Pdv takemichi
Ce ne sont ni les gazouillement d'oiseaux ni les bruits des voitures de l'autoroute qui m'ont réveillé. Mais plutôt des cris de quelqu'un au téléphone. J'ouvri lentement les yeux et avec stupeur découvre que j'étais pas chez moi. Mais plutôt dans une chambre d'hôtel. Je me redresse tant mieux que mal du lit et me rends compte de ma nudité. J'étais un peu plus embarrassé. J'avais couché avec un parfait inconnu !? Donné ma premier fois à un inconnu alors que je l'avais réservé à mikey. Je suis con. J'entends alors des cris venant de la salle de bain et sursaute. C'était la personne avec qui j'ai passé la nuit, mon coup d'un soir qui bizzarement la voix me semblait familière.
??: je crois qu'il est réveillé. Je te laisse. Je vais essayer d'arranger moi même les choses à ma façon.
L'inconnu avait dit ses derniers mots froidement avant de raccrocher et j'entendais déjà des pas précipiter dans ma direction. Je redoutais le moment de voir cette personne. J'avais honte de moi pour la première fois de ma vie. Jusqu'à ce que cette personne rentre dans la pièce, ma bouche forme un o.
M: T'es enfin réveiller toi.
Mikey ? C'est avec mikey que j'ai...!!?
J'étais content mais bizzarement embarrassé. J'avais envie de sauter par la fenêtre. Mikey remarque ma gêne et soupir d' agacement avant de se gratter la tête.M: écoute hier ont était tout deux défoncé et ça c'est fini là. J'aurai sens doute pas dû sniffer les poudre à sanzu. Mais bref,mec ont est des adultes donc on va tout oublié. Il ne c'est rien passé entre nous. Compris ?
J'avais encore du mal avec la situation mais jusqu'à digéré la situation ? J'étais perdu.
_ Pardon ?
M: T'es sourd où quoi ? J'ai une carrière et une réputation moi. Je ne dois pas être vu avec n'importe qui ou avoir des relations avec le premier venu. Tu veux de l'argent peut-être ? T'as pas l'air plein au as. Tu veux combien ?
_ Garde ton argent. J'en veut pas de ton argent. Je vais rien dit ni fait divulguer, je ne suis pas une pute pour recevoir de l'argent après.
_ c'est bien takemichou. Tu es quelqu'un de très réfléchi. On va se laisser et tu vas oublier et fait comme çi rien de tout ça ne c'était jamais passé. Après tout, tu peux bien fait ça pour moi non ? Hein takemichou ?
_ ah....euh....bien-sûr...
_ c'est bien. J'ai déjà payé la note pour la chambre. Prends le comme un cadeau. Tu t'en va quand tu veux.
Sur ces mots, la star de pop s'en était allé laissant derrière lui l'esprit de takemichi sans dessus dessous.Pdv externe
Le dénommé takemichi avait vite fait enfiler ses vêtements de la veille et filer. En sortant précipitamment de l'hôtel, il avait filer dans un inconnu. Il c'était vite excuser et sans prêter attention à la personne, il avait arrêter un taxi. Laissant un jeune homme coléreux, à la teinture blanche, la peau bronze et les yeux violacé derrière.
Plusieurs jours étaient passé et comme tout les jours à la même heures, takemichi rangeait les DVD rendu en retard par certains clients.
Quand alors le bip des portes automatiques s' actionnait.??: bonjour...
_ pour rendre un DvD en retard,veuillez le déposer sur le comptoir avec les 10 yens. Merci
Avait dit takemichi la tête toujours plongée dans les étagères poussiéreuses.??: vous êtes bien takemichi hanagaki ?
Le concerné releva enfin le nez de sa tâche et posa son regard dans les yeux d'un grand homme en costume cravate noir et lunettes noir. Était il un homme de la banque venu l'arrêter ? Pensa takemichi un peu en sueurs.
_ ah oui c'est moi...pourquoi ?
??: veuillez me suivre. Mon patron demande à vous voir.
_ euh...je suis un peu occupé là et...
??: ce n'était pas une question mais plutôt un ordre de lui.
Face à la pression et intimidé par la posture de la sorte d'agent, takemichi avait simplement suivi l'homme jusqu'à une limousine noir garé au coin de la rue. L'homme en question l'invita à monter avant de refermer la portière derrière lui et de s'éloigner de la voiture laissant de l'intimité à son patron et son nouvel invité .
_ mikey !?
M: ça va takemichou ?
_..je n'ai rien dit...je ne vais rien dire...je te l'ai déjà promis...c'est pas l'a peine de te déplacer pour en reparler.
Avait dit timidement takemichi en regardant ses chaussures.M: détends toi takemichou. Je voulais plutôt m'excuser pour avoir été si froid avec toi ce matin.
_ oh..t'inquiète je ne t'en veux pas...ah euh..je vais m'en aller maintenant si c'est fini...
Avait-il dit un peu déçu
Mikey retiens subitement takemichi par le poigné.M: attends, j'ai quelques choses à te proposer.
_ ah oui ?
M:...oui...mais d'abord tu veux bien venir avec moi ?
_ ah...je sais pas trop...j'ai dû travail moi...
M: fait moi confiance. Viens avec moi. Après tu n'auras plus besoin de ce boulot de merde.
VOUS LISEZ
♡DREAM♡ vs ♧REALITY♧[ Mikey X Takemichi] Mitake
FanfictionTu ne connais pas le B.T.N ? t'es grave démodé. Dans quel monde vis-tu ? Le Bonten ! Le boys bande le plus branché des dix dernières années. composé de 7 membres : Waka pour wakasa K.k, pour kakucho Yang et Yin pour les deux frères haitani ran et...