CHAPITRE 20: Réalités

93 5 3
                                    

Rechercher : Takemichi Hanagaki. Tous ceux ayant la moindre information ou l'ayant aperçu quelques part, veuillez contacter la police et le numéro suivant. 4xx-81x-xxx.

Takemichi Hanagaki errait depuis maintenant 2 semaines dans la ville de Tokyo.
Un fugitif est sensé se cacher dans les bois, des banlieues ou même déguerpir dans les profondeurs du monde? Me direz-vous. Mais takemichi hanagaki lui, est tout simplement retourner à l'hôtel. Comme si de rien était. Ni vu ni connu. Il était depuis un bon bout de temps assis les pieds balançant en contre bas d'un gratte-ciel de plus 20 étages et observait le vide.

Tout comme ses yeux, sa vie était aussi vide et dépourvu de sens. Vivre ?

Dreams

Takemichi adorait ce titre. C'était sa chanson préférée. Chantée par le bonten il y a quelques années, c'est ce titre qui a permis à leurs carrières de décoller et de prendre une toute autre tournure à l'international.

Les larmes aux yeux takemichi repensait  aux dernières semaines qui c'étaient écoulé.
Takemichi voulait mourir, mettre fin à ses jours car ses pensées le rendait fou.

Waka mourrant avec un cancer en phase terminale
Kokonoi un cyber arnaqueur
Ran et rindo des trafiquants d'organe
Kakucho un dépressif
Et les pires, mikey et izana des assassins ou psychopathes professionnels.
Tout un groupe de taré pensait takemichi.

Et maintenant lui qui était il ? Il se le demandait. Quelle image restera t-il de lui après sa mort ?
Ni plus ni moins takemichi retira ses chaussures . Il était prêt à y aller quand  quelqu'un débarqua derrière lui . Takemichi ne prit point la peine de regarder en arrière. Il savait qui c'était. Celui par la faute il avait tout abandonné.

M: la police t'as localisé. Une flotte entière arrive vers nous.
_ ....

M: tu veux donc mourir ? Ne veux-tu pas prôner ton innocence devant la justice ?

_ non. Personne ne me croira. Je ne suis qu'un fan idiot et qu'un gros con en plus d'être maintenant un putain d'assassin.

M: oui tu es un fan stupide. Un peu con peut-être mais pas un assassin. C'était izana. Par jalousie  il a voulu se débarrasser de toi pour m'avoir. Mais faut croire que son plan à échouer. Tu es toujours le centre de mon attention.

_... je m'en doutait.

Le silence tombe et mikey se rapproche du bord.

M: tu veux sérieusement mourir ainsi ? Ça fera vachement mal tu le sais ?

_ oui.

M: Si tu y tiens. Je ne pourrai pas t'empêcher de le faire. Alors...
































M: .....mourrons ensemble.























                                Fin

♡DREAM♡ vs ♧REALITY♧[ Mikey X Takemichi] MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant