3

207 17 8
                                    

Mikey rit de la situation dans laquelle il se trouvait. Il trouvait le fan qui se trouvait devant lui drôle mais stupide. Il avait même des idées un peu malsaine pour profiter de la situation. Il s'approchait de takemichi et lui soulève lentement la tête par le menton de la pointe de son doigt.

_ c'est quoi ton nom chéri ?

La tension de takemichi grimpa d'un étage après ce petit surnom que son bias lui avait donné. Il se trouvait un peu trop proche ce qui au fond ne déplaisait en aucun cas à takemichi.

_ takemichi hanagaki...
(Avait-il chuchoté  mais assez audible pour mikey)

_ ohh takemichou ?

Takemichi rougis un peu d'embarras.

_ euh..non c'est pas takemichou mais takemichi.

_ Tais-toi. Si je dis que c'est takemichou c'est que c'est ça. Compris? ( Dit-il de manière autoritaire sans ciller). Takemichi hocha alors timidement la tête tout en essayant de rester calme pour ne pas perdre connaissance. C'était le plus beau jour de sa vie.

_ alors takemichou,pourquoi m'as tu fuir ? Je ne suis pas assez bien pour toi ?( Dit-il sensuellement en riant )

Takemichi sursaute. C'est encore mieux que dans ses rêves. Mais il ne s'attendait pas à ce que mikey soit si entreprenant avec lui tout un coup. Mikey prit alors takemichi par la taille et se rapproche de lui avant de chuchoté à ses oreilles.

_ T'es en couple takemichou ?

Ça y est, takemichi allait vraiment perdre connaissance ou pire, rendre l'âme. Même dans ses plus pervers de fantasmes, il n'aurait jamais imaginé que mikey s'intéresserait à lui du premier regard. Il rougit alors brusquement sous le rire narquois de mikey qui lui mords lentement l'oreille. Takemichi frissonne un peu. Mais alors que la prise sur la taille de takemichi se resserai, mikey s'éloigna brusquement de lui quand la porte s'ouvrir. Mikey soupira de soulagement car si sa avait été un fan qui était entrait , il aurait eu de gros problèmes.  Mais ce n'était autre que son leader izana. Pour quelconque raison, izana lance un regard de dégout à takemichi avant de se tourner vers mikey.

_ On t'attends depuis. Ne fais pas attendre les fans.

Izana s'en alla suivi de mikey qui sans un regard en arrière à l'égard de takemichi, s'en était aller avec son leader.
Takemichi quand à lui, se tenait la poitrine. Son cœur était sur le point d'exploser.
Après s'être calmer, takemichi avait rejoins la salle de meeting où les festivités se déroulait tranquillement. Jusqu'à la fin du fan meeting, mikey n'avait accordé aucun regard à takemichi. Comme si, il ne c'était jamais parler. Takemichi était un peu frustré mais penses que c'est normal puisqu'il devait rester professionnel.

Le fan meeting c'était terminer sans embrouille. Takemichi hanagaki c'était laissé tomber sur son lit encore submergé par le ressenti du moment qu'il avait eu avec mikey. Il sentait encore son touché. Mais Takemichi s'en voulait de ne pas avoir profiter. Quand cette chance inouïe ce représenterai t-elle encore? Personne ne le savait. Mais ce qui est sûre, c'est que Takemichi hanagaki se maudissait intérieurement.

C'était un autre jour comme les autres et Takemichi travaillait d'arrache pied et cœur ,de gauche à droite au magasin de DVD. Quand il reçu un message de l'un de ses unique ami : chifuyu. L'un des seuls qui ne le considérait pas comme un idiot fini , un obsédé ou fou.
Il lui disait qu'il l'attendait dans un des restaurants pas très loin d'ici. Il avait filé en douce de la surveillance de sa patronne et était allé rejoindre son ami à l'adresse.
Celui çi l'attendait déjà avec le sourire aux lèvres.

_ Mon partenaire!

_ salut fuyu

Les deux amis étaient assis autour d'une table entrain de papoter et prendre des nouvelles l'un de l'autre.

_ alors comment etait-ce ta rencontré avec mikey?

_ encore mieux que je l'avais imaginé dans mes 101 scénario du moment.

_ je suis alors heureux pour toi. Tu aimerais le revoir je suppose ?

_ oui, j'en rêve.

_ devine quoi ? Mon super petit ami, le beau, le plus intelligent...

_ oui ont a compris . Baji a fait quoi ?

_ laisse moi parler. Quand toi tu parle de mikey, je suis obligé de t'écouter durant des heures.

_ ( soupir) donc oui va y

_ donc je disais, le plus fort du monde, baji c'est à dire mon petit ami est ami avec un gars qui est le petit ami de la petite sœur à mikey.

_ quoi ? Baji connais un mec qui sort avec la sœur de mikey ? Et c'est maintenant tu me dis? Tu aurais dû commencer par ça dès le début au lieu de prendre de mes nouvelles. Oui oui, va y je t'écoute. La suite!!

_ donc je disais, baji est pote au petit ami de la sœur de mikey qui est aussi son pote. Ou plutôt son ex pote.  Ce qui a dérapé entre eux? Je sais pas. On s'en fou. Mais là où je veux en venir, c'est que la sœur à mikey( réfléchir) Emma si je me souviens organise une fête vip super branché et bien-sûr son grand frère sera là. Et devine quoi ?

_ non quoi ? ( avait dit takemichi complètement excité et enthousiasmé).

_ ton meilleur ami que je suis , a eu la chance d'avoir deux tickets pour moi et mon meilleur pote.
Bien évidemment grâce à baji. C'est demain soir. Fait toi beau.

Takemichi n'en croyait pas ses oreilles .

♡DREAM♡ vs ♧REALITY♧[ Mikey X Takemichi] MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant