Nouveau départ

136 8 0
                                    

Je suis d'origine d'Allemagne , j'ai passé mes 5  première année la bas . Mon père lui était français et ma mère allemande , mon père était tombé malade , il a attrapé un cancer des poumons ce qui a provoqué son retour en France il voulait vivre ces derniers instants la bas . Malheureusement il est décédé c'est pour cela quand j'ai passé tout le reste de mon adolescence en France . J'ai actuellement 17 ans et je compte bien repartir pour l'Allemagne j'aime bien la France mais je me sens pas a ma place ma vie sociale est très renferme du a ma sexualité ... Je suis bisexuel ce qui veut dire que je suis attiré par les femmes puis les garçons , le problème c'est que je suis un homme . Je vous explique la galère pour essayer de m'intégrer dans des groupes de personnes de mon âge seules quelques personnes se sont intéressées à moi et on est vite devenu amis ...

Mon réveil sonne , il est a peine 5h30 du matin j'ai totalement oublié que c'était aujourd'hui que je devais prendre l'avion pour aller en Allemagne dans la ville de Magdebourg . Je me réveille légèrement grincheux ayant un mauvais caractère de base les matins c'est encore pire ... Je part en direction de la salle de douche pour me laver les dents et me brosser les cheveux une fois sa terminé , je prends les premiers habits que je trouve dans mon armoire un t-shirt blanc simple et un jean sa fera l'affaire . Je termine de rajouter quelques trucs dans ma valise . Ma mère m'attendais dans la salon pour mon départ .

- Fait attention mon chéri tu m'appelles tout les soirs d'accord ? -

- T'inquiète maman je ferai attention , dis-je d'une voix tremblante essayant de retenir mes larmes -

Je la serra fort dans mes bras , la laisser ici me déchire le cœur mais elle est incapable de quitter le pays depuis la mort de mon père . Je sors de la maison avec mes deux valises en laissant couler une larme nostalgique le long de ma joue , je fais un signe de mains a ma mère pour lui dire au revoir .

Enfin arrivé à l'aéroport ... C'est maintenant que la vie de Will Barnes vas prendre une tournure dont il ignore ....

Une rencontre pas si hasardeuse ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant