Cinéma

46 3 3
                                    

* samedi *
* 6h24 *

PDV Bill

Je venais de me réveiller toujours avec Will dans les bras on avait dormi en cuillère je crois , je remarque vite qu'il était encore endormie je lui fais un léger bisous dans le cou en lui chuchotant un simple " debout Will " il répond un simple grognement de mécontentement .

- laisse moi dormir je suis bien dans tes bras au chaud , dit-il la voix endormie .

- Faut que j'aille me doucher Will , après je dois déjeuner plus préparer mon maquillage et la tenue pour se soir on doit aller au cinéma en plus cette après midi .

- C'est bon billou je me lève tu veux que je te prépare le déjeuner ? Des bananes a la chantilly sa te va ? , demande-t-il en se levant du lit tors nu pour aller chercher un t-shirt a moi dans mon armoire .

- C'est parfait Will merci , dis-je simplement en le rejoignant pour l'embrasser sur la joue . Il se contente d'un sourire , je quitte la pièce pour me diriger dans la salle de bain , Will était déjà descendu au rez-de-chaussée .

PDV Will

J'aurais bien aimé me doucher avec lui mais bon c'est pas grave on va se concentrer sur le petit déjeuner ... j'étais a peine arrivé dans la cuisine que je voyais déjà Connor et Gustav en train de se chamailler je soupirait devant la scène .

- Dès 6h du matin vous êtes toujours excité des vrais gosses , dis-je simplement .

- il est où mon frère ? Dit le dreadeux en arrivant dans la cuisine .

- Il est en train de se doucher , dis-je simplement commençant le déjeuner pour mon amoureux .

- Tes pas parti avec lui mon chère Willou ? , répond Connor le sourire provocateur sur son visage les restes des garçons étaient mort de rire .

- La ferme Connor .

Une dizaine de minutes plus tard , j'avais fini le déjeuner pour Bill je remonte donc a l'étage entrant dans la chambre .

- J'ai fait ton déjeuner billou j'ai fait un café je me suis dit tu pouvais en avoir envie . Dis-je simplement en posant le plateau sur sa table de chevet .

Il me regardait en souriant , il s'approche doucement de moi en m'embrassant passionnelle .

- Merci Will , répond-il simplement . Je venais m'asseoir a côté de lui . Il mange délicatement son déjeuner qu'il finit en même pas quelque minute .

- C'était délicieux merci Will . Je me contente de lui répondre avec un sourire .

- Bill je voulais savoir sa te dit qu'on aille faire du shopping comme ça je pourrais t'aider , dis-je simplement en lui caressant ces longs cheveux .

- Pourquoi pas , on ira vers 10h d'accord ? Dit-il en me souriait . Tu penses t'habiller comment toi ? .

- Ohh ... Aucune idée puis je resterai en loges donc c'est pas important ma tenue , dis-je légèrement gêné .

- Si c'est très important tu seras avec nous sur scène tes notre pianiste il y a aucune raison que tu sois pas là .

- Merci Bill ... J'avais prévu a la base de venir avec une longue veste en cuire rouge et un simple pantalon noir ou sinon j'avais prévu de mettre un baggy noir avec un t-shirt noir tu penses que c'est quoi le mieux billou ?

- mmhm laisse moi réfléchir et si tu mettais la veste rouges ton t-shirt noir et un baggy noir je pense que sa pourrait être incroyable , répond-il en me regardant .

Une rencontre pas si hasardeuse ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant