* flashback *
J'étais assis sur le canapé , mon verre de whisky a la main . Sa devrait être sûrement le 5 ou 6 ème verre que je prennait . Gustav avec la meilleure idée de faire un karaoké Georg et moi acceptions instantanément , Bill et Tom nous regardait faire les con en chantant et dansant . J'avais remarqué bill me dévore du regard mais j'avais pas fait attention à sa . Puis la musique " yo voy " de Zion & Lennox commençait . Je monte sur la table en commançant a faire un striptease , je commence à enlever mon t-shirt blanc laissant apparaitre mon tors nu légèrement musclé . Georg et Gustav tombait par terre a cause de leur énorme fou rire a cause de ma connerie . Tom quant à lui était toujours en train de boire en me regardant il recrache immédiatement l'alcool se trouvant dans sa bouche , je jette a léger coup d'œil à bill je le vois légèrement rougir en me regardant . En essayant de descendre de la table je me casse la gueule ce qui fait encore plus rire les garçons . Je leur fais donc un doigt avant de monter les escaliers pour aller à l'étage la où se trouve les toilettes j'ai un mal de crâne phénoménal , je monte donc les escaliers en entendant des bruits de pas derrière moi je tourne la tête je remarque que c'est bill qui m'a suivi je fais pas attention à sa .
Une fois arrivé dans les toilettes je commence à me rincer le visage , une silhouette se trouvant a côté de la porte m'observant j'en arrive a la conclusion que c'était bill . Il rentre donc dans la pièce en fermant la porte il s'approche légèrement de moi . Je me contente de le regarder m'essuyant mon visage .
PDV bill :
Il se trouvait devant moi le visage encore mouillé , ces yeux vert émeraude me regardant de haut en bas . Je m'approche de lui nous sommes face a face . Il approche son visage du mien nos lèvres sont a quelques centimètres de l'autre . Bordel qu'est-ce qu'il se passe ?! Il commence à me faire des morsures dans le cou un léger grognement de plaisir sortie de ma bouche . Il relève la tête avec un sourire victorieux sur le visage . Ne le laissant pas faire je le plaqua contre le miroir de la salle de bain le mettant assis sur le lavabo . J'approchais mon visage de son cou commençant a lui lécher en prenant soin de lui faire des léger suçon je l'entends lâcher un petit gémissements . Ces mains baladeuse retire mon t-shirt avant de me pousser sur le mur derrière il s'abaisse commençant à me mordre le bas du ventre avant de remonter jusqu'à mon visage et de m'embrasser , il se retira en souriant . Le laissant pas une minute de répit je le remets dans la position de tout a l'heure avant s'approcher de son cou en le mordant , il enroula ces bras autour de ma nuque l'une caressant mes cheveux l'autre posé sur ma nuque . Je l'entends échappé des petits gémissements a chaque morsure sur son cou .
- on devrait pas billou c'est pas bien ce qu'on fait ~ dit-il en souriant . Je vois très bien qu'il est encore bourré j'arrêtais donc ce que je faisais , en lui faisant un simple oui de la tête .
PDV will
Bordel je sais pas ce qu'il m'appris . Bon faut dire que le moment était pas désagréable mais bon on aurait pas du faire sa . Je redescends j'ai remarqué que bill était déjà en bas a côté de Tom comme si de rien était Georg et Gustav me regardent en rigolant .
- Qui vas se la prendre , qui vas la mettre . dit-il en rigolant . La remarque de Gustav fit partir Georg dans un fou rire .
- Autant tous se la mettre . Répond-il a Georg le verre de whisky encore a la mains en rigolant .
Je tourne la tête je vois Tom la bouche ouvert et les yeux grands sa tête ma fais exploser de rire .
- Pourquoi tu rigoles toi ?! Me demande-t-il en me criant dessus
T'aurais vu ta tête mon Tom c'était a mourir de rire ~ dis-je en me tenant le ventre en essayant de calmer mon rire . Bon moi je vais me coucher je suis explosé bonne nuit tout le monde .
Ils me font tous signes sauf bill qui me suit , il me prend la mains et me tire dans sa chambre . Je le laisse faire trop fatiguée pour comprendre . Il m'aide à m'allonger dans son lit je suppose .
- bonne nuit will , dit-il en embrassant mon front avant s'allonger a cote de moi la fatigue me rattrape je commence à m'endormir .
* dans le présent *
PDV bill
J'avais pris Will a part pour lui parler de ce qu'il c'est passé pendant la soirée je me souviens uniquement de l'événement de la salle de bain je compte bien m'expliquer avec lui . Pourquoi avait-il fait sa ? Pourquoi sa m'avait pas déplu ?
- Conernant hier tu te souviens de rien du coup ? Il se contente de me faire un non en évitant mon regard . Tu m'a embrassé Will après on c'est fait mutuellement des suçon dans le cou , dis-je en étant légèrement gêné , je le sens se crispé a la révélation de notre moment dans cette pièce .
- Je..... désolé je dois y aller enfaite , dit-il avant de se lever rapidement de sa chaise est partant en direction de la porte .je lui attrape le bras .
- Non ! Tu restes tu me dois des explications pourquoi avoir fait sa ? C'était a cause de l'alcool ou c'est autre chose , dis-je en élevant la voix .
- laisse moi bill ... j'ai pas envie de parler de sa , dit-il en baissant la tête et partant
Cette phrase ma heurter en plein cœur ...
VOUS LISEZ
Une rencontre pas si hasardeuse ...
RomanceWill Barnes 17 ans retourne vivre en Allemagne , sauf qu'il ignore qu'il va faire des rencontres qu'il reste de bouleverser sa vie ....