soirée

38 5 0
                                    

J'ouvre doucement les yeux mais me rendant compte qu'il ya des bras entoure mon corps , un corps sur le mien , un souffle chauds soufflant sur mon visage . J'ouvre les yeux délicatement bill ?! Qu'est-ce que je fou dans son lit ?! Pourquoi on est tors nu ?! Ne me dit qui pas qu'on la fait.. il est au courant ?! Il va plus vouloir entendre parler de moi ... Je pousse bill délicatement sans le réveiller et part dans la salle de bain me remettre les idées au clair . Arrivant dans la salle de bain je constate que j'ai des traces de morsure sur le bas du ventre des suçon dans le cou . Merde ... Je crois bien que j'ai merdé , je me souviens de rien putain ne me dit pas que moi et bill ... J'ose même pas imaginer la galère ... Si sa se trouve il se souvient encore et il va vouloir me demander des explications .... Moi même j'en ai pas ... Une fois fini de s'être habiller et d'avoir mis les choses au clair avec moi même je descends en bas dans le salon , je constate qu'il y a georg et gustav . Il me regarde a la limite d'exploser de rire .

Comment vas tu, mon cher Will?, La voix de Georg se fit entendre en première. Son sourire moqueur m'aurai presque donné encore plus la honte.

-C'est vrai ça, t'arrives toujours à marcher ? Permets moi de douter, surenchérit Gustav, d'un ton certes plus amical mais le foutage de gueule était présent. Georg était plié en deux de la remarque du blond, il se foutait de ma gueule sous mon nez. C'était rien de méchant mais le lendemain d'une soirée c'est pas amusant.

-Je ne me souviens de rien, dis-je simplement, laissant un soupir s'échapper d'entre mes lèvres.

-Tu es sûr ? Tu m'as l'air bien suspect, fit une troisième voix qui n'était que celle du jumeau de mon artilleur. Putain plus ils parlaient, plus j'en découvrais par moi même, et plus j'étais effrayé.

-Dites les choses au lieu de me faire macérer comme ça, répondis-je alors, d'un ton semi agressif par le stress et la tension qui commençaient à monter peu à peu.

-Mon cher, tu as passé la plus belle soirée de ta vie en compagnie de Bill, ça, je l'avais compris, en revanche, ce qui m'effrayais le plus c'est ce que Bill allait me dire, j'avais l'impression d'étouffer.

-Tom, tu parles tellement fort que tu m'as réveillé tu veux pas la fermer ? , quatrième voix s'ajouta dans mon dos, Bill était là, derrière moi. Fallait qu'il arrive maintenant, bordel. Je jette alors un coup d'œil discret et vif à celui ci. Visiblement, je n'étais pas le seul à être marqué. Quelques marques violacées étaient présentes sur son cou, comme quelques légères traces de morsures... Tom ainsi que Georg continuèrent leurs vannes à deux balles, ils allaient de paire ces deux cons. Gustav était plus calme. Au bout d'un moment, Bill fit couler un café, agacé par son jumeau et son ami en fond qui pillaient en fond. Il me regarda, ce que je ne fis pas, j'en avais pas le courage. Puis avant de porter sa tasse à ses lèvres, il prit la parole.

-Will, j'ai besoin qu'on parle après, articule t-il, portant sa tasse à ses lèvres, buvant. Il paraissait tendu, mais beaucoup moins que moi.

-Bien, je ne pouvais que répondre ça, c'était évident qu'on allait avoir une discussion.

Une rencontre pas si hasardeuse ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant