( Pour une meilleure expérience je vous conseille d'écouter Keane Somewhere only we know en boucle
Cordialement le narrateur 👌 )
Pdv bill
* jeudi *
* 20h24 *La journée avait si bien commencer ... la matinée avec Will notre baissé ... et puis sa a dérapé fait chier ... la presse s'en ai mêlée . Will est parti sans donner de nouvelles .... dans l'après midi je suis aller a son appartement il était complètement vide , Connor était la a fixé le sol les poings fermés . J'ai directement prévenu les garçons de la disparition de Will . Les garçons se sont mis à le chercher de toute la ville , il avait complètement disparu sans laisser de traces . J'entends quelqu'un toquer a ma porte " entrez " dis-je simplement . C'était mon frère le regard baissé .
- On l'a pas trouvé Bill ... il répond aucun message ni appel ... je suis désolé , dit-il en venant me prendre dans ces bras . On l'appréciait tous sache ... Connor et Gustav sont encore a sa recherche ...
- Tom je ressentais quelque chose pour ce garçon ... il était tellement différent ... il était maladroit mais attachant , timide et drôle .... j'ai peur de l'avoir perdu ... imagine il lui arrive quelque chose a cause de moi ... j'ai peur Tom ... j'ai pas envie de le perdre mais je crois que c'est déjà le cas .... dis-je avant de rentrer en sanglots dans les bras de mon frère .
- Désolé de vous déranger mais je pense avoir trouvé quelqu'un chose a propos de Will .... , dis Georg a la voix tremblante . Il sort de sa poche le téléphone de Will l'écran légèrement cassé . On a trouvé uniquement sa mais ... il y a une vidéo pour toi Bill .... je pense qu'il faudrait mieux que tu la regardes seul , dit-il avant de me donner le téléphone. Tom sortant de ma chambre .
[ lecture de la vidéo ]
Salut Bill si tu regardes cette vidéo c'est que j'ai dû disparaître ... rassure-toi ... je vais bien bah je pense en tout cas ne me cherche pas Bill c'est le mieux pour nous et pour le groupe ... je suis désolé Bill je peux pas t'aimer je ne pourrai pas t'aimer ça m'énerve bordel Bill kaulitz ... je suis fou amoureux de toi à l'instant où tu m'as embrassé j'ai une sensation que je pourrais même pas exprimer mais notre amour est impossible je te mérite pas Bill tu mérites quelqu'un qui serait capable de surmonter ça avec toi mais moi je préfère fuir et faire l'irréparable si je reste avec toi ça va détruire le groupe et ta carrière et je veux pas que tu jettes ça en l'air pour moi continue ta carrière je te souhaite le meilleur pour toi et le groupe surtout dit a Connor le gros aigris qu'il manque à ma mère ... cette époque me manque tout ça pour dire Bill je serai toujours là dans ton cœur je vivrai tout tes concerts du groupe à travers vous je réaliserai mon rêve à travers toi oublie-moi Bill arrête de me chercher et de vous inquiéter je vous aime vous avez été les seuls amis que j'ai jamais eu je pourrai jamais suffisamment vous remercier de m'avoir accepté au revoir Bill ....
[ fin ]
Des larmes silencieuse coulait le long de mes joues . Je me lève sortant de ma chambre pour descendre au rez-de-chaussée . Dans le salon se trouvait les garçons et Connor . Tous le regard baissé évitant mon regard .
- Je doit accepter son choix , dis-je simplement la tête baissée .
[ Quelques mois plus tard ]
Le groupe devait faire une interview , mais ils ne savaient pas qu'elle allait pas se passer comme prévu ....
Pdv Bill
Cela fait quelques mois que Will avait disparue . J'arrivais toujours pas a l'oublier et a me dire qu'il était potentiellement mort d'un suicide je refusait de l'admettre , j'avais fait une grosse dépression les 2 premier mois de sa disparition . On essaye t'en parler le moins possible avec le groupe . Connor est devenu un amis très proches de nous surtout de Georg ils sont devenus inséparables , également de moi il me racontait s'en cesse les conneries qu'il a pu faire avec Will quand ils étaient au collège . Nous avons une interview de prévu aujourd'hui et franchement j'avais pas envie de la faire mais je suis obligé .
- L'interview est prévu pour une dizaine de minutes , dit une membre du staff . J'étais dans ma loge me préparant en regardant une photo de moi et Will sur mon téléphone . Tu me manques mon Will ... les membres du Staff viennent nous chercher pour dire que sa a commencé . Nous arrivons dans une salle avec un canapé je m'assois a côté de Tom Georg et Gustav a côté et l'interview commence .
- Bonjour les tokio hôtel comment allez vous ? , dit le présentateur avec joie .
- bonjour
- Alors vous avez annoncé une tournée prochainement comment le vivez vous au quotidien ?
- C'est très stressant faut l'avouer mais sa nous permet de voir nos fan dons sa nous fait plaisir , dit Gustav avec enthousiasme .
- C'est vrai que c'est stressant mais moi personnellement j'ai très hâte de refaire une tournée sa nous permet de revoir notre public , dit Georg en regardant Tom faire le con derrière mon dos .
- On avait eu des sources comme quoi vous cherchez un pianiste , avez vue trouver si oui est-ce qu'il deviendra membre du groupe ?
Tom me regardait du coin de l'oeil en attendant ma réponse .
- Et bien non , nous avons pas trouvé de pianiste et rajouter une nouvelle personne de le groupe est pas ce qu'on recherche on est bien a 4 , dis-je simplement en faisant un rire faux a la fin de ma phrase. Sa aurait dû être Will ... sa aurait dû être toi notre pianiste et le 5eme membres..
- C'est vrai qu'on est pas intéressé pour rajouter un autre membre disons qu'on est mieux comme sa , dit simplement mon frère .
- Georg votre petite ami risque pas de vous manquer avec sa tournée ? Demanda le présentateur .
- Elle va énormément me manquer mais on s'appellera tout les jours haha
- J'ai une question pour vous Bill , vous êtes pas obligé de répondre . Quel est le relation que vous avez eu avec ce jeune homme ? Demanda le présentateur avant d'afficher une photo de Will .
Mon visage se décomposa instantanément en voyant la photo de Will bien évidemment c'était celle du baissé avant sa disparition ...
- Et bien cette homme sur la photo est un simple ami , dis-je simplement en essayant de pas fondre en larme . Je sens la mains réconfortante de mon frère me caresse discrètement le dos .
- Et bien désolé de vous annoncer sa Bill mais selon certaines sources ce jeune homme serait décédé d'un accident de voiture il y a quelques semaines en France toute mes condoléances .
Ce fut un choque , je venais d'apprendre en interview le décès de l'homme que j'aimais. Malgré sa disparition j'avais espoir qu'il soit vivant mais c'est fini mon Will est mort . Je pouvais pas retenir mes larmes . Je craque en pleine interview pleurant toute les larmes de mon corps . On venait de m'annoncer le décès de mon pianiste .
- Excusez moi ... , dis-je en me levant en pleurant pour sortir de la pièce . Je sens la présence de mon frère me suivre . Il me prend dans ces bras sans rien dire .
- Je suis désolé frangin ...
Gustav et Georg nous rejoignent en me prenant dans les bras .
- J'ai raté quelque chose ? J'étais partie chercher des donuts . Dit Connor en montrant un sac .
- Will est partie .... , dis-je la voix tremblante . Je voyais son visage de décompose part la tristesse . Lui venait de perdre son meilleur ami et moi je venais de perdre l'homme que j'aimais . Il est vite venue nous rejoindre dans cette sorte de câlins géant .
VOUS LISEZ
Une rencontre pas si hasardeuse ...
RomanceWill Barnes 17 ans retourne vivre en Allemagne , sauf qu'il ignore qu'il va faire des rencontres qu'il reste de bouleverser sa vie ....