Amour impossible

43 4 0
                                    

PDV will

* jeudi *
* 8h45 *

Bill m'avait invité à se balader avec moi , au fond sa me faisait plaisir mais j'étais anxieux a l'idée d'avoir une discussion a propos de ce qu'il c'est passé dans la salle de bain . C'est pas que Bill m'intéresse pas au contraire je pense que je commence à avoir quelques choses mais c'est le mieux pour nous deux . Je risque d'attirer des problème au groupe a cause de tout sa fait chier . J'essaye de cacher tout signe d'une affection particulière . C'était trop dur a chaque fois que moi et Bill nous nous regardons on se devorait du regard . Et si lui aussi ressentais quelques choses ? .

- Will ? Tu m'entends ? Ya quelqu'un ? ,  dit le jeune gothique .

- Excuse-moi Bill j'étais perdu dans mes pensées , dis-je un peu gêné .

- Sa te gêne pas qu'on passe tout la journée ensemble ? J'ai envie qu'on profite ensemble ? Demande-t-il en plongeant ces magnifiques yeux ébène dans les miens . Nous visage était simplement a quelques mètres de l'autre , je pouvais sentir le souffle chaud sortir de sa bouche . Le jeune gothique lâcha soudainement ma main pour , après un temps sévère , venir passer son bras sous les miens , me reprochant près de son corp réchauffer par ses vêtements . Il dépose délicatement ma tête contre son torse . Ce n'est que quelques secondes plus tard, que Bill releva mon menton à l'aide de son index et de son majeur, pour regarder dans mes yeux ambrés et après un temps long il dépose ses lèvres sur les miennes d'une manière sincère , mais rapide. Trop rapide à mon goût. J'étais légèrement choqué et surpris à la fois. Ça ne m'avais pas déplu, bien au contraire, c'était même prévisible mais j'étais surpris ... Alors j'avais vu juste il ressentait donc quelques choses pour moi ?
                       

      [Quelques heures plus tard.]

La presse était au courant de l'action passée du jeune vocaliste et du pianiste. Les médias s'étaient déjà rués sur eux sans scrupules des la prise de conscience de leur potentiel relation .

PDV Connor

J'avais laissé Will sortir avec Bill il devait peut être au alentour des 12h 00 j'en savais rien j'étais partie me recoucher quand Will était partie . Je m'inquiète un peu pour lui mais finalement je pense que ce Bill est une personne bien , bon faudrait peut-être que je me lève maintenant . Je sortit du lit habillé d'un simple short . Bon voyons voir si y a quelques choses a prendre dans ces affaires . Ouvrant son placard je me saisi d'un simple t-shirt noir . Je part m'installer dans la cuisine en me préparer un café . J'allume mon téléphone en partant voir les infos . Ce fut un choque dans les infos je voyais mon meilleur ami en train d'embrasser bill c'est pas pour sa que j'étais choqué c'est que tout les médias en parlait je voyais déjà la grosse pression qu'allait avoir Will . Je m'empresse de lui envoyer un message

Connor//////Will

Un conseil regarde pas les infos ...

Will écrit .....

Pourquoi ?.....

Connor écrit.....

Car on te voit embrassé ton chère kaulitz ....

///////////

Pdv bill

J'étais avec Will nous étions en train de manger un McDo tout les deux quand d'un seul coup je vois le visage de Will se décompose

- Will qu'est-ce qui se passe ?

- il ..... faut que je rentre.... désolé on aurait pas du je suis sincèrement désolé Bill .... , dit-il tout stressé dans sa voix . Je m'approche de lui le prenant dans mes bras pour le rassurer .

- Dit moi ce qu'il ce passe Will je veux pas que te souffre seul dans ton coin .

- regarde les infos.... j'ai ruiné le groupe et ta carrière a cause d'une stupide sexualité de merde... , dit-il en versant des lourdes larmes sur mon t-shirt dans l'incompréhension je regarda sur mon téléphone c'est la que j'ai vu que le baissé de Will et moi était déjà dans les médias fait chier...

- comment sa une sexualité de merde ?

- Bill je suis bi , j'aime les hommes et les femmes . Ce pour sa que pendant la soirée ya eu tu sais quoi .... et quand je voulais pas aborder le sujet.  J'avais pas envie que tu m'abandonne toi et les autres vous êtes mes seuls amis avec Connor j'avais pas envie de jeter tout sa en l'air a cause d'une stupide sexualité ... , dit-il en rentrant en sanglots dans mes bras.

- Écoute c'est pas grave Will , tu sais je vais pas m'empêcher de t'apprécie a cause d'eux  . Je m'en fou de ta sexualité la seule chose que je sais c'est que je t'apprécie plus qu'un simple ami m'en fou de l'avis de la presse et des autres . Dis-je simplement essayant de rassurer le garçon .

- je suis désolé Bill mais on peut pas .... c'est un amour impossible .... je dois y aller maintenant.... , dis-il avant de sortir du McDonald's me laissant la en plan en comprenant qu'il allait subir tout comme moi une pression médiatique ...

Une rencontre pas si hasardeuse ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant