Rencontre

65 3 3
                                    

Sa fait maintenant 3 jours que je travaille dans se bar , je me rends compte que finalement j'ai pas perdu la main concernant le piano . Je m'entends très bien avec le staff du bar , mon patron m'a prévenu que se soir je devrais travailler 2 heures car j'étais engagé en tant que non pianiste d'une soirée il m'a demandé si sa me dérange j'ai répondu que non . Je dois partir de chez moi a 23h pour finir a 03h00 , il était 22h40 j'enfile donc ma tenue , une simple chemise blanche et un pantalon noir . Je prends mon téléphone mes écouteurs et je sors de mon appartement en mettant comme musique " Kenya Grace - strangers " la musique , le vent frais de l'été passé dans mes cheveux , j'avais comme l'impression que mon stress et disparaissait au rythme de la musique . Au bout de 10 minutes j'arrive au bar je dit bonsoir a tous le monde , mon patron me donne les instructions pour se soir . Tout le staff m'encouragent le stress commence à monté petit a petit . Je m'assois devant le piano le souffle rapide , posant délicatement mes mains sur les touches , commençant à jouer en me laissant guider par le son des notes .

PDV bill

Nous étions là depuis un moment déjà , l'ambiance était pesante jusqu'au moment où un jeune garçon au long cheveux bruns le première notes mon instantanément interpellé . Je me contente de l'observer , il joue très bien pour son âge je dirais qu'il doit avoir entre 16 et 20 ans je pense . Une dizaine de minutes plus tard il avait fini de jouer c'est dommage , la douce mélodie de son piano m'avait fait évacuer tout le stress que j'avais a cause du notre prochain tourné . J'entends les remarques de groupe , les garçons étaient tous d'accord cette homme était doué pour le piano . Tom avait fait la proposition d'aller le voir pour lui Félicitations pour sa prestation j'étais pas contre . Je part en direction des loges .

- Excusez-moi vous savez où le jeune homme ayant joué du piano est parti j'aimerais lui passer mes encouragements et les félicitations .

Une membre du staff m'avait répondu d'aller au fond du couloir et tourner un droit un loge au nom de will Barnes devrait se trouver ici . Au bout de quelques minutes de marche j'atterris devant la loges et toc délicatement . Au bout de quelques seconde le jeune homme m'ouvre la porte . Ces yeux vert émeraude s'enfonce de mon regard .

- c'est pourquoi ? , Dit-il en me regardant de la tête au pied .

- je peux rentrer ? Dis-je simplement .

Il se contente de me laisser rentrer , je m'assois sur une chaise il s'assoit en face de moi .

- Alors ? C'est pourquoi ? .

- Je fait partie d'un groupe et franchement on était impressionné part ta prestation .

- et bien merci mais j'ai jamais vu votre tête , quelle groupe ? Demande-t-il en me regardant .

Je ricane a sa remarque l'innocence de se garçon m'épate .
- Tokio hotel , je suis le chanteur Bill kaulitz . Et toi tu t'appelles will Barnes c'est sa ?

- exactement , merci beaucoup en tout cas je suppose que c'est un groupe populaire .

- effectivement on est très populaire , si sa te gêne pas nous avons besoin d'un pianiste pour notre groupe . Étant donné qu'on était tous impressionné part ta prestation est-ce que sa te dirait de rejoindre notre groupe ? Dis-je en souriant .

- et bien j'aimerais rencontrer votre groupe d'abord .

Je le sens dans sa voix qu'il est méfiant .

- suis moi alors .

Il se contente de se lever et de me suivre .au bout de quelques minutes nous arrivons à la table ou se trouve les garçons . Il s'assoit a notre table .

PDV will

- salut je m'appelle Will Barnes comme vous avez pu voir je suis pianiste C'est alors qu'à mon grand étonnement, une longue discussion s'installa entre le quatuor et moi-même. Nous discutions rigolions, le jeune gothique essayait même de me proposer d'intégrer le groupe. Ce qu'il finit par réussir à faire après une petite argumentation de pourquoi et comment.

-Alors, Will ?, M'interroge t il, les yeux brillants d'excitation.

-Bien, j'accepte avec plaisir, répondis-je simplement à sa requête, sous ses yeux remplis de joie. Il me fila ses coordonnées et tout ce qu'il y avait avec, avant de se lever, et de partir avec les trois autres membres du Tokio Hotel.

Une rencontre pas si hasardeuse ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant