l'invitation

55 4 0
                                    

* Dans l'après midi *

Cela faisait maintenant quelques semaines que le groupe est moi sommes devenus amis . Je me suis bien intégré avec eux même si pour l'instant c'était avec Bill que j'avais le moins d'affinité étant donné qu'on se connait pas encore assez , il m'avait proposé de passer une soirée avec les garçons et lui pour l'anniversaire de Georg , j'ai donc immédiatement accepté . Cette soirée commençait à 20h
J'étais seul dans mon appartement a stresser car je ne savais pas comment m'habiller finalement je décide de prendre un t-shirt blanc et un pantalon simple mais confortable .

Quelques minutes plus tard j'envoie un texto a Bill pour lui demander si ça ne le gène pas de venir me chercher chez moi . Il me répondit que ça ne le dérangeait pas du tout il m'a dit qu'il arriverait vers 19h00 car il voudrait qu'on discute un peu avant . J'engoissait un peu de me retrouver seule a seule avec lui a cause de mes nombreux traumatisme lié à ma sexualité . Je ne voulais plus faire la même erreur mais pourtant je me persuadais que je pouvais lui faire confiance .

Je me dirige dans la cuisine pour récupérer le cadeau de Georg , j'avais choisi une peluche Pikachu qui jouait de la guitare ce n'était pas le meilleur cadeau du monde mais j'espérais qu'il l'apprécie . Soudain la sonnette de ma porte retentit je depose alors de mettre la peluche dans un sac et me dépêche de descendre

- Ah t'es la , lui dis-je en refermant la porte derrière moi . Je remarque qu'il me regarde de haut en bas .

- Will , tu sais que t'es vachement beau ? , Dit-il simplement .

Surpris par ses paroles je bégaye .

- ha ... Heuu merci !

- Alors ta acheté quoi pour Georg ?

Je sors la peluche du sac et la brandit devant lui , il avait l'air amusé .

- Je suis sur qu'il va aimé , dit-il en ricanant . Bon moi j'ai faim ! On va manger quelque chose ? Un McDo ça te vas ?

Je me contente de hoché la tête en souriant .

Bill m'invite à monté dans sa voiture et nous , nous dirigeons désormais vers le McDonald's . Une fois arrivé il commande un menu Maxi best of et je fais de même . Je dépose les sacs a mes pieds pour éviter de tout reversé .

- ça te dérange si on mange chez toi ? Se serait plus pratique ou être au calme ... Dit-il en me regardant en souriant .

- bien sûr

Après avoir terminé de manger nous décidons d'aller au parc avant d'y aller , c'était cool de discuter de tout et de rien avec lui dans la fraîcheur du soir . En réalité bill est quelqu'un de très gentil et on a plus de points communs que je ne le pensais .

- Tom a essayé de m'appeler on doit y allez .

- je dois récupérer le cadeau part devant , dis-je simplement .

- j'avais des trucs à acheter en venant .

- on se voit là bas alors .

- c'était sympa de parler avec toi en tout cas , dit-il en me souriant .

* plus tard *
* 20h15 *

Je toc a la porte avec une légère pression . C'est gustav qui m'ouvre .

- Tu t'es mis sur ton 31 on dirait ! Dit-il en ricanant . Je constate une fois de plus bill me dévore du regard .

- oui et j'ai ramené a boire . Soudain Tom le bouscule a la porte , il sort la bouteille de whisky de mon sac et s'exclame .

-  Et bah putain t'a pas pris de la merde ! On vas pouvoir se bourré tranquille .

- tiens prends ce sac il y a le cadeau de Georg dedans fait attention .

- oui oui t'inquiètes .

Une rencontre pas si hasardeuse ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant