Le concert

39 6 0
                                    

* samedi *
* 14h40 *

PDV Bill

t'en a beaucoup pris Will , dis-je en chuchotant pour pas déranger les autres .

- on vas partager , répond-il en chuchotant . Il se réinstalle a côté de moi posant le pot de popcorn entre nos sièges . Nous étions a fond dans le film même si defois il essayait de me faire peur pendant les apparitions de micheal myers en me tapant légèrement l'épaule c'est vrai que sa marchait à certains moments . Je voyais a la tête de Will qui était fiers de lui . " je vais au toilette pour boire " me chuchote-t-il . " je t'accompagne " dis-je en retour . On est donc parti en direction des toilettes , je le regardais boire délicatement , il s'avança vers moi me faisant reculer dans les cabines . Nous étions rentrés dans la cabine des toilettes et immédiatement son corps se pressa contre le miens laissant mon dos heurter le mur . Nos lèvres se rencontrent dans un baiser affamé . D'un visionnage de film d'horreur , nous étions passé à la confection d'un moment très sensuel . Il brisa le baiser pour venir laisser une trainée de son amour sur ma mâchoire , avant de venir arsener mon cou avec possessivité et faim . Il se mit à suçoter ma peau , y laissant des marques violacées . Je sentis ses dents agripper avec douceur ma peau , m'arrachant quelques soupirs d'aise et de plaisance . Ses mains déroulèrent sur mes formes pour se diriger vers le bas de mon corps pour agripper mes cuisses afin de soulever mon corps , ses hanches frottant légèrement les miennes dans ses mouvements lent et précis . Mes jambes s'enroulent autour de sa taille , pour passer ses mains le long de mon torse a présent dénudé a présent . Sa tête s'abaissa a mes clavicules , laissant de nouveau quelques suçons dessus avant de tomber plus bas , sur la partie dénudé de mon torse . Il y a déposa quelques baisés , quelques halètement s'échappèrent dentre mes lèvres , tandis que le sentais durcir contre l'intérieur de mes cuisses . C'est quand je commençais à défaire sa ceinture que nous entendîmes quelqu'un toque a la porte nos cœurs louperent un battement tandis que nous nous regardons entre l'agacement et la frustration . On c'est donc rhabiller en vitesse et sortant rapidement pour attirer l'attention de personnes . Je préviens donc notre chauffeur que notre film était terminé . Il arrive au bout d'une dizaine de minutes .

* samedi *
* 15h45 *

PDV Will

Avec Bill on venait d'arriver a l'Accor Arena . On descend donc de notre voiture accompagnée de notre agent de sécurité je pouvais apercevoir un nombre incalculable de fan qui criait le nom de Bill . j'étais pas du tout a l'aise sa Bill l'avait remarqué c'est pourquoi il m'avait pris la main en me rassurant avec un simple " stresse pas " qu'il chuchota . Les fans avait visiblement pas remarqué son geste même si certains me regardait avec des regards d'incompréhension . Par malaise je leurs fait un signe de la main en souriant . Bill faisait une drôle de tête devant mon geste il était dans l'incompréhension mais également il souriait devant la scène .

- Tes pas timide avec les fans au moins .

- Un peu je sais même pas pourquoi je fais sa ... , dis-je embarrassé .

- Je te laisse rejoindre ya les médias puis je vais faire quelques autographes .

Bill m'avait abandonné pour partir signer des autographes puis faire une répondre à des questions de la presse , l'agent m'avait raccompagner dans les backstages . La bande de garçons étaient déjà en train de répéter sous le regard admirateurs de Connor , il détourne son regard des répétitions pour s'avance vers moi me prendre a part sur le coup j'avais pas très bien compris .

- tu manigances quelques choses toi .

- Qui ? Moi ? Absolument pas je voulais simplement savoir comment ton rencard avec Bill c'était passé c'est tout .

Une rencontre pas si hasardeuse ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant