Discussion

29 4 0
                                    

Pdv will

J'étais en train de faire ma déclaration d'amour a Bill puis d'un coup je m'étais fait propulsé part Connor j'avais pas compris puis .... C'était seulement quand il se retourne que j'avais compris il nous avait protéger avant de s'écrouler part terre je me précipite vers mon amie .

- Connor ... Eh réveille toi je t'interdit de mourir ici tu me laisses pas seul ... Connor ....

- Tu penses vraiment que je vais mourir ici ? T'es con ... Mon pote tes pas le seul a être revenu d'entre les morts , dit-il en essayant de se lever en prenant appui son mon épaule je l'amène directement dans les loges Tom m'avait fait signe qu'il y avait une ambulance . Les ambulanciers se sont occupés d'amener Connor a l'hôpital j'avais demandé de l'accompagner ils avaient accepté .

[ Quelques heures plus tard ]

* Samedi *
* 20h37 *

Connor avait l'air d'aller mieux , j'ai veillé sur lui toute la fin d'après midi . Les garçons étaient venus le voir mais il avait décidé de rester seul avec moi ...

- Ta pas a t'en vouloir ni a toi ni a Bill .

- Dit pas de conneries ... Sans ma déclaration de merde tu serais pas ici sans ma relation avec Bill le groupe se porterai mieux ...

- La ferme tu va me forcer à me lever de mon lit pour t'en mettre une mon pote ? Bill est fou de toi et toi aussi vous êtes trop mignons est inséparable tout les deux .

La porte de la chambre s'ouvre c'était Bill , en parlant du loup .. il osait même pas me regarder ni moi ni Connor .

- Je suis désolé pour vous deux .. , dit-il la tête baissée

Je lui saute dans les bras en rentrant en sanglots , je le sentais surpris devant mon action . Il pose sa main sur ma tête caressant mes cheveux pour essayer de me calmer .

- C'est pas de ta faute Bill ta pas a t'en vouloir , dis-je la voix tremblante , c'est de ma faute ...

- Calme toi Will ...

- Bon les tourtereaux c'est pas que je vous aime pas mais c'est la faute a personne si une salope ma poignardé alors le prochain qui se plaint je me lève de mon lit et j'en prends un pour frapper l'autre . C'est compris ?

Bill et moi rigolons devant la remarque de notre chère bruns préférés , les garçons entrèrent dans la pièce avec des sacs remplis de choco prince et de fraises tagada .

- On c'est dit que sa pouvait être meilleur que la bouffe de l'hôpital , dit le dreadeux le sourire en lèvre .

- J'aurais préfère une pizza mais on va faire avec merci les mecs , dit Connor en commençant déjà a mangé les choco .

- Franchement vous me désespéré ... Vous lui avez ramener des choco au lieu d'un plat intéressant vous avez préféré des gâteaux choco , Dit Bill essayant de garder son sérieux .

- C'était l'idée de Tom nous on rien a voir avec sa , Dit Gustav et Georg

- Bande de balance ... , chuchote Tom

Je rigole devant cette scène lunaire , Bill me regardait le sourire au lèvre puis vient pose sa tête sur mon épaule . Je souris devant son geste en venant lui prendre la main .

- Vous pouvez sortir de la pièce s'il vous plaît , j'aimerais parle avec Bill en privé , dit Connor simplement .

Je regarde Connor dans une incompréhension total , les garçons commence donc a sortir de la pièce , je sors donc a mon tour en fermant la porte derrière moi . Qu'est-ce qu'ils vont se dire ?

PDV BILL

Les garçons étaient sortis de la pièce , Will était surpris suite à la demande de Connor est c'était pas le seul .

- Qu'est-ce que tu voulais me dire Connor ? Dis-je simplement .

- Will est comme mon frère Bill , je doute pas de toi loin de la mais tu me connais je suis trop protecteur envers lui , si il serait parti une deuxième j'aurai jamais pu me le pardonné . Will est quelqu'un de fragile Bill il a très peu confiance en lui , il va pensé que c'est a cause de lui ce qu'il m'est arrivé toute a l'heure il était au bord des larmes en me disant que si il aurait pas avec toi le groupe se porterait mieux et que je serai pas ici . Rassure le Bill tu l'aimes et lui aussi alors oui ya beaucoup de choses a rattraper avec les mois d'absence de Will . Mais maintenant tu pourras plus te cache toi comme lui . Et lui la célébrité sa jamais été son objectif essaye de le préserver puis vous êtes tellement mignon ensemble que je vous vois pas vous faire mal . Tout sa pour te dire Bill rend Will le plus heureux , dit-il simplement .

Une rencontre pas si hasardeuse ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant