* vendredi *
* 10h00 *Suite au message de notre staff on était parti préparer nos affaires , j'étais monté dans ma chambre prenant ma valise la posant sur mon lit j'avais aucune idée de ce que j'allais prendre . J'ouvre donc mon placard prenant des habits simple mais élégant .je les dépose dans la valise en tournant ma tête j'aperçois sur mon bureau une photo encadré de moi et Will . Je la prends délicatement dans mes mains tu me manques... Avant de la déposer doucement dans ma valise . Je descends au rez-de-chaussée ma valise en mains je vois qu'il y a déjà tout le monde .
- Notre chauffeur va pas tarder , dit Gustav avec enthousiasme . J'ai trop hâte de rejouer sur scène !
- Calme toi Gustav et il va arriver a quelle heures , j'ai sommeil moi , dit Georg la voix encore endormie .
- Faut dormir Georg la nuit c'est fait pour dormir pas pour faire autre chose avec sa petite amie , dis-je en le taquinant . J'entends mon frère mourir de rire a cause de ma remarque .
- Franchement Tom tes mal placé pour rigoler tu baises tout ce qui bouge . Tes même pas capable de tenir une relation sérieuse , dit gustav énervé de la situation .
- Ne soit pas susceptible Georg , C'est les femmes qui tombent sous mon charme c'est pas de ma faute , dit mon abrutis de frère avec fierté.
- Doucement Tom c'est pas toi qu'elles aiment c'est seulement ta guitare , je parle bien évidemment de l'instrument et pas de ce que ta dans le caleçon , dit Connor en le taquinant le sourire au lèvre .
- T'inquiète Connor on sait très bien toi et moi que les femmes adorent ma deuxième guitares , je fais crié n'importe quelle femme avec ma façon de jouer la guitare , répond-il a Connor sa tasse de café a la mains .
- Oula bande de pervers il serait possible d'arrêter de faire des sous entendu sexuelle a chaque phrase s'il vous plaît je vous rappelle qu'on doit partir , dit Gustav agacé de la situation .
- Rohhhh Gustav c'est pas de notre faute si tu te dégourdi pas le poireau . Dit Tom taquinant le pauvre Gustav .
- J'abandonne ... venez on part vos sous entendu sexuelle j'en ai marre , dis-je simplement en finissant mon café .
Une fois mon café fini , le groupe est moi sortons de la maison la fermant un clé au bout d'une dizaine de minutes notre chauffeur arrive . On dépose tous nos valises dans le coffre avant de venir s'installer à l'intérieur de la voiture . Une fois tous installés notre chauffeur prend la route pour l'aéroport on en a pour je pense 1h00-1h30 de trajet sa va me permettre de me reposer de ma nuit compliqué ... Je ferme donc les yeux m'endormant dans les bras de Morphée .
- Réveille toi Bill , dit une voix douce a côté de mon oreille . Je lâche un léger grognement avec d'ouvrir les yeux , je tourne ma tête ce fut un choc , je voyais mon Will .
- WILL !!!!!!! , dis-je avant de me réveiller en sursaut a cause de cette vision de mon amant , je sentis mon souffle s'accélère sans que je puisse contrôler sa des larmes coula le long de mon visage j'essayais de me calmer je sentis une main se poser sur ma jambe c'était Connor qui essaye de me réconforter .
- Calme toi c'est un mauvais rêve ... , dit-il simplement . Les garçons étaient tous silencieux devant la situation .
- On arrive quand ? .... Dis-je avec la voix tremblante .
- Dans 20 minutes je pense , répond-il simplement .
Au bout d'une vingtaine de minutes nous sommes arrivés à l'aéroport , notre staff nous avait pris un jet privé pour pas qu'on soit emmerdé avec nos fan franchement sa faisait plaisir . Notre chauffeur nous dépose devant le jet , je me dépêche de sortir de la voiture l'air frais me fait un bien fou sa me permet de faire baisser le stress et surtout d'oublier ce mauvais rêve .
[ Quelques heures plus tard .
Le groupe était partie de l'Allemagne pour débarquer en France pour leurs tournées , cela faisait 6 jours qu'il était arrivé à Paris ]
* jeudi *
* 14h20 *Nous étions la veille du concert tout le groupe était content d'être en France sauf moi certes la France est un pays magnifique j'adore franchement mais c'est surtout a cause de Will que je suis pas bien ... Mes cauchemars continue chaque nuit et j'en pouvais plus . Les garçons m'avaient proposé de sortir faire les magasins avec eux mais j'avais pas envie je préfère rester allonger dans ma chambre dans notre villa puis finalement je me suis dit pourquoi pas sortir pour aller faire des répétitions . Je demande à mon chauffeur si il me me déposer la où se trouve le concert pour pouvoir préparer mes répétitions mon chauffeur me dépose donc là bas , je salue tout les membres du Staff il avait un nouveau que je connaissais pas . Il avait des long cheveux blancs , une longue veste en cuire noir puis un jeans noir j'adorerais son style j'ai du l'admirer pendant une bonne minute avant que son regard entre dans les miens il avait de magnifiques yeux émeraude il se contente de me faire un salut de la mains sur je lui fais également . J'arrivais donc sur scène en commençant a chanter " Moonsoon " c'était l'une des préféré de Will . Après Une bonne heure j'ai fini les répétitions je remarque que le nouveau était la a me regarde les bras croisés .
- Tu chante très bien , dit-il simplement .
- Merci , tes un nouveau du staff c'est sa ? ,
- exactement je m'appelle William tu dois être Bill c'est sa ?
[ le jeune kaulitz était loin de se douté qu'il allait bientôt avoir une révélation qu'il risque de le perturber .... ]
VOUS LISEZ
Une rencontre pas si hasardeuse ...
RomansaWill Barnes 17 ans retourne vivre en Allemagne , sauf qu'il ignore qu'il va faire des rencontres qu'il reste de bouleverser sa vie ....