Connor

15 0 2
                                    

PDV BILL
* Samedi *
* 22h00 *

- Ne t'inquiètes pas Connor , je veillerai sur Will je l'aime a un point tu peux et t'imaginer . Il doit s'en vouloir c'est sur mais au fond je pense qu'il avait raison de faire sa maintenant on aurait pas pu caché notre couple éternel . C'est rare de te voir sentimental comme ça Connor , dis-je avec un léger sourire au coins de ma lèvre .

- Merci Bill t'es quelqu'un de bien , dit-il en posant sa main sur mon épaule .

- Toi aussi Connor , je peux aller chercher les autres ?

- Oui bien sûr et surtout Bill ne dit pas a Will ce qu'on vient de se dire .

- Ne t'inquiètes pas ta ma parole , dis-je simplement .

- Bon moi je vais piquer un petit sommeil je suis crevée , dit-il avant de commencer a s'endormir .

PDV WILL

Cela faisait un moment que Bill et Connor discutèrent , j'étais intrigue par les conversations . Pourquoi Connor parlerais seul avec Bill ? . A peine j'ai eu le temps de reprendre mes esprits que je voyais Bill sortir le sourire au lèvre , je lui couru dans les bras avec ce qu'il c'est passé avec Connor je me sentais énormément coupable j'avais vraiment besoin de son soutien .

- Alors vous avez discutez de quoi ? Dis-je simplement en étant dans les bras de mon amant .

- De rien d'important juste des c'est histoire d'amour , tu connais Connor lui et l'amour sa fait 2 , dit-il en me caressant la joue , puis remontant mon menton pour m'embrasser délicatement .

- Bon les tourtereaux c'est pas pour déranger votre moment romantique mais nous on rentre a l'hôtel on est crevé , dit le dreadeux en nous faisant un signe de la mains .

- On se rejoint ici demain , Connor va sortir dans pas longtemps normalement , dit Gustav simplement .

- Tu part aussi Georg ? Demanda bill simplement .

- C'est pas contre vous mais je suis KO je vais rentrer avec eux on se voit demain , répond-il avec de rejoindre les garçons devant la sortie .

- On se retrouve seules avec Connor je vais voir comment il vas .

- Will t'inquiète il c'est endormi avant que je parte il m'a dit qu'il allait essayer de dormir un peu , dit Bill en me tenant toujours dans c'est bras .

- sa fait longtemps qu'on a pas été tout les deux seules bill .

- T'abuses Will on était tous les deux hier après midi , dit-il le sourire au lèvres .

- Bill tu sais que je t'aime trop ? Mais genre vraiment trop ? Dis-je en caressant ces cheveux .

- Je sais Will et moi aussi je t'aime et je suis fière que notre couple arrive a surmonter les hauts et les bas qu'on a eu , dit-il en m'embrassant la joue .

- par contre Bill plus jamais je dit bien plus jamais tu montres tes abdos a tes fans pendant les concerts j'ai été clair ?

- Pourquoi tes jaloux mon willou ? Dit-il en ricanant .

- Oui et très jaloux alors t'arrête ya que moi qui peut profiter de sa , dis-je en souriant .

- rho comment je vais faire crié les fans maintenant Will , dit-il toujours en ricanant .

- M'en fou tu demanderas a Tom mais toi c'est interdit jusqu'a nouvelle ordre .

- Tu me brise mon petit cœur c'est la dictature avec toi , surenchérit-il .

- Totalement , dis-je simplement .

Sa me fait du bien de retrouver Bill , L'angoisse de l'accident de Connor est redescendu grâce a Bill et les autres .

Une rencontre pas si hasardeuse ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant