Chapitre 1

198 17 3
                                    

« Écoute un peu cette voix majestueuse, Minho ! »

Le garçon leva un sourcil, aux dires de son ami, et celui-ci lui fit part d'une « masterclass » comme il aimait si bien l'appeler.
Le dit « Minho » regarda son ami, intéressé dans un premier temps, puis, il souffla doucement lorsqu'il comprit de qui il parlait, encore.

« Seungmin... tu m'as déjà fait écouté au minimum sept fois cette chanson, et au minimum mille fois ce J-two. »

Le garçon nommé « Seungmin » fronça les sourcils à l'appellation approximative de son chanteur/ rappeur préféré.

« C'est J.One ! Et... c'est parce que sa voix est tellement... angélique ! Il a sortit cette nouvelle musique hier et elle fait battre mon coeur à chaque fois que je l'écoute ! »

Minho murmura un simple « c'est pas pour autant qu'il faut me faire souffrir en la mettant en boucle. »
Puis, il parla d'une voix plus forte:

« J'ai même l'impression que tu l'aimes plus que moi ! »

Et Seungmin leva les yeux au ciel, et répondit un simple;

« Bien sur que je le préfères ! Il est parfait, il sait tout faire. »

Minho posa sa main sur son coeur, une moue offensée, et lui répondit un simple;

« Non seulement choqué, mais aussi déçu de tes goûts ! »

Seungmin répondit a cette provocation;

« T'as vu tes goûts ?! Ew. Ils me dégoûtent. »

Minho parut d'autant plus offensé, et les deux rigolèrent.

Tout à coup, notre protagoniste parla d'une voix douce, mais sérieuse:

« Au faite... je vais me déclarer aujourd'hui. »

Seungmin hocha simplement la tête, posant sa main sur l'épaule de Minho, et lui offrant un sourire chaleureux, mais aussi encourageant.
Le récepteur de ces douces attentions répondit par un sourire de remerciement.

C'est à ce moment là qu'ils virent l'heure.
Les deux garçons se précipitèrent vers leurs salles.
Malheureusement, ils n'avaient aucunes matière en commun, étant dans deux sections totalement différentes. Heureusement; ils étaient dans la même université. Ils pouvaient donc se retrouver de temps en temps.
Sans oublier que les deux amis étaient aussi colocataires. Donc ils se voyaient assez souvent.

Minho marcha d'un pas rapide vers l'amphi et s'assit discrètement à une place libre vers l'avant.
Il sortit son ordinateur et commença à prendre des notes.

~
Minho souffla un bon coup.
Puis, il tapota l'épaule du garçon dos à lui.
Le magnifique jeune homme se tourna face à lui, lui offrant un splendide sourire, demandant implicitement ce qu'il voulait.

« Hey Hyunjin, mmh... Est-ce qu'on peut parler... tous les deux ? »

Le garçon dénommé « Hyunjin » sourit et hocha doucement la tête, les deux jeunes hommes partant un peu plus loin de l'attroupement d'élèves de l'université.

Minho prit une grande inspiration et Hyunjin posa une main réconfortante sur l'épaule du garçon stressé.

« Ne stresses pas. Tu peux le faire, je t'écoute. »

Minho vit le regard triste de Hyunjin qui avait déjà comprit ce qu'il s'apprêtait à dire, mais ils savaient tous les deux que ce serait plus facile qu'il l'oublie après avoir été rejeté explicitement.
Il parla donc, les joues rouges, un peu plus rassuré, bien que triste:

« Je... Je t'aime. T-tu veux sortir avec moi ? »

Hyunjin sourit tendrement et amicalement au garçon, et émit une pression rassurante sur l'épaule de celui-ci, avant d'enlever sa main, la repositionnant près de son corps.

« Ça me flatte, mais je suis dans l'obligation de refuser, je suis désolé. Je suis actuellement en flirt sérieux avec quelqu'un, et ce serait déplacé de ma part envers cette personne si j'acceptais même qu'on se rapproche a des fins plus qu'amicales. »

Minho eut un pincement au cœur, même si il le savait. Il eut les larmes qui lui montaient aux yeux, mais il tenta de tout contenir en lui.
Il sourit au plus grand de taille, qui s'en voulait;

« Ne culpabilise pas, merci de m'avoir expliqué pourquoi, ça me fait plaisir. J'espère que vous finirez ensemble ! »

Hyunjin sourit à son tour au garçon;

« Tu trouveras quelqu'un qui saura t'aimer bien mieux que j'aurais pu essayer de le faire, ne t'en fais pas, Minho. »

J.One -minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant