« Bordel, Han Jisung ! Tu te rends bien compte de toutes les rumeurs qui tournent autour de vous ?! »
Jisung regardait dans le vide, un petit sourire niais collé à ses lèvres, répondant simplement par un « mmh »
Changbin souffla et se tourna vers Chan:« Il ne m'écoute même pas ! »
Chris ricana et caressa doucement l'épaule du garçon énervé;
« Laisse le un peu rêver. C'est rare que notre petit Jisung soit amoureux. »
Changbin écarquilla les yeux:
« A-Amoureux ? »
Il cligna des yeux avant de murmurer:
« Mais... ce sont deux garçons. »
Chan lui fit un regard sévère, et Changbin fit de grands gestes avec ses mains, paniquant:
« C'est pas ce que je voulais dire ! Il peut aimer qui il veut, que ce soit un garçon ça me dérange pas, mais... les fans, eux, ça peut les déranger. »
Soudain, Jisung sortit de ses pensées, parlant, d'un air désintéressé:
« Et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de leur avis, moi ? C'est pas ma daronne. »
Changbin murmura un « tu ne devrais pas parler comme ça de tes fans » mais l'australien parla à son tour:
« Je suis quand même un peu d'accord avec Jisung, l'avis de ses fans sur sa sexualité ne nous concerne pas. Si ils sont réellement fans, ils sont fans de ses sons, pas de ses choix de vie. »
Le plus petit des trois se rongea l'ongle:
« Oui, c'est ce qui devrait se passer. Mais tu sais bien que ce ne sera pas le cas. Beaucoup vont juger. »
Jisung eut un regard désinvolte, puis leva les yeux au ciel:
« Alors ils ne sont pas digne d'être mes fans. »
Il continua, se positionnant dans une position plus confortable;
« Je considère que je mérite une communauté respectueuse et bienveillante. Je préfère avoir moins de fans et travailler à temps partiel autre part en plus des sons pour gagner ma vie, plutôt que faire l'hypocrite en reniant ma sexualité. Parce que c'est ce qu'il se passera, si je ne dis rien: moi et Minho, c'est déjà assez bien partit, donc je ne veux pas cacher ma relation avec lui lorsqu'on sera ensemble. »
Chris hocha la tête, et Changbin sembla encore un peu indécis. Le bleuté lui offrit un doux sourire réconfortant;
« Changbinniiiie, je sais que tu t'inquiète pour moi et c'est mignon, mais il faut que tu comprenne que je peux aussi faire des choix par moi-même. »
Changbin céda, et lui offrit un simple hochement de tête, ce qui lui valut un câlin de la part du plus âgé de la pièce, et ceci fit place à des rougeurs sur les joues du plus petit de taille.
~
Lorsque Minho rentra, à 23h30, épuisé de sa dure journée, il fut accueillit par un Seungmin accompagné de Hyunjin qui voulaient certainement des explications pour on ne sait quoi.
« Seungmin, je suis pas d'humeur là... je suis fatigué. »
Il ne se demanda pas pourquoi Hyunjin était là aussi, il venait souvent, bien que d'habitude, Minho faisait soit en sorte de ne pas être là, soit faisait volte-face dans sa chambre et n'en sortait plus.
Maintenant, il s'en fichait un peu.
La seule chose qu'il voulait actuellement, c'était aller se coucher: il avait travaillé dans le bar dés que ses cours furent terminés, et la matinée danse l'avait encore plus épuisé. Il s'était dit tant pis pour ses révisions, il réviserait un autre jour, il était juste crevé.
Mais c'était sans compter sur Seungmin et Hyunjin, qui le tirèrent vers le canapé, l'assoyant dessus de force, puis, Seungmin lui montra son telephone.
Le rouquin allait souffler, mais lorsqu'il vit le poste, il écarquilla les yeux.
« Merde... »
La fameuse photo de Jisung lui tenant la main.
Seungmin souria, demandant des explications, et Hyunjin était toute ouïe.
Minho détourna le regard, se mordillant la lèvre inférieure:
« J'étais juste stressé... il essayait de me rassurer. C'est tout. »
Seungmin leva un sourcil, et parla:
« Oh, et le surnom qu'il te donne alors ? ''Princesse'' c'est bien ça ? »
Minho rougit, cherchant une excuse, mais il n'en trouva pas. Alors, il parla franchement, sans jamais croiser le regard d'un des deux garçons.
« Enfaite... je crois que je commence à avoir un crush sur lui. Mais c'est bizarre, enfin, y'a pas longtemps, j'aimais Hyunjin... mais là, c'est... différent. »
Hyunjin lui sourit amicalement, et s'assit à ses côtés.
« Je pense simplement que pour moi, tu as confondu amitié et amour. Ça arrive souvent. Sinon; tu m'as peut-être aimé, mais ton coeur a choisit Jisung et l'a encore plus aimé qu'il n'a jamais aimé personne ! »
Minho déglutit, et se livra complètement à ses deux amis.
« J'ai peur que j'aime seulement les sensations qu'il m'as donné. Enfin, il m'as donné de... nouvelles sensations, et j'ai peur que je n'aime que ça, et pas réellement Jisung, pour qui il est. »
Seungmin ricana:
« Si tu n'aimais que les ''sensations'', tu ne penserais pas à lui. Tu penserais seulement aux sensations. Et, essaye de baiser avec lui ! »
Le regard de Minho s'écarquilla, il devint rouge tomate, et son regard afficha de la panique.
Seungmin continua:« C'est un peu contradictoire à ce que tu m'as dis sur les sensations mais... Une étude montre que quand on aime quelqu'un, quand on a couché avec, on peut plus se passer de la personne ! »
Hyunjin leva un sourcil; « c'est quoi la source ? » demanda-t-il.
Et Seungmin répondit fièrement:« Ma mère ! »
~
No joke, ma mère m'as dit ça mdrr
VOUS LISEZ
J.One -minsung-
FanfictionQuand Lee Minho, un danseur, amateur, décide de se déchaîner dans la rue et que J.One, un rappeur et chanteur connu le remarque. « Je veux que tu danses avec moi. Apprends moi à danser. » Jisung « J'ai commencé par aimer ta danse. Puis je t'ai aimé...