⚠️//ce chapitre contient une scène sexuelle explicite, si vous vous sentez mal à l'aise face à ce genre de contenu ou que ça vous dérange, ne lisez pas, aux autres lecteurs, bonne lecture !// ⚠️
Petit à petit, les baisés se déplacèrent vers le cou du garçon en dessous de lui, et il s'attarda quelques secondes sur certains endroits, suçotant doucement certaines parties du corps si parfait du garçon face à lui. Celui-ci perdait la tête face aux sensations si agréables, que s'en était déstabilisant. Il fermait les yeux afin d'en profiter un maximum, et ne savait pas trop quoi faire, donc il se laissa simplement faire.
Il voulut caresser les cheveux du bleuté, mais celui-ci attrapa les mains du garçon et les posa des deux côtés de sa tête, ce qui excita Minho encore plus.
La chemise totalement déboutonnée, Jisung continua son petit chemin bisouteux vers les pectoraux du danseur.
Il lécha expérimentalement un bouton de chair du garçon face à lui, et entendit un petit gémissement du garçon qui ne s'y attendait pas.
Jisung mordilla et maltraita tendrement et doucement ce fameux bouton de chair, puis, il recommença le même processus sur l'autre bouton de chair de son crush, et lorsqu'il en fut lassé, ses baisés descendirent plus bas encore...Le souffle de Minho était déjà saccadé. Il se sentait vraiment bien. Il n'avait jamais sentit autant l'envie de se faire sauter.
Jisung s'y prenait vraiment bien.
Lorsque le bleuté arriva à sa destination, il se lécha la lèvre, étant devenue sèche, et ouvrit le bouton du jean du garçon allongé. Il descendit par la suite ce fameux pantalon.
Puis, il hésita, et regarda le rouquin, qui lui fit un hochement de tête, les yeux entre-ouverts.Jisung ne se fit pas prier: il attrapa les deux cuisses du danseur, et commença une douce torture sur celles-ci. Il lécha, mordilla, chaque parcelles des cuisses séduisantes et musclées du garçon qui laissait passer des souffles de bien-être.
Puis, le bleuté lécha le membre du garçon allongé par dessus le tissus de son sous-vêtement. Celui-ci ne s'attendait absolument pas à ça, et il laissa sa tête partir en arrière, gémissant un;
« ...Jisung...! »
Ce qui excita l'appelé.Le bleuté enleva le sous-vêtement du rouquin, puis il lécha à nouveau le membre qui commençait déjà à se dresser face à lui.
Le rouquin ne pensait même pas à sa pudeur; à l'inverse, il écarta les cuisses, lâchant quelques gémissements, lors des coups de langues entraînés par le rappeur.Lorsque le garçon aux grosses joues prit le membre du plus vieux dans sa bouche, celui-ci agrippa fortement les draps, ne sachant plus où mettre les mains, et se laissa faire, un plaisir immense prenant l'envahissant de toute part, son esprit et son corps ne semblaient plus lui répondre. Une chaleur plaisante prenait place dans son bas ventre.
« B-bordel... »
Le rouquin se mordit la lèvre lorsque le garçon aux allures d'écureuil commença à faire des vas et viens sur le membre maintenant dur de son vis-a-vis.
Ceci dura jusqu'au moment où Minho gémit:
« J-je vais... »
Et Jisung arrêta, sous les plaintes du garçon allongé, qui pleura même sous la frustration.
Jisung ricana et tendit le bras jusqu'à son tiroir, en sortant du lubrifiant ainsi qu'un préservatif.Jisung se déshabilla d'un geste rapide, et s'habilla du préservatif. Il se tourna vers Minho et vit son regard s'agrandir.
« T-tu... c'est... ça rentrera jamais. »
Minho paniqua et Jisung ricana à nouveau avant de lui embrasser la joue, lui caressant doucement les cheveux.
« Bébé, on va te préparer avant ! Panique pas comme ça, on dirait que c'est ta première fois ! »
Les joues du rouquin devinrent rouges écarlates, il détourna le regard, ce à quoi Jisung écarquilla les yeux, et fronça les sourcils;
« Tu aurais dû me le dire, Minho. Je vais faire plus attention. Est-ce que tu veux vraiment le faire ? Tu peux toujours me dire non. Que ce soit maintenant ou après, si tu sens que c'est trop, on arrête. Si tu ne prends pas de plaisir, on arrête. Si tu te sens obligé, on arrête. »
Minho se sentit rassuré face aux paroles du rappeur, et lui sourit:
« Je te fais confiance, et j'en ai envie. »
Puis, il fit une moue coupable;
« Mais... j'ai peur d'être nul. »
Jisung sourit à Minho;
« Ne t'inquiète pas, j'irais doucement au début, et je vais t'aider à tenter des trucs, pour voir ce que tu préfères. »
Minho hocha simplement la tête.
Jusqu'ici, Jisung l'avait toujours satisfait, et il sentait que ce n'était pas prêt de s'arrêter.
VOUS LISEZ
J.One -minsung-
FanfictionQuand Lee Minho, un danseur, amateur, décide de se déchaîner dans la rue et que J.One, un rappeur et chanteur connu le remarque. « Je veux que tu danses avec moi. Apprends moi à danser. » Jisung « J'ai commencé par aimer ta danse. Puis je t'ai aimé...