Chapitre 3

110 17 2
                                    

Jisung avait été débordé. Aujourd'hui, c'était dimanche, et il était épuisé. Avec la sortie de sa nouvelle musique, il avait dû en faire la promotion, et ça n'allait pas se terminer d'aussi tôt.
Il avait donc du repos ce matin.

Il s'était levé vers 10h et devait aller faire des courses.
Il avait donc enfilé une casquette noir ainsi qu'un masque, avant de sortir.

Il marcha dans le chemin qu'il prenait habituellement pour aller à sa supérette préférée, mais il s'arrêta d'un coup, regardant à sa gauche.

Il avait vu un attroupement de personnes, et quelqu'un au milieu, ainsi que de la musique.

Il se faufila ni vu ni connu afin de voir ce qu'il se passait.

Et son coeur d'artiste rata un battement.

Un jeune homme dansait comme si sa vie en dépendait.

C'était ça qu'il lui fallait.

C'était lui qu'il lui fallait.

Le garçon dansait sans faire attention à la foule autour de lui.

Il dansait son coeur peiné.

Cette danse était... triste.

Jisung pouvait en ressentir toute la tristesse en ces mouvement.

En cette expression faciale... triste.

Non seulement il dansait très bien,
Mais il était aussi prenant.
On avait envie de danser avec lui. Il rendait ses mouvement simples alors que Jisung était sûr qu'il ne pourrait jamais faire aussi bien.
Mais surtout...

Il faisait ressentir aux autres ses sentiments.

Et ça, pour Jisung, c'était ça, être un véritable artiste.

C'était ça, qu'il lui fallait.

Il se mordit la lèvre inférieur.
Il avait besoin de cette perle rare.

Il était tellement absorbé par tous ses mouvements, qu'il ne remarqua pas qu'il était planté là depuis longtemps maintenant, a le regarder enchaîner les danses.

C'est lorsque le garçon s'arrêta enfin de danser pour boire, qu'il remarqua que la foule était partie.

Il ne restait plus que lui, debout comme un piquet, à regarder ce trésor qu'il voulait tant, boire à sa soif.

Il ne pu s'empêcher d'aller voir ce magnifique danseur, qui lui parut encore plus mignon vu de près.
Il était vraiment parfait.

« Hey. »

Le garçon face à lui cligna des yeux quelques secondes, avant d'accorder un doux sourire au garçon face à lui, lui répondant un « bonjour » un peu hésitant.

« Quel est ton nom ? »

Le rouquin face à lui parut surprit, et rougit, pas très à l'aise avec les inconnus.

« Hum... Minho. Et toi? »

Il ne savait pas trop quoi répondre donc il avait répondu le plus simplement possible.
Jisung se pencha doucement vers le danseur, chuchotant à l'oreille du garçon;

« J.One. »

Il se replaça avec un sourire que l'autre ne pu pas voir à cause de son masque.
Minho cligna des yeux avant de rigoler.

« Quelle bonne blague ! »

Jisung cligna à son tour des yeux, embarrassé;

« Hum... ce n'est pas une blague. »

Minho s'arrêta soudainement de rire, et s'étouffa avec sa salive, une expression confuse au visage.
Jisung continua;

« On pourrait parler... en privé ? »

Minho hocha doucement la tête, complètement choqué.
Une part de lui croyait ce que le garçon lui disait.
Et l'autre part lui disait que c'était tout simplement impossible.
De ce qu'il avait comprit, ce J-One était quand même sacrément connu. Pourquoi parlerait-il avec quelqu'un comme lui ?

Minho lui proposa donc d'aller chez lui. Il s'était dit que si jamais c'était vraiment un taré, Seungmin serait là pour lui porter son aide.

Jisung avait donc hoche la tête, et les deux garçons s'étaient dirigés vers l'appartement de Minho, celui-ci ayant les mains moites, se demandait, si c'était vrai, ce qu'une personne aussi connue lui voulait.

Ils arrivèrent enfin à l'endroit tant attendu, et ils enlevèrent leurs chaussures à l'entrée, s'asseyant à table.

« Hum... mon colocataire est là, il doit sûrement dormir. Ça ne te dérange pas ? »

Jisung réfléchit quelques secondes avant de secouer la tête.
Minho continua;

« T-tu veux quelque chose à boire ? »

Minho était embarrassé, il ne savait pas trop comment faire avec les inconnus et bégayait sans cesse.
Jisung répondit « juste de l'eau s'il te plaît. »
Et Minho s'empressât de le lui apporter.

J.One -minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant