Un silence pesant s'était installé entre les deux garçons, quand soudain, Jisung sortit son téléphone.
Il rechercha sur Google « j.one » puis alla dans les photos, et montra donc à Minho.
Il enleva par la suite sa casquette ainsi que son masque.Minho déglutit difficilement quand il comprit que c'était le vrai Jisung, face à lui.
« Bordel... » fut la seule chose qu'il fut capable de dire.
Jisung parla par la suite:« Je veux que tu danses avec moi, apprends moi à danser. »
Les yeux de Minho s'agrandirent.
« P-pardon ? »
Il ne rêvait pas ?
C'était une réelle opportunité qui s'offrait à lui...
Mais ça lui faisait terriblement peur.
Et il avait tellement de mal à y croire.« Comment... je veux dire... tu pourrais trouver de réels, bons danseurs grâce à ton statut. Moi, je ne suis qu'un amateur. »
Jisung leva un sourcil, et croisa les bras.
« C'est toi, qui m'as tapé dans l'œil. C'est toi que je veux. Tu es une véritable perle rare, un véritable trésors, je peux pas te laisser sans exploiter ton potentiel. S'il te plaît, danse avec moi pour mon prochain album. »
Les yeux de Minho s'écarquillaient de plus en plus.
Comment quelque chose d'aussi parfait pouvait arriver ?
Il sentait son coeur battre d'excitation.
Il adorait danser, c'était un fait. Mais...
Ses yeux devinrent triste.« Je ne fais que danser pour extérioriser mes émotions... je veux pas trop... enfin, c'est pour moi que je danse, je n'ai pas envie de danser pour toi, pardon... mais- »
Jisung lui coupa la parole;
« Je ne te demande pas de danser pour moi. Je te demande de danser avec moi. Tu danseras pour toi comme tu le fais tout le temps. Je veux seulement que tu m'apprennes la chorégraphie que tu auras imaginée. Mais je veux que cette chorégraphie soit faite avec tes émotions, avec tes sentiments. Je veux que tu t'inspires de mes paroles mais je veux que tu danses pour toi. La raison pour laquelle j'ai aimé te voir danser, c'était justement grâce à ça. »
Minho sentit ses lèvres trembler d'excitation.
C'était une situation parfaite...
J.One lui demandait de danser avec lui, en mettant ses sentiments dans cette danse, et c'était lui qui en inventerait la chorégraphie ?
C'était un réel bonheur.« Merci... je... je peux juste... réfléchir ? »
Son cerveau était beaucoup trop malmené par toutes ses émotions dernièrement, qu'il avait même du mal à faire un choix évident. Il savait qu'il devait accepter, mais il avait du mal à penser dans l'état actuelle des choses.
Jisung lui sourit.
« Évidement. »
Soudain...
« BORDEL ?!! »
Un garçon avait fait son entrée dans la salle.
« MAIS QU'EST-CE QUE J.ONE FAIT CHEZ MOI ? JE RÊVE ?! »
Il se tint à l'encadrement de la porte, respirant difficilement, puis se frotta les yeux pour être sur de ce qu'il vit.
Minho se mordit la lèvre inférieure, son cerveau fusant pour savoir si il devait tout lui expliquer ou lui dire que c'était un simple sosie.
Tandis que Jisung avait un sourire gêné.
VOUS LISEZ
J.One -minsung-
FanfictionQuand Lee Minho, un danseur, amateur, décide de se déchaîner dans la rue et que J.One, un rappeur et chanteur connu le remarque. « Je veux que tu danses avec moi. Apprends moi à danser. » Jisung « J'ai commencé par aimer ta danse. Puis je t'ai aimé...