Chapitre 13

113 19 4
                                    

Si la mère de Seungmin l'a dit, c'est forcément vrai !
Avait pensé Minho.
Alors il fallait qu'il essaye.

Il appela Jisung.

Celui-ci décrocha dès la première sonnerie:

« Oui, allô princesse ? »

Minho rougit au surnom, puis il parla:

« Tu as quelque chose à faire ce soir ? »

Jisung sembla réfléchir, puis il répondit un simple non.

« Mmh, non. Mais tu es où, là ? J'entends du bruit autour de toi. »

Minho hocha la tête, et il se sentit bête en se rappelant que Jisung ne pouvait pas le voir.

« Oui, je suis au bar, je travaille. J'ai une petite pause là. Je voulais te demander si ça te dit que... qu'on vienne chez moi ou chez toi ce soir ? »

Minho se mordit la lèvre inférieure, attendant impatiemment la réponse du bleuté, qui répondit rapidement:

« Évidement. Chez moi c'est mieux, non ? Enfin, t'as un coloc chez toi, donc on aura pas beaucoup... d'intimité. »

Minho fut soulagé que Jisung propose, et il répondit, enjoué;

« Oui ! C'est parfait alors ! Je finis à 23h aujourd'hui. »

Le bleuté lui répondit qu'il viendrait donc le chercher aux alentours de 23h. Ils raccrochèrent et Minho lui envoya l'adresse exacte.

En effet: Minho avait encore eut une journée bien remplie. Le matin, il avait eut cours, puis l'après-midi il avait travaillé.
Mais ça ne l'empêchait pas d'être impatient de voir Jisung.

~
Minho sortit de son lieu de travail et il sourit en voyant la silhouette de Jisung, bien qu'avec une casquette et un masque, dans une voiture en warning face à lui. Il entra en passagé, et le bleuté lui sourit, baissant son masque.

« Heureux de me voir, princesse ? »

Minho rougit au surnom, et ignora le garçon, qui fit mine d'être offensé.

« Je ne savais pas que tu conduisais. »

Jisung sourit à nouveau:

« Oui, j'ai juste tué quelqu'un une fois, mais mise à part ça, je m'en sors bien. »

Minho tenta d'ouvrir la portière, mais celle-ci était fermée:

« Laisse moi sortir. »

Jisung ricana en lui expliquant qu'il s'agissait d'une blague, et Minho murmura un « j'te crois pas. » et les deux ricanèrent.

Ils arrivèrent bien vite devant un grand portail.

Ce dernier s'ouvrît après l'insertion d'un code, et Jisung gara la voiture dans un garage attaché à une grande maison.

Les deux garçon sortirent, et Minho écarquilla les yeux.

« Bordel, j'avais complètement oublié que t'étais connu, et donc probablement riche. »

Le bleuté ricana et il guida son invité vers l'entrée de l'immense maison.

Les deux garçons se déchaussèrent, et Jisung fit une rapide visite à son invité.
Ils mangèrent des pâtes parce que l'un comme l'autre avait la flemme de préparer quoi que ce soit, et Minho demanda;

« C'est vraiment immense. Tu vis ici seul ? »

Jisung sourit en coin.

« Bientôt plus. »

Minho s'étouffa avec ses nouilles et il rougit.

Après s'être remis de ces états d'âmes, les deux garçons se regardèrent quelques secondes, et Minho se jeta sur Jisung, qui le rattrapa au vol, plaçant ses deux mains sous ses cuisses, les caressants.

Ils se regardèrent intensément, avant de s'embrasser comme si leur vie en dépendait.

Jisung se dirigea vers sa chambre, et donna un coup de pied pour entrer dedans, portant son crush fermement.

Il déposa Minho sur son lit, l'allongeant donc sur le dos, se positionnant au dessus du rouquin, l'embrassant sans lendemain.

Le bleuté déboutonna doucement chaque boutons, uns par uns, tout en embrassant le danseur.

J.One -minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant