Chapitre 15

125 19 0
                                    

⚠️//ce chapitre contient une scène sexuelle explicite, si vous vous sentez mal à l'aise face à ce genre de contenu ou que ça vous dérange, ne lisez pas, aux autres lecteurs, bonne lecture !// ⚠️


Jisung se positionna à nouveau entre les jambes de Minho, qui écarta à nouveau les cuisses, par réflexe. Ceci fit sourire le bleuté, qui remarqua toutes les marques qu'il avait laissé sur les cuisses de son crush.

Le rappeur lubrifia ses doigts avec le lubrifiant préalablement sortit, puis il plaça ses doigts devant l'entrée du bleuté. Il regarda Minho, afin d'avoir son approbation, et celui-ci hocha la tête, prenant une grande inspiration, essayant de se détendre un maximum.
Jisung vint le bisouter sur son torse, puis dans son cou, et enfonça doucement un doigt en Minho.
Le bleuté sentit l'intérieur du garçon sous lui se contracter, puis se détendre doucement.

Pour Minho, ce n'était pas très agréable au début. Ça faisait même mal. Mais, petit à petit, avec toutes les petites attentions de Jisung, il put se concentrer sur son plaisir.

C'est lorsque le bleuté entra un second doigt, et commença des mouvements de ciseaux, que Minho gémit doucement le nom de Jisung, ce qui sonna comme une douce mélodie à l'oreille du rappeur.

Jisung entra par la suite un troisième doigt, et Minho fut au comble du plaisir, il retenait de moins en moins ses gémissements.

Alors, lorsque Jisung enleva ses trois doigts, Minho fut contrarié; sentant un manque. Il forma une plainte du bout de ses lèvres, et Jisung le rassura;

« Je vais entrer en toi bébé, ne t'inquiète pas. Dis moi si tu veux arrêter. »

Jisung voulait que la première fois de Minho soit mémorable, qu'elle soit plaisante. Les premières fois étaient rarement plaisantes, et il voulait que Minho n'ait pas mal. Il voulait qu'il se souvienne de sa première fois comme la première fois avec Jisung et comme une première fois plaisante et douce.
Il voulait vraiment que Minho apprécie ce moment, il voulait qu'il aime sentir leur corps s'unir.
Il voulait qu'il l'aime.
Jisung voulait montrer au garçon tout son amour à travers cet acte.

Alors, après avoir lubrifié son membre durcit par les gémissements de Minho par dessus son préservatif, Jisung commença à entrer doucement l'entre de Minho, qui fronça les sourcils dû à l'impression de déchirement qu'il ressentait.
Il avait mal, mais il savait qu'après, tout allait partir, et qu'il ne restera que le plaisir. Alors, il prenait sur lui.

Lorsque Jisung fut totalement entré, il regarda Minho pour avoir l'approbation de bouger, et le garçon secoua la tête;

« A-attends un peu, juste le temps que je m'y habitue. »

Jisung hocha la tête, souriant, et bisouta le cou de Minho, essayant de lui faire oublier la douleur.

Bien vite, cette douleur fut partie, bien que ce n'était toujours pas très agréable.

« Tu peux bouger, ça va mieux. »

Jisung hocha la tête, et bougea doucement, formant de doux et tendres vas-et-viens.

Au bout d'un certain moment, Minho sentit enfin du plaisir, il perdait la tête:

« P-plus vite. »

Jisung tiqua, arrêtant tout mouvement, et Minho le regarda, les yeux menaçant de pleurer, dû à la frustration.

« Le mot magique ? »

Minho se mordit là lèvre, mais il ne pensa pas à sa dignité bien longtemps:

« S'il te plaît, Jisung... plus vite, s'il te plaît, j'aime vraiment ça... s'il te plaît... »

Jisung sourit, fier, son égo boosté, et fit ce que Minho lui avait demandé.
Il entama des coups de butoirs qui rendit Minho sans voix, le garçon gémissait inlassablement le nom de Jisung, ses yeux fermés, ses mains agrippaient les draps, menaçant de les arracher.
Les mains de Jisung, elles, agrippaient fermement les cuisses du garçon en extase en dessous de lui, le lit grinçait, mais les deux garçon n'y firent même pas attention; trop assommés par toutes les sensations exquises qu'ils ressentaient et qui leur brûlaient le bas du ventre.

Au bout d'un certain moment, Jisung s'arrêta et sortit de Minho, qui chouina, lui demandant de continuer. Le rappeur en rigola, avec un sourire fier, fier de rendre Minho dans cet état là.

Puis, il changea leur position, s'asseyant au bord du lit, et positionnant Minho sur ses cuisses, face à lui.

« Je veux voir ton beau visage près de moi, bébé. »

Minho rougit, et Jisung le repositionne sur son membre, lui attrapant les hanches, et le poussant sur son membre.

Minho bascula sa tête vers l'arrière:
Il était encore plus enfoncé que dans l'ancienne position.

Lorsqu'il revint à lui, il regarda Jisung, et commença lui même des vas-et-viens, se poussant de ses cuisses tremblantes.
Heureusement qu'il faisait de la danse et que ses cuisses étaient bien entraînées, sinon, il n'aurait certainement pas pu se pousser comme il le faisait actuellement.

Jisung sourit à l'initiative de Minho, et le laissa s'amuser par lui-même, profitant du moment.

Lorsqu'il vit que les cuisses de Minho commençaient sérieusement à se fatiguer, il l'aida en positionnant ses mains sous les cuisses musclées du danseur, le surélevant lors de la montée et le lâchant lors de la descente.

Les chocs plaisants emmenaient les deux garçons au septième ciel, et bien vite, Minho vint, les yeux roulant vers le ciel. Il griffa le dos de Jisung auquel il se tenait fermement, lorsque Minho atteint l'extase, il se serra autour de Jisung, qui se permit enfin de venir à son tour.
Ils firent encore deux ou trois petits vas-et-viens avant d'arrêter tout mouvement, bien que des spasmes prirent place dans leurs corps exténués, et Jisung retira Minho de son membre.

Minho s'écroula sur le lit, le souffle haletant, encore prit de spasmes, le corps tremblant encore de plaisir.

Jisung sourit et porta le rouquin jusque dans la salle de bain, il se lava rapidement et lava son crush par la même occasion. Il se sécha rapidement, puis sécha tendrement Minho.
Jisung fit enfiler à Minho un de ses sweat-shirt, et le porta à nouveau jusqu'au lit.
Le garçon dont il prenait soin était exténué mais remerciait intérieurement le rappeur: il se sentait rassuré et détendu grâce à toutes ces attentions.
Jisung lui déposa un baisé sur la tempe, avant de se lever et d'enfiler un jogging.

Ce n'était pas la première fois de Jisung, c'était pour ça qu'il était certainement moins exténué que son partenaire, bien que ça ait été intense pour lui aussi, il pouvait encore marcher.

Jisung alla par la suite dans le lit, aux côtés de Minho, qui vint se coller à lui comme un aimant.

Le bleuté commença alors une session de bisous sur le front de Minho, lui murmurant qu'il avait fait du bon travail et qu'il était fier de lui, ce qui fit doucement entrer Minho au pays des rêves.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J.One -minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant