Malheureusement, ce doux moment, bien que quelque peu torride fut arrêté par la sonnerie du téléphone de Minho, qui geignit d'énervement, sans même répondre.
Mais Jisung sortit son téléphone de sa poche, et répondit à sa place, une seule main soulevant le jeune homme face à lui.
Il se remercia d'aller à la salle.« Allô ? Minho ? »
Jisung reconnu la voix de la personne qui l'appelait, mais vérifia bien qu'il s'agissait de celui à qui il pensait, et vit que le contact était ce fameux « Seungmin » donc il souria:
« Oui. C'est J.One. »
Un silence prit place.
Et la personne raccrocha.
Minho ricana. Il avait sûrement paniqué.
Jisung replaça le téléphone du garçon dans sa poche, et lui caressa les cuisses, en dessous.« On en était à où ? »
Minho répondit avec un grand sourire:
« Au moment où je me rends compte que j'ai super faim et qu'il faut que je mange avant de retourner à l'université. »
Jisung soupira, mais hocha la tête, déposant le garçon sur le sol. Puis, il regarda vers le bas et eut un sourire en coin qui ne passa pas inaperçu à Minho, qui rougit.
Jisung ricana et enleva son sweat, le tendant au rouquin qui l'enfila rapidement et fut soulagé de constater qu'on ne voyait pas son petit problème grâce à ce sweat ample.
Il remercia Jisung d'un simple regard et espéra tout de même que penser à autre chose enlèvera son affaire.Minho partit donc chercher ses affaires, tentant d'oublier le moment gênant qui avait régné, et Jisung déverrouilla la porte, mais avant de l'ouvrir, il regarda Minho, ricanant.
Il passa son pouce sur les lèvres de Minho, enlevant la trace de rouge à lèvre traînant aux coins de ses lèvres.
Puis, il chuchota;« La prochaine fois, on tentera les bisous dans le cou, mmh ? »
Minho rougit et hocha simplement la tête avant de sortir de la salle.
Jisung sortit à son tour, un grand sourire aux lèvres, son coeur battant à toute allure.
Minho se tourna vers Jisung et parla, d'un élan de confiance:
« Oh et oublie pas mon autographe, chéri ! »
Jisung resta un instant sans bouger, rougissant, puis il souria et marcha vers le garçon.
« Évidement, princesse. »
Minho rougissait à son tour, sentant des papillons dans son ventre, et donna un coup de poing léger aux pectoraux bien musclés de Jisung, qui ricana;
« Bah quoi ? Tu as commencé. »
Minho secoua hâtivement la tête:
« C'est toi qui as commencé, en m'appelant ''bébé'' ! »
Le bleuté ricana à nouveau, et murmura:
« On va garder le ''bébé'' pour les occasions comme toute à l'heure. En dehors, je préfère t'appeler ''princesse''. Ça te va ? »
Minho sentit son coeur battre à la chamade. Il hocha simplement la tête, marchant plus rapidement, gêné.
Le bleuté, quand à lui, fit un sourire vainqueur tout en marchant à la même allure que Minho.Ils rentrèrent chez le rouquin, afin que celui-ci prenne sa douche.
Pendant ce temps, Jisung s'assît sur le canapé, traînant sur les réseaux, et il fronça les sourcils lorsqu'il vit plusieurs même postes;
Des photos de lui et Minho à côté, se tenant la main.Jisung se mordit la lèvre, il allait à nouveau se faire passer un savon par Changbin.
Il entendit par la suite des pas venir vers lui.
« Princesse ? Tu as été rapi- »
Il se coupa lui-même lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait de Seungmin, qui avait ouvert les yeux en grand.
« Comment ça, ''princesse'' ? C'est Minho ? Bordel vous sortez ensemble ? »
Jisung voulut protester, mais Seungmin ne lui laissa pas le temps:
« Oh meilleur jour de ma vie, mon meilleur ami sort avec mon artiste préféré ! »
Par la suite, Seungmin s'assît aux côtés de Jisung, et lui demanda comment tout avait commencé, et si Minho était gentil avec lui et pas trop tyrannique.
Évidement, c'était un jeu de la part de Seungmin, il savait qu'ils ne sortaient pas ensemble, mais voir les personnes autour de lui désemparés suffisait à faire ressortir son côté sadique.
Le bleuté n'eut même pas le temps d'en placer une, à cause de toutes les questions de Seungmin.« Oh, Seungmin ? »
Minho venait d'entrer, et Jisung eut un soupire de soulagement. Il remercia infiniment le garçon et le tira par la main.
Le danseur n'eut même pas le temps de dire au revoir à son ami, qu'il fut tiré hors de l'appartement.
Heureusement pour lui; il avait pu prendre son sac dans lequel se trouvait son ordinateur.Les deux garçons allèrent manger semble par la suite, et Minho dû bien trop vite - au goût de Jisung- partir.
En effet; ses cours reprenaient à 14h, et il était déjà bien tard.Le bleuté voulut le raccompagner jusqu'à l'université, mais il se ravisa bien vite: ses fan étaient a peu près de cette tranche d'âge là; il devait faire attention.
Le rouquin sourit au garçon, comprenant parfaitement la situation, et ils se dirent au revoir, vacant chacun à leurs occupations.
Tout en pensant l'un à l'autre.
VOUS LISEZ
J.One -minsung-
FanfictionQuand Lee Minho, un danseur, amateur, décide de se déchaîner dans la rue et que J.One, un rappeur et chanteur connu le remarque. « Je veux que tu danses avec moi. Apprends moi à danser. » Jisung « J'ai commencé par aimer ta danse. Puis je t'ai aimé...