Jisung mit à nouveau son bonnet, puis il regarda Minho, qui regardait par la fenêtre, visiblement stressé.
Jisung sourit tendrement au garçon, et lui mit une casquette sur la tête.
Minho fut surpris, et Jisung sortit en premier, tendant sa main à Minho pour l'aider à sortir de la voiture à son tour.
Minho hésita, puis mit sa main dans celle de Jisung, sortant de la voiture.Il cligna plusieurs fois des yeux, aveuglé par les flashs incessants.
Son coeur battait vite, il était stressé, et les flashs n'arrangeaient rien, il n'arrivait pas à rester les yeux complètement ouverts.
C'est à ce moment là que Jisung lui passa une paire de lunette de soleil, les plaçant délicatement sur ses yeux, et le tira doucement par la main jusqu'à l'entrée de l'agence.
Lorsqu'ils furent réellement à l'abri, Minho laissa une grande expiration sortir de sa bouche.
Il avait réellement détesté ces quelques secondes.
Elles avaient été beaucoup trop intenses pour lui.Jisung lui sourit, un peu gêné.
« Tu t'y feras, ne t'inquiète pas trop. »
Minho fit une moue incertaine, mais hocha tout de même la tête.
« Tu es vraiment adorable, Minho. »
Jisung avait laissé sortir.
Minho ouvrit grand les yeux, et rougit.
« Hum... merci ? Je suppose. »
Puis, sans plus de paroles, ils se dirigèrent vers la salle de danse. Lorsqu'ils entrèrent, Jisung remarqua que Chan et Changbin étaient déjà là, assis.
Jisung regarda donc à nouveau Minho, qui avait fermé la porte derrière lui. Il lui enleva ses lunettes de soleil, et sa casquette, le recoiffant légèrement.Il lui chuchota;
« N'oublie pas ce que je t'ai dis. Fais comme si nous étions de simples passants. Danse pour toi. »
Minho hocha la tête. Rassuré.
Jisung se dirigea vers ses trois autres amis, et Minho se plaça devant eux.
Chan parla en premier:« Minho. Jisung nous a prévenu qu'il ferait une collaboration avec lui, on va juste voir ton potentiel. Je m'appelle Bang Christopher Chan, et voici Seo Changbin, nous sommes les managers de Jisung. Tu peux commencer par t'échauffer et tu nous préviendras lorsque tu seras prêt. On mettra une musique au hasard et tu devras faire une danse improvisée dessus. »
Minho hocha la tête, et il commence à s'échauffer.
Rien que pendant le court échauffement qu'il fit, les trois garçons furent absorbés par sa souplesse.Par la suite, Minho parla doucement un simple « je suis prêt. » et prit une grande inspiration.
Il fit tout ce que Jisung lui avait dit de faire.
Oublier qu'il était devant des personnes importantes.
Penser à eux comme de simples passants.
Danser pour lui.Il mit toutes ses émotions. Dans chaque pas. Chaque mouvements, son cerveau étant mit de côté, son coeur parlant.
Son coeur dansait.
Les trois garçons furent absorbés par cette danse. Changbin déglutit lorsqu'il comprit pourquoi Jisung l'avait choisit.
Il avait envie de pleurer, de danser avec le garçon face à lui. La danse le prenait, ses sentiments rejoignaient la danse par la même occasion.
Il avait l'impression de partager la tristesse du garçon.
Et c'était... captivant.
Il ne pouvait pas détacher ses yeux du garçon face à lui.C'est lorsque la musique s'arrêta, et la danse aussi, que les trois garçons purent respirer.
Ils n'avaient pourtant pas eut le souvenir de s'être arrêté de respirer ?Peut-être cette danse avait-elle été tellement captivante pour tous leurs sens qu'ils en avaient simplement oubliés de respirer.
Chan ne pu dire qu'un simple « Wow... ».
Et Changbin déglutit à nouveau, encore perdu dans cette transmission d'émotion.Jisung applaudit, un grand sourire aux lèvres.
« Parfait ! C'était parfait Minho ! J'ai encore été totalement emporté ! »
Minho eut un sourire gêné, et attendit que l'un des deux autres garçons parle.
Ce qui arriva; et pour la surprise de Chan et Jisung, ce fut Changbin qui parla;« Tu es parfait, une vraie perle rare. Jisung a raison. Tu vas faire booster le prochain album de Jisung. »
Minho sourit simplement, répondant un petit « merci », ne sachant pas trop comment réagir.
VOUS LISEZ
J.One -minsung-
FanfictionQuand Lee Minho, un danseur, amateur, décide de se déchaîner dans la rue et que J.One, un rappeur et chanteur connu le remarque. « Je veux que tu danses avec moi. Apprends moi à danser. » Jisung « J'ai commencé par aimer ta danse. Puis je t'ai aimé...