Deux jours avaient passés et Jisung était actuellement au studio, enregistrant une nouvelle chanson qu'il avait écrite.
Changbin et Chan derrière la vitre lui firent écouter la première partie de cette fameuse chanson, et il en fut satisfait.C'est lorsqu'il prit une petite pose, qu'il vit un numéro inconnu lui disant un simple;
« Je suis d'accord.
- Minho. »Le sourire de Jisung s'agrandit, sous le regard confus des deux garçons.
« Il a accepté ! »
Chan lui répondit par des applaudissements et un grand sourire, tandis que Changbin ne dit rien.
« Donc... tu nous le ramène quand ? Histoire qu'on voit de quoi il est capable. »
Chan avait parlé. Ils avaient convenus tous les trois qu'ils verraient l'étendu des capacités du garçon et Jisung avait mentionné que Changbin changerait sûrement d'avis après avoir vu.
« Hum, je ne sais pas. Je vais lui demander quand il est dispo. »
Il fit ce qu'il dit: et le garçon lui répondit assez rapidement.
« Il m'as dit qu'il était disponible les mercredis après-midi, les jeudis matins et les weekend toute la journée. Ah, mais il ne peut pas les autres jours car il va à l'université puis il travaille dans un bar. »
Chan sourit lorsqu'il entendit ça, le garçon avait l'air responsable, et ça lui plaisait.
« Demain, on est mercredi, non ? Alors ça tombe bien. Demande lui demain après-midi. »
Jisung hocha la tête et tapota son message.
Il sourit lorsqu'il reçut la réponse.« C'est tout bon ! J'irais le chercher chez lui. »
Changbin fronça les sourcils.
« Attends, tu sais où il habite ? Tu es allé chez lui ? »
Jisung se rendit compte de sa bêtise: il n'aurait pas du le dire.
Il se pinça les lèvres, mais ne dit rien, sachant déjà pertinemment qu'il allait se faire passer un savon par le plus petit de taille.« Bordel, mais Jisung ! T'es complètement irresponsable ! Tu te rends compte que tu aurais pu te faire enlever ? Ou agresser ? On ne va pas chez des inconnus, et encore moins avec ton statut ! »
Changbin soupira.
« Pourquoi j'ai accepter d'être ton manager, merde... »
Chan ricana, lui donnant une tape amicale sur l'épaule.
« On savait que ça allait être compliqué avec Jisung, alors au moins on est deux ! »
Jisung leva les yeux au ciel et retourna de l'autre côté de la vitre afin de continuer l'enregistrement.
« Bordel, il fait vraiment ce qu'il veut, c'est hallucinant. »
Chan ricana aux dires de son collègue et ils continuèrent de travailler.
~
Minho était stressé.
Aujourd'hui, il allait danser devant Jisung, et apparement deux personnes de son agence.Ce n'était pas la même chose que lorsqu'il dansait dans la rue.
Dans la rue, ce n'était que des passants, et ils s'en fichait, étant donné qu'il faisait abstraction d'eux.
Là, ils allaient le juger.
Minho souffla un bon coup, avant de se mettre dans une tenue confortable. Comme ça, il pourrait effectuer des mouvements amples.
Il attendit dans son canapé, et repensa à la tête toute triste de Seungmin, lorsqu'il l'avait prévenu que Jisung viendrait en début d'après-midi, et que Seungmin avait des cours à ce moment là.
Ça le faisait bien rire.
Mais il se promit d'obtenir un orthographe de J.One pour faire plaisir à Seungmin lorsqu'il rentrera.Lorsqu'il reçut un message de J.One, le prévenant qu'il était devant, Minho sortit précipitamment. Il vit une voiture juste devant, et il entra dedans, ayant aperçut la silhouette de l'artiste à l'arrière, la fenêtre ouverte.
Il entra à ses côtés et ses yeux s'ouvrirent en grand lorsque le garçon a ses côtés enleva sa casquette pour être polit.« Oh, tu t'es fais une couleur ? Le bleu te va bien. »
Jisung sourit au compliment.
« Merci. »
Jisung ferma la fenêtre de ses vitres teintées. Le chauffeur commença à se diriger vers l'agence connue.
Un silence paisible avait prit place, mais il fut brisé par le bleuté, qui vit la jambe de Minho trembler.
« Ça va ? Ne stresses pas trop. Il faut simplement que tu danses comme tu en as l'habitude. Fais comme si on était de simples passants. Ne penses pas à nous, penses seulement à toi. »
Ces paroles eurent le don de déstresser légèrement le rouquin, qui lui fit un sourire afin de le remercier.
Bien vites ils arrivèrent.
Mais...
Minho vit en dehors de la voiture énormément de journalistes ou photographes sur les deux côtés de l'allée pour entrer dans l'enceinte de l'agence.
Il déglutit bruyamment.C'est vrai que Jisung était connu.
Il avait tendance à l'oublier.C'était logique que des paparazzis l'attendaient à l'entrée.
Mais le rouquin, lui, n'avait pas l'habitude.
Et ça l'angoissait. Son coeur battait vite.
VOUS LISEZ
J.One -minsung-
FanfictionQuand Lee Minho, un danseur, amateur, décide de se déchaîner dans la rue et que J.One, un rappeur et chanteur connu le remarque. « Je veux que tu danses avec moi. Apprends moi à danser. » Jisung « J'ai commencé par aimer ta danse. Puis je t'ai aimé...