Chapitre 10

133 17 3
                                    

Le jeudi matin, Minho était entré dans l'agence sans passer par les paparazzi, il avait su se faufiler sans que personne ne l'aperçoive.

Il avait commencé à inventer une chorégraphie, faisant attention à chaque pas qui pourrait possiblement en faire partit. Il avait donc écouté maintes et maintes fois la douce voix de Jisung, et ne s'en était jamais lassé.

Ceci dura à peu près deux grandes semaines.
Il voyait aussi Jisung presque tous les jours, et commençait à doucement le connaître, de mieux en mieux. Bien qu'avide de ses lèvres, les regardant lorsque Jisung n'y prêtait pas attention.
Le bleuté était adorable envers Minho: il venait souvent le voir lorsqu'ils étaient tous deux dans l'agence, il le ramenait souvent, et leurs discussions étaient douces et tendres.
Minho avait l'impression de le connaître depuis toujours.

Et il commençait à comprendre pourquoi tout le monde aimait Jisung.

Il était... spécial.

Spécialement parfait.

Ce fut donc un jeudi matin, à nouveau, deux semaines plus tard, que la chorégraphie était presque terminée. Les idées fusaient dans l'esprit de Minho grâce à la voix de Jisung, et il en était reconnaissant.
Son esprit créatif prenait donc le dessus, et il bossait comme un acharné.

Tellement, qu'il ne vit pas le temps passer:
Ça faisait 5 heures qu'il ne s'arrêtait plus, depuis qu'il était 7h, à son arrivée, les idées fusaient.

C'est donc lorsque quelqu'un entra dans la salle, qu'il s'arrêta enfin, transpirant, le souffle haché, un bloque noté et un stylo face à lui, la musique en boucle dans ses écouteurs.

Lorsque le rouquin vit qu'il s'agissait du bleuté, il lui sourit et enleva un de ses écouteurs.

Jisung ferma la porte derrière lui.

« Tu n'as pas pris de pause ? Je ne t'ai pas vu lorsque j'ai pris mes quelques repos aujourd'hui. Tu as bu, au moins ? »

Minho souria en hochant simplement la tête, montrant une bouteille d'eau désormais vide face à lui.

« Prends une pause. Viens avec moi, on va manger un petit truc, il est déjà midi. Tu reprends l'université à quelle heure ? »

Minho répondit un simple « 14h » auquel Jisung répondit à son tour par un hochement de tête.

« Je vais quand même aller prendre une petite douche avant. On peut passer chez moi ? »

Jisung hocha la tête.
Il allait ouvrir la porte, mais Minho l'en empêcha, posant sa main sur celle de Jisung, le regardant droit dans les yeux.

Puis, son regard se posa sur les lèvres de Jisung.
Minho se souvint de ce que Hyunjin lui avait demandé quelques semaines plus tôt. Il avait enfin l'occasion...
Il s'approcha, et juste avant de poser ses lèvres sur celles de Jisung, il marmonna:

« Un autre de mes amis voudrait un autographe de toi. »

Minho entendit le verrou et remarqua de Jisung avait fermé la salle à clé. Il rougit lorsque Jisung leva tendrement son menton avec un doigt en dessous, lui faisant face.

« Il faudra plus qu'un simple baisé mouvant, cette fois-ci. Les critères s'élèvent à chaque fois. »

Minho détourna le regard.

« Je... sais pas faire. »

Admit-il avec honte.

Jisung lui sourit de façon séduisante, le poussant délicatement contre le mur derrière lui.

« Alors laisse moi te guider. »

Il attendit l'approbation de Minho, qui arriva presque instantanément, par un hochement de tête.

« Je veux entendre des mots, bébé. »

Minho rougit, dû à l'appellation.

« O-oui. Guide moi. »

Jisung sourit et posa sa main sur la joue de Minho, et son autre main autour de la taille du danseur.
Le rouquin, quant à lui, passa ses bras autour de la nuque du bleuté, et ferma les yeux.

Leurs lèvres se touchèrent, et Jisung commença d'abord des mouvements lents avec ses lèvres, suivit de Minho, qui répondit tout aussi maladroitement que la première fois, mais un peu plus assurément. Leurs lèvres se mouvèrent un peu plus rapidement, arrêtant les mouvements expérimentaux, commençant quelque chose de plus profond.

Par la suite, Jisung mordit doucement la lèvre du garçon face à lui, qui comprit ce signe et entre-ouvrit ses lèvres, et sentit la langue de son partenaire passer.
Lorsqu'il sentit cette sensation étrange, il fronça d'abord les sourcils, se concentrant sur cette sensation complètement inconnue. Puis, il sut apprécier le moment lorsque la langue du rappeur face à lui commença à bouger et à s'amuser avec sa jumelle.
Minho n'osa pas trop répondre, mais ne repoussait pas Jisung, qui s'amusait comme jamais.

Quand Minho comprit que les choses s'envenimèrent, ce fut dû aux mains de Jisung qui descendirent plus bas, presque aux fesses du garçon; plus exactement: au bas de son dos.

Jisung se sépara légèrement de Minho, qui couina, voulant à nouveau cette chaleur et cette sensation nouvelle. Jisung souria et demanda;

« Je peux, bébé ? »

Minho ne comprit pas de quoi il parlait, mais il répondit simplement « oui. » étant impatient d'un nouveau baisé, et d'une nouvelle sensation que Jisung lui ferait tester.

Il sentit alors les mains de Jisung lui attraper les fesses, et il ouvrit grand les yeux, ne s'y attendant pas, un autre petit couinement sortit de sa bouche, cette fois-ci d'incompréhension, et Jisung en profita pour l'embrasser à nouveau.

Les mains du bleuté s'affairaient à masser, toucher et notamment claquer avec douceur les fesses de son vis à vis, tout en l'embrassant comme si il n'y avait pas de lendemain.

Minho sentit ses jambes fébriles lâcher, et Jisung passa ses mains sous les cuisses du garçon qu'il embrassait si bien, le portant, et ondulant son corps contre lui.

Minho n'avait jamais autant sentit les papillons dans son ventre. Son bas ventre commençait à durcir...

Et Minho n'avait plus aucun doute.

C'était bien un rappeur, il savait utiliser sa langue.

J.One -minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant