lundi 1 septembre - australie
Bon voilà , vous l'avez compris. Moi c'est Diana . Et je suis assez recherché pour avoir commis un peu .. Beaucoup de meurtres .
Vue que je suis recherché j'ai du changé plusieurs fois de ville ,pays,établissement . Je n'est pas d'amis . Mes parent ils sont mort . Par qui ? Un gang ennemi (il y a bientôt 5 ans) . Ne vous inquiétez pas : je me suis venger ..
Je leur est envoyé une,deux bref plusieurs balles dans la tête à ces fils de chien . Sauf que par azard , Non ce n'était pas du azard . J'ai tirer et tuée le fil du chef ennemi . Il fallait qu'il comprenne ma douleur.
Sauf que lui a fait enlevée mon petit frère et l'aurait tuer . C'était le dernier de ma famille.
C'est là où tout à commencer.
La haine , la rage , la colère avait prit le contrôle entier de mon Corps . Plus d'émotions, de sentiment plus rien . Je n'était plus moi même .
Jetait tellement dévaster que je suis partie avec deux couteaux dans mes botes ,un pistolet dans la ceinture et une mitraillette. Arriver dans leurs base . Et j'ai tuer toute les personnes . Je n'est pas tuer le chef (j aurai sûrement dut ) mais ces le seul à savoir où est mon petit frère , oui je veux le retrouve vivant où mort . Il le faut . Je suis rentré dans son bureau et je lui est dit :
"tu sera et resteras seul " sur un ton froid ,il me regarda . Je lui tourne dos et claque la porte .
Après je suis allée chez lui . J'ai tuer ça femme . Ces enfants . Ça famille au complet . Et ces amis . Il est seul. Comme moi .
Apres ça j'ai été embaucher comme tueuse a gage , sa ne me déplaisait pas , enfaîte j'aimais bien . j'ai due arrêter ce " métier" a cause de déménagement mais je continue de temps en temps .
On me recherche majoritairement de partout enfin dans tout les pays où je suis allée . j'ai du fuir les Etats-Unis , le Canada,la France,Espagne,Italie,Japon .
ça en fait pas mal quand j'y pense ..
Bref là , je suis dans un avion direction le pays des kangourous (NDA: pour les inculte c'est l'Australie) Je n'y suis jamais allée , et j'espère peu être retrouver mon frère .
Je n'aime Pas vraiment parlée de moi ; de mon passer . Mais maintenant j'arrive à contenir ma colère et me laisse paraître joyeuse .cela n'empêche pas le faite que je soit renfermer .
-Ellipse du voyage-
??? : Mademoiselle
moi - oui deux minutes mam.. euh oui ?pardon ? Que ce passe t-il ?
hautesse : nous sommes arrivés en Australie
moi : Ha génial !
elle me sourit . Je me lève d'un bon du siège où j'étais installer , je lui lance un sourire. Je sortie de l'avion . whoa c'est magnifique . je vais chercher mes valises .j'appelle un taxi . et je vais à ma villa que j'ai payer ( et oui ça gagne bien ce métier)
j'arrive devant la porte avec mes valises . je glisse ma clef dans la serrure . je déverrouille la porte . je rentre et laisse mes valises a l'entrer je me jette sur le canapé . Après quelque minute de repos je décide d'aérer, par ce que sa sens le renfermer .
j'ai la vue sur l'océan c'est juste trop beau .
je déballe mes affaires et les ranges , je me mange un petit truc et je partie chez le coiffeur . ça fait un baille que je me les suis pas couper .
VOUS LISEZ
sauves toi
General Fictionj'essaye d'ouvrir mes yeux , mais c'est impossible . j'ai eu de la chance mais ce qui tenais a moi non , car j'aurai pue mourir , mais le coma ma tendue sa main que j'ai attraper lors de ma chute , qui aurait du etre fatal. . il vient me rendre visi...