Chapitre 2 : " je te demande pardon ?! "

136 13 2
                                    

media : taylor - TC

précédament << Mon téléphone vibre . J'ai un message .

" inconnue : j'ai besoin de toi . Il faut que l'on ce voit le plus vite possible . Urgent . TC " .

Cam : C'est qui ?

Moi sur un ton froid : un ami .

Cam : c'est ton copain ?

moi : non .

cam : pourquoi tes froide d'un coup ?

moi : par ce que avant j'étais chaude ?

cam : bas ..

il rigola , il a l'esprit tordue ce mec .

moi : t'es con ..

cam : c'est toi qui as commencer .. on est arriver

moi : bon salut dallas .

je vais encore au fond a mon habitude , je mets mon téléphone dans ma trousse . je viens de penser que je n'est pas répondue au message de toute a l'heure .

- conversation sms -

moi : RDV a 18:00 , au circuit .

TC :oke

- fin conversation sms -

je finie a 16:00 j'aurai le temps de rentrer chez moi , pour poser mes affaires et me changer .

vous devez surement vous demander qui est TC ?

et bien il s'appelle Taylor C personne ne sais son nom de famille .je l'ai connue car je faisais partie d'un gang mais plus maintenant et il faisait partie des chefs tout comme moi sauf que j'ai du arrêter a cause de déménagement et que je ne pouvait plus trop gérer le gang . Mais je l'aider des fois dans quelque mission un peu plus risquer .

?? : je peu m'asseoir ?

Moi : ta l'intention de me coller pendant combien de tend Cameron ?

?? : heu pardon ?

je me tourne , ha c'est pas Cameron . il est brun et a les yeux maron . il est grand enfin mi je suis assice donc c'est surment pour ça .

moi : excuse moi je t'avais prit pour une autre personne ..

?? : pas grave , du coup je peu ?

moi : bas oui

?? : moi c'est Jack et toi sais ?

moi : Marie.

Jack : ha c'est toi la nouvelle proie de Dallas !

moi : je te demande pardon ?

Jack : ho sa commence ..

moi : ouai change de sujet .

Cameron ne sais pas mit a coté de moi , il se trouve a coté d'un gars grand très grand , je sais plus comment il s'appelle .

Je n'arrive pas a me concentrer , par ce que je me sens observer par Jack depuis plus d'une demis heure et je regarde Cameron dans le blanc des yeux qui lui me fusille du regard pour je ne sais quelle raison .

PDV Jack :

moi : je te demande pardon ?!

elle n'est pas au courent de la réputation de Dallas ? je ne vais rien lui dire . enfaîte chaque mois Cameron a une proie et il doit pouvoir la mettre dans son lit . il a toujours réussis .

sauves toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant