chapitre 12 : " tu es tellement naïve Diana "

58 8 2
                                    


/!\ NDA a la fin du chapitre IMPORTENT/!\

PDV Sammy

moi : pourquoi aurai-je peur de toi ?

marie (diana) : je- promais le moi sammy !

moi : promis

marie : tout a commencer lorsque javais 13 ans , on était en manque d'argent dans ma famille. j'a commencer a faire partie d'un gang , j'ai eu des problèmes , des menaces et une personnes a fai enlever mes parents , j'ai dus élever  mon petit frere, seul , j'ai commencer a tuer des personnes contre de l'argent.. ensuite les problèmes se sont enchaîner et ... il m'avais prévenue que si je continuais , il s'en prendrais a mon frere , bien sur je ne l'ai pas prit au serieux et j'aurai du ..

une larme coule le long e ca joue.

je pose ma main su la sienne.

marie : et donc il l'on fai enlever elle mes sa tête dans ces mains je me suis venger en allant tous les tuer , je - je suis aller chez lui j'ai tue sa femme , ses enfants , son entourage , je l'ai paralyser .  Je j'ai continuer à tuer apres , je me contrôlais plus , j'ai et je suis toujours rechercher .
Je jai due changer de prénom .

Moi : tu t-apelles comment ?
Marie : Diana , Diana Carther .
Moi : pourquoi tu m'as pas dis la vérités des le départ ?!
Diana : je , je n'avais pas éncore confience ..
Moi : et la tu as confience
Diana : je..oui
Moi : tu ne devrais pas .

Je l'assomme avec la lampe qui se trouve désormais par terre,  en milles morceaux .

Moi : et oui ma chère Diana , je suis le fils de Lincolm salamanders.

*

The end . Non je déconne je voulais juste vous faire peur . Bon je réprend en En bas la suite du chapitre .

*

PDV Diana :

Je me réveil doucement au debut , mais après avoir remarquer que j'étais seul , assise sur une chaise , attacher , je sursaute .

Je suis ou ?! Il c'est passer quoi hier ?!? Bordel , en plus elle font mal cest corde .

Moi : HOOOO HEEE  Y A quelqu'un !!! Comme si quelqu'un allais me repondre .

Sa va faire longtemps que je suis attacher , bas oui enfin je pense que sa fais longtemps je n'ai pas de montre , ni de téléphone .
Attendez , mon téléphone , j'essaye d'accéder ma poche . Je j'igote tellement que je fini par tomber par terre .

Moi : aïoutch

Cest a ce moment la que je me rend compte que je n'est pas mon portable c'est vrai faudrait etre con pour laisser son téléphone à quelqu'un. Quon a enlever . Ou est çe que j'avais la tete sérieusement .

Bon je me relève comment moi ?.. Je rampe du moin j'essaye de ramper jusqu'à la porte mais cest comment dire compliquer par çe que la chaise me gene .

Je crois que je commence a m'endormir peu à peu , jusqu'à ce que QUELQUUN ouvre la porte , violament .jouvre mes yeux pour regarder qui viens de rentrer .

PDV Sammy

Diana : SAMMY !! Comment t'es venue icî ?!?

Joue la comédie , je cours vers elle et m'assois pour essayer de la détacher

moi : pas le temps de repondre ! Il va bientot revenir !

Diana : qui sais qui va revenir ?!

Elle comme çe a se relever et à se diriger vers la porte .

Moi : attend Marie !

Elle reviens vers moi , mon point par d'un coup dans son ventre .
Elle se fais éjecter par terre par la force de ma haine .

Moi : tu es tellement naïve Diana !!
Diana : MAIS TES MALADE ! PourquoiTA FAIS SA ?!?!!!
Moi : Samuel salamanders , voilà comment je m'appelle ma chère Diana .
Diana : qu-quoi ?! Cest nan impo..
Moi : tu te souviens de moi ou il faut que je te le rappelle ?!

PDV DIANA

C'est impossible . Il me regarde avec tellement de haine , sayet je reconnais se regard. Ce regard si sombre ,c'est son fils ,  qui se trouvais a l'étage .

Sammy : tu te demande comment çela est çe possible ? Tu m'as pourtant tirée dessus. , la Bâle ma pourtant transpercer , mais pourtant je ne suis pas mort , c'est bête non ?

Je me relève et le fixe intencement . Il pointe une arme à feu dans ma direction .

Sammy : non toi tu restes icî .

*

Donc voilà le chapitre !! 
Vous êtes surpris  par Sammy ?
Vous êtes déçue ?

J'ai eu du mal a lecrire , car je trouvais que les mot écris de correspondais pas spécialement ,
Je ne suis toujours pas spécialement convaincue par çe chapitre mais bon.
Sur çe ..

BORDEL DE CACA !!

Demain CEST LA RENTRER ! JAI TOUT SAUF ENVIE DY ALLÉE !!

SA ME DÉPRIME !!!!

Je sais PAS QUOI DIRE DAUTRE !!

ha si !

Pour les mise a jour de sauve toi , je pense poster un chapitre par semaine , vue que je rentre en troisième et qui va falloir vraiment que je bosse et M'organise..

A oui et

JE SUIS ENTRAIN DECRIRE UNE NEW FICTION !!!

elle n'est pas éncore public , car la je suis au 6eme chapitre et je veux prendre de lavance sur cette fiction donc voilà

Sur çe BIG BISOUS MES ANANAS !

Et bonne RENTRER ! 💕💕

Smille you are beautiful.

Bye bye

Celia 💕

sauves toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant