Chapitre 16

61 8 0
                                    

PDv Cameron :

Je me réveille avec un mal de dos pas possible.
Je regarde le lit médical ou elle se trouve , elle n'a pas bouger d'un petit centimètre.

Mince ! Jai pas prévenue Nash !

° conversation téléphonique °

Nash : hey mec ! Comment ça va bien ??
Moi : Nash... Diana ..
Nash : QUEST çe qui çe passe Cameron t-a l'aire .. Triste ?
Moi : diana .. Diana elle est dans le coma..
Nash : QUOI !! PUTAIN MAIS CEST IMPOSSIBLE BORDEL !! Mais t'es dans quelle HÔPITAL !!!

moi : hopital du sud ..

il me raccrocha au nez . sa voix c'est briser en mille morceaux. j'espere qu'il ne fera pas de connerie.

je suis assis sur une chaise dans la salle d'attente , entrain de regarder les gents passer devant moi. lorce que une epersonne sarreta . je voyais juste les vans gris. les vans de nash.

moi : chambre 214..

nash : merci.

*PDV Nash*

je rentre dans la chambre en questions et je la vois sur le lis avec tout c'est film relier a elle.

moi : qu'est ce que ta fais putain , tu m'avais jurer tu te souviens il y a 3 ans ? que tu ne ferais plus de connerie , oui je m'en souviens . puis tu m'avais dis que tu etais forte , que tu te baterais , mais la te voir comme ça .. sa me rappelle lorce que je t'ai rencontrer .

-flash back-

une jeune petit blonde marchait devant moi d'un pas extrement presser .

elle commença a traverser la route , lorce que une voiture arriva vite au loin .

je courue vers elle , et l'attrapa pour nous jeter sur l'autre bord de route.

moi : c'etais moin une.

elle ne me repondie pas et me regarda droit dans les yeux , comme si ce que j'avais fais etais une erreur . etait-ce une erreu ? je ne sais pas.

??? : pourquoi ta fais ça ?

moi : t'allais te faire ecraser

??? : sa aurai pas ete tres grave .

moi : si justement

??? : je suis une battante je m'en seurais remise rapidement.

moi : t'aurais preferer mourir ?

??? : sa ne m'aurais pas deranger .

moi : la vie est faite pour etre vecu et non pour etre foutue , blondie .

??? : bon , tu pourrais te lever stp..

moi : ha oui pardon .

je me leve et lui tendis ma man pour qu'elle se releve , mais qu'elle n'utilisa pas . elle se releva d'un bon .

??? : ha oui est ne m'appelle plus blondie , moi c'est Diana.

moi : moi c'est nash.

diana : je t'ai pas demmander comment tu t'appellais .

* fin du flash*

moi : sa se trouve tu ne t'en souvient meme pas , mais tu resteras toujours ma petite blondie .. bat toi je t'en supplie .

il eu une silence totak , ce qui me perturba directement .

le bruit des bip bip bip c'etait arreter .

__/\_______________________________________________

je sais je sais ce chapire est tout petit riquiqui est j'en suis desoler .

mais je n'ai vraiment plus le temps entre les cours les devoirs le sport la musique ..

excuser moi ..

bon alors la rencontre de diana et nash ? bizard non ?

allee bye bye les ananas !!

celioa

sauves toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant