Média : Jacob whitesides
PDV Diana
Précédemment :
Jacob : il est jaloux
Moi : haha t'es un marrant toi ! .. Bref et toi une copine ?
Jacob : non , plus maintenant .Il avait perdue son sourire . Je voulais pas le déprimer encore plus .alors je mets une musique je me mets à chanter et a essayer de danser pour lui redonner le sourire . Çe qui marche ! Il se mets à chanter avec moi . PUTAIN il a une voix . MA-GNI-FI-QUE.
Moi : c'est a droite
Jacob : de ?
Moi : trois . Ma maison Idiot !
Jacob : a oui c'est vrai qu'on va chez toi !On arrive devant ma maison je lui fait la bise je commence a partir et je me retourne en courant vers la voiture .
Moi : Jacob , tu as une voix magnifique .
Et je me casse chez moi , je le voix partir . Il est super sympa ce mec .
Sa me perturbe que Cameron face partie du gang , c'est pas que je veu pas , mais l'histoire de la poule et le renard bas .. Puis il va encore plus me coller . Puis il a m'aime pas été fichue de me contrer quand j'ai voulue rentrer , enfin bref .4 septembre
Je suis déjà prête , mes cheveux son parfaitement lisse , mon maquille assez basic ; mascaras , crayon , rouge a lèvre . Je porte un slim noir avec une chemise. Blanvh et mes vans chéries .bon sac a moitié sur mon dos , j'ai les écouteurs dans les orreils , et c'est partie , je pars au lycée.
Faut que j'aille voir Cameron , il est au fond de la courre avec , enfaite je sais pas avec qui il est . Je m'avance vers eux enfin lui .
Cam : hey Di..
Moi : Marie
Cam : oui .. Marie
Moi : je peu te parler ?
Cam : mais bien-sûr
Moi : seuls . Dis-je en regardant ses "amis"
??? : how si c'est pas mignon . Elle veut de l' intimitéJe regarde la personne qui avait prononcer cet connerie . Il est grand , cheveux noirs , yeux marrons , et une peau matte .je m'approche de lui
Moi : alors tu vas te la fermer et tu vas dégager maintenant
??? : ta crues que tu fais peur avec tes 1m60 ?
Moi : 1m63 s'il te plait !Il s'approche de moi dangereusement . Il me regarde de haut , sayet il minsuporte . Il l'attrape le bras .
Moi: lâche moi maintenant ou tu va le regretter .
??? : oulala j'ai peurPaix à son âme . Je lui attrapes son bras , , plie mon genoux et le tire vers moi . Désoler tu pourras pas avoir d'enfants . Je le pousse et lui donne un coup , violent dans les côtes . Il tombe par terre . Tout le monde c'est rassemblé autour de ce con et moi.
??? : salope
Il vient de dire quoi ce troue du cul ? Je me jeté sur lui et lui tien la tête et me prépare à frapper à nouveau .
Moi : ta dis quoi 1m90 ?
??? : je.. Rien .
Moi : je prefaire .Je me relève , je croise le regard de Cameron . Il a l'air étonner . Sa me fait rire .
Moi : bon on peu parler ?
Cam : oh.. Euh .. OuiIl y a un silence assez pesant .
Cam : tu lui as défoncer la gueule .
Je rigole et lui aussi
Cam : ta bien fais personne n'ose le remettre à sa place .
Moi : tu la jamais taper ?! Putain je les vues qu'une fois il m'a taper sur le système
Cam : bas c'est compliquer
Moi : pourquoi
Cam : ce con est le fil de ma belle mère .
Moi : ah ouai sa dois être dure
Cam : comme ma b***
Moi : ta gueule Cameron .
Cam : donc tu voulais me dire quoi ?
VOUS LISEZ
sauves toi
Ficción Generalj'essaye d'ouvrir mes yeux , mais c'est impossible . j'ai eu de la chance mais ce qui tenais a moi non , car j'aurai pue mourir , mais le coma ma tendue sa main que j'ai attraper lors de ma chute , qui aurait du etre fatal. . il vient me rendre visi...