Je me fait réveiller par une odeur de tartine grillée .
Je viens de me rendre compte que j'ai passée la nuit par terre .Je me dirige dans la cuisine . Et je vois Cameron entrain de déjeuner . Il porte juste un bas de survêtement noir.
Cam : Hey !
Moi : bonjours mon amour
Il s'étouffe .
Moi : je parlais au pot de Nuttela !
Cam : ho... Il était confortable le sol ?
Moi : mais c'est ton canapé aussi ! Il est trop petit pour moi ..
Cam : c'est sur pour une baleine ..
Moi : connard que tu es .
Je m'installe à table pour déjeuner . Cameron se fait une tartine avec 1 cm de Nuttela.
Au moment où il s'apprête à la manger je donne un coup dedans . La tartine est collée sur sa face.
Cam : si je tattrape Diana . Tes morte !
J'essaye de parler mais je n'y arrive pas . Je rigole trop.
Moi : haha..si tu .haha.. Voyait ta ..tête...
Il se lève . Je me barre rapidement . On joue au chat et à la souri . Je suis la souri et lui le chat. Sauf que la souri gagne toujours.
[....]
On sait caler sur le canapé .
Je reçoit un message de Nash
"j'ai une chose à te dire . Très importe . Au sujet de Mathis.'
PDV Cameron :
Lorsque qu'elle lis le message qu'elle a reçu son visage change d'expression en un instant.
Pour vous dire , elle riait aux éclats et d'un coup elle est passer à une tête d'enterrement .Moi : qu'est ce qui a ?
Diana : ho.. Hum.. Rien
Menteuse.
PDV NASH :
Bordel . Quand Diana va être au courant , elle va devenir le diable incarné . Et sa fais peur. Mais , je lui est promis de lui dire tous ce que je savais à propos de l'enlèvement de Mathis .
Mathis est le petit frère de Diana.
Et elle le cherche depuis bientôt 3 ans.
On pourrait croire que , elle va mieu , qu'elle s'en Est remise. Mais non. Elle le cache. Elle ne veu pas passer pour une faible.On doit se voir au circuit .
- Eclypse de la nuit -
PDV DIANA :
Il est bientôt 11h00 . Et ça fait 3h00 que je cherche un truc à faire . Vue que cameron dors encore .
Je vais partir au circuit voir Nash.
Je laisse un mot sur le pot de Nuttela car je suppose qu'il va en manger.
"salut Cameron , tu sais que t-a l'air super innocent quand tu dors ? Bref je voulais te dire que je suis partie par ce que j'avais un truc à faire.
Diana
Ha oui ! Et bouffe pas tout le Nuttela stp
Et cherche pas ta voiture . C'est moi qui l'ai "
VOUS LISEZ
sauves toi
General Fictionj'essaye d'ouvrir mes yeux , mais c'est impossible . j'ai eu de la chance mais ce qui tenais a moi non , car j'aurai pue mourir , mais le coma ma tendue sa main que j'ai attraper lors de ma chute , qui aurait du etre fatal. . il vient me rendre visi...