Une semaine cest ecoule . Je suis toujours en captivité , il fait oreille ment chaud . Une semaine que je suis enfermer . Une semaine que je n'ai pas vue le soleil . Une semaine que je rêve d'une douche . Une semaine que Sammy n'ai pas revenue me voir , une semaine que je pete la dalle !!!
Je dois avoué que lorce que j'ai sue que Sammy était le fil de Lincolm jai eu l'impression de me briser. Oui , j'étais tellement dessus , je MY attendez pas , je lui faisait confiance , j'ai été trop naïve ; j'ai été amoureuse et sa craint a mort . Par ce que le problème dans tout sa c'est que je l'aime encore se con. Et c'est Ca le pire .
En plus de ça j'ai mal au dos par ce que la chaise c'est pas vraiment confortable pour tout vous dire .
Tic
Tac
Tic
Tac
TicMoi : tien Sammy ! Sa fais- a non cest pas Sammy enfaite.
Lincolm : tu as toujours ton sens de l'humour nul a chier .
Moi : yep problème ?J'aime trop faire ma maligne avec lui .
Lincolm : me provoque pas petite Diana .
Moi : alors de 1 je te provoque si jen est envie. 2 je suis pas petite meme si jen est l'air .Il sors son flingue de sa poche
Moi : et 3 tu peu me flinguer hm jen est rien a branler . Tout simplement car je te rappelle tu as légèrement tuer toute ma famille .
Lincolm : tu crois réellement que c'est moi pour ton petit frère chérie ?
... Tu m'as mis en fauteuil roulant je te signal que en plus j'ai été dans le coma alors ton petit frère Quad je me suis réveiller j'en avais rien a fouttre .Moi : ALORS QUI ?! Qui LA TUER BORDEL !!! Si CEST PAS TOI CEST QUI ??! Sammy. ME CONNAISSAIS MEME PAS AU DEBUT DE CETTE ANNEE .
lincolm : Tu te trompe il t'a étudier tout le long de ses dernières années .
Je vais finalement tous les niquer , comme salu une descendance de cette famille de con .
Lincolm : bas tu dis rien ma chère Diana ?
Moi : si je pense dans ma tete
Lincolm : si tu continue comme sa tu va pas tarder à devenir squizofrene
Moi : ta gueule.
Sammy entre dans la pièce de dos , il tire quelque chose au sol , il y a des trace au sol de-de sang ?
Moi : BORDEL SA PUE !
Sammy : TOI TU TE LA FERME DIRECT OK ? Merci
il pose le corp a côté de moi et lorce que il le retourne, je reconnais son visage , ces beau yeux vert, ces cheveux blond , meme quand il ne sourie pas il a ces petite causette . Jai finalement retrouver mon petit frere, que j'ai essayer de protéger de mon monde. Maintenant que j'y pense , si j'aurai voulut le protéger des le départ je n'aurai pas du commencer a tuer .
Je passe ma main sur ces yeux , et je les fermes.
Oui entre temps il mon détacher jai oubliee de préciser , çe qui fais que je suis par terre .Je regarde le sol sans aucune expression.
Lincolm : ne pleure pas ton frere n'étais pas une grande perte il n'avait pas tes capacités.
Je me lève brutalement je veux foncer sur Lincolm mais Sammy ma attraper au vol et m'a éjecter au fond de la pièce.
Moi : j'avais oublier que tu avais de la force Sammy .
La vérité je ne veux pas me battre car je n'ai plus d'énergie dans mon corp.
Ils le savent très bien .
Ils partent de la salle , qu'ils ferment à double tour pour menpecher de m'en aller .Le seul truc positif c'est que vue qu'il mon détacher je pourrai dormir alonger !
°°°°
Moi : arg ..
Je messuis le sang qui dégouline de mon nez .
Mon t-shirt est inonder de sang et de saletés , c'est vraiment degeulasse .
Je joue toujours à la maligne avec eux , je ne dois pas leur montrer que je suis faible . J'essaye de tenir mais c'est dure .
Sa va bientot faire deux semaine , qui me torture .
J'ai eu le droit , au Coutau , au point , il m'on brûler, les piques.
Je n'ai pas urger une seul fois sa les a bien énerver . Pour vous dire . Oui je me retiens car sa ne vaut pas la peine de crier pour une souffrance qui partir la minute d'après .PDV Cameron
Moi : BORDEL NASH ! MAIS TENT A VRAIMENT RIEN A FOUTTRE DELLE OU COMMENT SA ÇE PASSE ??!! SA FAIS 2 SEMAINES QUON AUCUNE NOUVELLE 2 SEMAINE PUTAIN !
Nash : mec calme toi , elle est comme ça , elle ne donne aucune nouvelle DELLE pandant longtemps et apres elle va venir squatter pandant des journée entière .
moi : MAIS MERDE NASH ! JE SUIS ALLÉE CHEZ ELLE Y A PERSONNE SA PUE LE RENFERMER Y A DE LA POUSSIÈRE PARTIUT , AU LYCÉE CEST PAREIL , SA VOITURE NA PAS ETE UTILISER DEPUIS DES LUSTREE ALORS ELLE EST OU !!
Nash : pourquoi tu t'inquiète tellement pour elle ? Elle est grande tu sais ..
Moi : Nash , je tiens tellement a elle ..
Nash : elle te snob comme pas possible et toi tu craque pour cette fille, tu sais je l'adore elle est comme la petite sœur , mais elle a un caractère imprévisible , elle peu etre un vrai bisou ourse comme une vrai salaupe , quand elle a une idee elle ne te demande pas ton avis elle le fais sans que tu le sache . Elle se retrouve dans la merde tout le temps .Moi : tu sais , je j'aime son caractère de bipolarité , d'impulsivité , elle se demerde comme elle peu , et j'aime ses deux facette de bisounource et de garce .
Nash : bordel t'es dans la merde .
Moi : pourquoi ?
Nash : par çe que t'es amoureux .
#########
Bonjours le peuple !
Alors bien passer votre rentrer ?
J'espère que vous êtes tomber avec vos amisMon dieu le média , je meurs en silence .
Il vous a plus çe chapitre ? Un peu à l'eau de rose sur la fin non ?
Je shippe camia !!
Ducoup je pense poster 1 chapitre par semaine et le week end vu que avec les cours et les activités à côté...
Bye bye 🎀
Celia
VOUS LISEZ
sauves toi
General Fictionj'essaye d'ouvrir mes yeux , mais c'est impossible . j'ai eu de la chance mais ce qui tenais a moi non , car j'aurai pue mourir , mais le coma ma tendue sa main que j'ai attraper lors de ma chute , qui aurait du etre fatal. . il vient me rendre visi...