Chapitre 20 : Pardonne moi je suis mort

60 8 5
                                    


Mes penser et mes prières vont tout droits au victimes et aux proches de l'attentat du vendredi 13 novembre à Paris , si vous avez besoin de parler je suis la.

PDV Cameron

Après avoir fini d'expliquer tout ce qu'il y a a expliquer à Jacob il me regarde , ne dis rien , et part comme un fantôme .
Nash a tellement raison putain , des QUON s'attache à elle , on peu plus sens séparé , si elle mourait .. Putain mais la moitié de la terre entière disparaîtrai..

Je déteste ce qui ce passe , çe sentiments de faiblesse que j'éprouve , putain je suis faible , putain sa fais chier , putain , ouai putain .

PDV EXTERNE

il était la a ce lamenter sur son lit , des larmes coulais de ses Joux mais il ne faisait pas de bruit .
Puis quand a elle , toujours inerte , vivante , mais inerte.
Elle essayait , il espérait.
Le lendemain , il allait comme à son habitude lui rendre visite , toujours à la même heure, mais cet fois si sa allait être la dernières fois , a jamais. Il avait passer la nuit sur cette décision qui allait lui changer le reste de ca vie.

Il entra dans sa chambre d'hôpital et s'assit sur la chaise qui se trouvait comme à son habitude à côté d'elle.
Il avait réussis pour la première fois à ne pas pleurer .
Il lui avait pris la main comme d'habitude, mais Cetais la dernière fois qu'il le faisait.

Cameron : Diana , tu vas me détester je le sais . Se que je m'apprête à faire va le faire passer pour un faible , je le sais aussi et je m'en contre fou, je ne tiendrais plus 2 minutes comme ca a me dire que jamais je te rêverai sourire ou rigoler MEME si CETAIS rare , te voir fumer MEME si CETAIS mal , te voir me criez dessus , te voir heureuse ou te voir triste .

Il voulait tellement pleurer mais il ne voulait pas qu'elle sente qu'il pleurait.

Cameron : Quand je vais partir , je vais Allee sur le haut Rocher de la montagne où il y avait une vue magnifique sur la Mer , on y était Allee, et je vais sauter en espèrent mourir . Oui je veux et je vais mourir , oui je suis faible , oui je t'aime , oui tu m'as tuer à petit feu , et la le feu cest éteint , PARDONNE moi , je suis mort.

sauves toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant