Précédament :
??? : tiens cest toi ! Le azard fais bien les choses
Moi : oui comme tu dis le azard fais bien les chosesCest le mec de la discothèque , si vous vous demander qui il est cest le mec qui m'a bousculer , qui m'a souris et qu'est juste wow .
Il s'assoit sur la chaise qui se trouve à côté de moi .
??? : enchanter , moi cest Samuel , mais appelle moi Sammy
Il me tend sa main , je la serre
Moi : et moi cest Di..Marie
Je mît fairais jamais a çe prénom sérieusement .
Sammy : et pourquoi t'es la marie ?
Moi : insolence envers mon professeur et toi
Sammy : oulala je parle avec une délinquante .. Je suis en retard et la cpe est pas la ducoup jai pas de mot .
Moi : ouai tu devrais pas rester avec moi je vais te transformer en délinquant .
Sammy : apprend moi a etre un délinquant .
Moi : pas de problème
Sammy : on commence quand ?
Moi : maintenant !Je lui attrape la main et le tire pour qu'il me suive .
Moi : leçon n°1 pour etre un délinquant : avoir déjà sécher les cours . Cest la base .
Samy : je l'ai déjà fais sa
Moi : oui mais j'ai envie de le faire maintenant , alors voilà quoi! Allée bouge
Samy : je te suis .On est sortie du lycée sens problème , dommage .
On est dans la voiture de Samy . On roule . Ou ? Je sais pas .Samy : bon on fais quoi maintenant ?
Moi : hum.. J'avais pas vraiment prévue . Tu veux faire quoi toi ?
Samy : un ciné ?
Moi : si tu veux , mais par pitier tout sauf Un Film à l'eau de rose , cest pas mon truc .
Sammy : sa tombe bien moi non plus , film d'horreur ?
Moi : va pour sa alors.*
Je suis entrain de me pouffer de rire ,car sammy a sursauter en lâchant un petit crie tellement masculin , notter l'ironie , je parle d'un crie féminin.
Tout le monde est entrain de me dire de me taire , mais j'y arrive pas , sammy me fais des gros yeux , pour dire de me taire , mais je rigole éncore plus , il mattrape la main et me fais sortir de la salle . Je madocce contre le mur . Je suis essouffler face au effort de mes abdos qui se sont contracter avec mes éclats de rire ( NDA // je sais pas si sa veut dire quelque chose mais je pense que vous voyer çe que je veu dire cest les crampe qu'on a au ventre quand on rigole ).Sammy : putain mais moi je veux voir la suite mais avec toi c'est impossible !
Moi : nan mais attend tu etais entrain de te chier dessus !
Sammy : mais pas du tout !
Moi : mon cul !
Sammy : bon in fais quoi maintenant vue que mademoiselle se pisse dessus
Moi : cest pas vrai !ù
Sammy : a peine ! Bon bouge on va faire un bowling
Moi : je sais pas jouer ..
Sammy : t'en mieu je gagnerai plus facilement
Moi : pff* ECLIPSE du reste de la journée *
Soir 20:37Je suis sur mon Pc entrain de naviguer sur mes nombreux réseau sociaux .
Je l'aime bien sammy il a réussis a me faire mettre mes problèmes de cotter
Il m'a exploser au bowling , et pour me réconforter il ma payer une glace , il l'aurait payer dans tout les cas de toute facon.De : Dallas 💪🏼
Hey ! Je t'ai pas vue aujourd'huit t'es pas venue ?A : Dallas 💪🏼
Salut , si je suis venue mais je suis rentrer .De: Dallas
A bon pourquoi ?A : Dallas
Chez pas sa mets venue comme une envie de pisser de sécher . Bon bye Dallas
VOUS LISEZ
sauves toi
General Fictionj'essaye d'ouvrir mes yeux , mais c'est impossible . j'ai eu de la chance mais ce qui tenais a moi non , car j'aurai pue mourir , mais le coma ma tendue sa main que j'ai attraper lors de ma chute , qui aurait du etre fatal. . il vient me rendre visi...