1 semaine apres
PDV Diana
Je n'ai pas revue Nash ainsi que Jacob et Taylor car je ne suis toujours pas retourner au circuit et chez Cameron .
Par contre lui , on se croise vite fais au lycée et on se parle rapidement enfin moi je fais tout pour l'éviter , comparer à lui qui fais tout pour que l'on reste ensemble .Sammy , Sammy, Sammy je l'aime bien , on est devenue super proche en une semaine , je lui fais confiance mais sa dépend quelle sujet , il cest produit un rapprochement de malade entre lui et moi comment vous dire .
Le seul problème c'est Cameron qui me lance des regards noirs des que je rigole avec lui .
Çe qu'il ne comprend pas cest que lui , Sammy Wilkinson Aka Sammy petit kiki a réussis a me redonner le sourire, que j'avais perdue .
Jai reçue un nouveau papier de MY , cet INCONNUE qui veu me retrouver.
Je suis au lycée , il y a Sammy devant mon casier qui m'attend car je cherche mes cahier de philo , un papier tombe .
" tu te souviens de moi ? Tu sais ce jour ou tu tes venger ?
Aller réfléchie bien .
A bientôt ma chère DianaMY"
Mon sourire a du s'effacer d'un coup car sammy viens de me demmander si sa allait ou pas
Moi : hum..oui oui tonquiette
Je fais un faux sourire, qui a dus marcher .
On arrive en philo je massoie sur ma chaise près de la feunetre .
Lincoln salamander , ce nom trotte dans ma tete , sa ne peu qu'être que lui . Mais il est devenue trop âgée , 70 ans , fauteuil roulant , sa ne peu pas etre lui , alors qui ? Ce mot me rappelle exactement le meme papier que javais laisser , lorsque je me suis vanger
FLASHBACK
Je voie sa femme les larmes dégoulinant sur ces joues je viens de tirer sur un des ces enfants , il ne bouge plus , il est mort et je m'en fou royalement.
Mere des enfants : s'il vous plait ! Vous n'êtes pas obliger de faire ça!..
Je la fusille du regard ,
Moi : il était obliger de faire ca votre mari ? Non, mais pourtant il l'a fait , alors moi je le fais .
Je tire , sur l'enfant qui ce trouvais derrière la Mere , il s'effondra en une demi second , il doit avoir 7 ans .
La femme sert sa fille qui est encore vivante , dans cest bras.Mere des enfants : ne t'inquiète pas ma puce , maman est la
Plus pour longtemps .
Moi : je ne fais pas sa par plésir , je suis désoler .
Je tire dans la tète de la femme , le sang gicle sur les mur et sur le visage de ca fille .
Je m'approche du bébé , elle me sourit et me temps cest petit bras .
Elle a des cheveux blond et des yeux bleus intense tout comme son père .
Son père, je veux le faire souffrir plus que tout .Moi : ne pleure pas .
Je pointe le bous de mon arme sur sa tempe , le sang me gicla a la figure
je monte a l'étage pour voir si il y aurait encore du monde et oui effectivement , de la musique est émis par une chambre . j'aime bien cet musique .
il est allonger sur son lit et il regarde le plafond . des qu'il me voit entrer dans sa chambre il se levé d'un bon , il a un peu pres le même age que moi
VOUS LISEZ
sauves toi
General Fictionj'essaye d'ouvrir mes yeux , mais c'est impossible . j'ai eu de la chance mais ce qui tenais a moi non , car j'aurai pue mourir , mais le coma ma tendue sa main que j'ai attraper lors de ma chute , qui aurait du etre fatal. . il vient me rendre visi...