( je vous laisse mourire avec le media )
Ils ont ramener Diana dans sa chemise et l'on remis sous perfusion.
Nash et moi sommes assis à côté du lit d'hôpital .Nash : il sait passer quoi ..?
Cam : ils ont voulut me faire dégager de la salle d'opération car je derengeais , donc jai gueuler qu'elle pouvais pas abandonner maintenant , mais y a rien qui c'est passer..Nash : et..cest tout ?
Cam : non je enfin je lui ai dis que je l'aimais .. Enfin nés attardons pas sur ce sujet mais son coeur cest remis à battre apres ..
Nash : c'est bizarre ..
Car : de quoi ?
Nash : elle n'a jamais réellement apprécier quelqu'un
Cam : tu déconnes ? Elle t'adore ! C'est juste elle le montre pas
NASH : elle est comme ça .Je me rappelle de la première fois où je l'ai rencontrer , j'avais fais exprès de la percuter ,je l'avais vue arrive à vrai dire mais je ne pensais pas qu'on en serais là aujourd'hui .
Elle, dans le monde coma entre la vie et la mort
Nash qui ne sais plus quoi pensé
Et moi , moi , amoureux de Diana .-----
Je prends ma voiture comme chaque matin depuis bientôt 8 mois directions la chambre d'hôpital de Diana , la 315.
Oui elle est toujours dans le coma.
Oui elle est toujours blanche ?
Oui elle est toujours sens vie ?J'ouvre la porte et je vois l'infirmière qui vient comme chaque matin changer sa perfusion.
Quand eu fini , je me suis assis sur le fauteuil qui est devenue mon meilleur ami lors de mes visites.Je la regarde
1
2
3
4
5
Putains j'arrive pas à tenir 10 second sans me mettre à pleurer .Cam : hey.. cest encore moi comme depuis 8 mois .. ouais aujourd'hui sa va faire 8 mois que tu es dans le coma .. tu veux qu'on faite ça ?
Je sais qu'elle me répondra pas j'ai pris l'habitude maintenant .
Ouai l'habitude de me prendre des vents.. non plutôt des tornade .Cam : mais tu vois j'essaye de sourire un peu mais j'y arrive pas , je me rapproche de pas avoir sue veiller sur toi .. cest de ma faute ce qui t'arrive.
Tu dois en avoir marre de m'entendre me lamenter m'excuser .Je reste pendant 1 bonne à la regarder à lui parler comme si elle était encore la .
Enfin elle zt encore la mais pas vraiment ( NDA : je sais pas si tu vois en faite )Je me lève , lui embrasse le front et lui dis au revoir à demain .
----
Je suis sur le canapé et je regarde la TV . Nash est au téléphone avec je sais pas qui.
Nash : bien sûr pas de problème monsieur .
??? :...
Nash : 14h ?
??: ...
Nash : très bien au revoir .Cam : c'était qui ?
Nash : rien rien tqt
Cam : okBien sûr que c'est rien , tu parles comme si t'avais 50 ans .. désolé mais sa va pas être possible que se sois rien Nash .
Il part l'air de rien.
C'est bientôt 14h Nash essaye de partir discrètement mais comment dire îl est pire que moi niveau discretion .
Je le suis , on arrive devant l'hôpital de Diana . Qu'est ce qui fout la bas ?
Je rentre .
Il s'arrête je me mets dernière un mur de manière à attendre se qui se passe .
Il y le docteur qui est là.Nash : bonjours Mr . Stewart , vous vouliez me voir ?
Mr : bonjours Mr.grier , oui écouter il y a eu certaine complication au niveau de votre amie..
Nash : qu'elle sont ces complication ?
Mr : on la suit au niveau cérébral grâce à des système perfectionner et il y a eu un beug si je peu appeler ça comme ça . On a due la mette dans un coma artificiel.
Nash : un beug ..? Développer svp. .
Mr : c'est compliqué mais bon vais faire simple il y a des millier de neurones dans le cerveaux , mais il y en a des très importante une c'est comment dire couper et sans cela c'est un coma artificiel en trotte
Nash : mais elle peu quand même se réveiller ??
Mr : c'est de ça que je voulais vous parler justement
Nash : oui?
Mr : les supérieurs médicales nous on dit que ils la debrancheront car elle n'a aucune chance de se réveiller .
Nash : QUOI ! MAIS il non pas le droit il peuvent pas faire ça comme sa 1
Mr : si il le peuvent il n'y a que la famille qui peuvent décider et vue que elle n'a plus de famille c'est les directeurs médicaux.
J'arrive a ut simplement pas à croire se que j'entends .
Je part dans le couloir en courant . Je crois que Nash ma vue . Car il mappelle.
Je m'assois dans ma voiture et démarre le moteur .
Je roule comme ça , pour réfléchir .Putains ils veulent la débrancher , ils veulent la tuer à nouveau .
☆☆☆☆☆☆
Hello!!!
JE SAIS sa va faire la préhistoire que j'ai pas écrit mais j'étais à tout simplement pas motiver tandis que la un peu plus . Surtout que c'est znfin les vacance !
Ce chapitre est un peu plus long que d'habitude .
J'espère qu'il vous plaît .N'empêche Cameron on dirait pas un fragile mdrr
Il n'y aurait plus 1 chapitre par semaine car en faite j'ai tout simplement pas envie de le tenir à un trucs donc plus il y auras de motivation plus je serai actif .
VoilàFin bref au prochain chapitre les ananas
Célia
VOUS LISEZ
sauves toi
General Fictionj'essaye d'ouvrir mes yeux , mais c'est impossible . j'ai eu de la chance mais ce qui tenais a moi non , car j'aurai pue mourir , mais le coma ma tendue sa main que j'ai attraper lors de ma chute , qui aurait du etre fatal. . il vient me rendre visi...