Alhaitham x Kaveh

377 10 66
                                    

°☆ Helloww ici ma première histoire jsp si elle vas en vouloir le coup mais j'adore se ship alors pas hehe ! ⚠️TW: mutilation ⚠️°☆
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°°°°°°🏛°°°°°°°°°°°°
Il pleut..j'aime bcp la pluie je trouve sa apaisant pas vous..
?
mais dans ses moments où je me retrouve livré à moi-même dans cette pièce..
sa ne me fait aucun bien..
sauf elle cette lame, je ne peux plus bouge aucune larme et présente, mes bras ensanglanté tt comme mon travail qui est au sol.
Alhaitham quand rentre tu ?
Es que en me voyant dans cette état ton cœur de pierre viendra m'aider ?
Nan impossible..
On parle de Alhaitham le grand scrible il m'a déjà recueillis chez lui , et puis on s'entend même pas..qu'es qu'il en aurais à faire de ma tronche ?
Minable que je suis..je...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°°°°°°°🌱°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je rentre enfin après cette longue journée, je suis fatigué j'ouvra donc la porte de ma maison ,
Mais une chose m'interpelle..
D'habitude quand je rentre Kaveh et tjrs à se plaindre ou taper un crise pour je ne sais quel raison..
D'habitude j'aurai était content de ne paq l'entendre brailler, du moin c'est se que je pensais..
Je crois que se blondinet ma vraiment crée une routine quand j'y pense ma vie et plus mouvementée..je me sens..moin seul.
Après cette longue réflexion je sorti de mes pense car si Kaveh arrive et me vois planté comme sa en plein milieu du salon c'est bof..
Je décida donc de chercher après se fameux blondinet dans la cuisine, le salon et la sale de bain mais rien..
Alors je décida d'aller toqué à sa chambre.

Al: Kaveh ?
....
Pas de réponse..

Al: Kaveh es que je peux entré ?

Aucune réponse..devrai-je entrer ?
Ou es qu'il n'est tt simplement pas là ?

J'ouvra la porte..

Al : Kaveh ?!!

Kaveh était contre son lit du sang partt sur le sol et sur c bras?! Mais qu'es qu'il a fait bon sang ?!

Je le pris part les épaules et le secoua

Al : Kaveh repond moi ?! Tu te rend de se que tu a fait sérieusement ?! Tu te fiche de moi ?! Tu préfère donc tz coupée au lieux de passé à autre ch-
*slap*

°°°°°°°🏛°°°°°°°
J'ai perdu connaissance...
Jme sens secoué..c'était Alhaitham..tjrs les mots aussi crue..qu'es qu'il m'énerve !! Sérieusement il connaît pas l'empathie ?! Comme si me hurle dessus était se qu'il me fallait la mtn..je le gifla.

Kaveh : ET TU CROIS QUE C FACILE POUR MOI ?! MOI AUSSI JE SUIS FATIGUÉ DE TRAVAILLER JOUR ET NUIT SUR DES PROJETS QUI N'ABOUTISSENT MÊME PAS !!
Qu'on me reproche d'être se que je suis..que me reproche la mort de mon père.. ALORS OUI JE SUIS FAIBLE C SA QUE TU VOULAIT ATTENDRE SUTIPDE SCRIBLE ?!

°°°°°°°°°🌱°°°°°°°°
Je..Kaveh..
Je suis désolé il n'a pas faut..
Lui aussi travaille dur..
Mais Kaveh je ne suis pas la bonne personne, je ne sais pas réconforter les gens.
Même si je le voudrais j'y arriverais pas.
Je suis désolé Kaveh de ne pas savoir t'aider..je te vois souffrir pourquoi es que je t'es dit ça ??

☆•Recueil De Ship •☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant