Hello petit Haikeveh j'espère qu'il vous plaira ! Je vous conseille d'écouter "Umbrella "de Ember Ilsand !
🌱=Alhaitham
🏛=Kaveh
🤍= NarrateurAlors dans ce chapitre il y aura un moment une petite scène épicé ! Doonc je suis responsable de se que j'écris pas de ce que vous lisez blablabla en s'en tape on est la pour ça mais comme mm !
Oui oui jvous vois les fans de lemon/yaoi/ bl mentez pas vous attendez que ça ! 👀
Aller zoubi zoubi bonne lecture !!!🦦
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
☆
°°°°°°°°°°°🌱°°°°°°°°°°°°°°J'ai toujours était calme et rationnel, j'ai toujours su gardé mon calme et resté stoïque.
Avec Kaveh sa n'a jamais était le grande amitiés, nous avons des points de vue différent, mais il ne faut pas oublier que c'est un idiot qui n'a aucune notion de l'argent, qu'il est trop sensible, impulsifs, colérique, qu'il a beaucoup d'empathie, fragile, il agis toujours sans réfléchir, alcoolique,trop ambitieux,trop énergique, peu de confiance en lui mais monttre complètement le contraire , bref Kaveh est trop doux pour ce monde.
Pourquoi ? Es que je dis ça alors après tout ce que j'ai dis sur lui ?
Car Kaveh est trop doux, Kaveh...c'est beau cheveux blond, c'est yeux rouges couleur grenades dans les quels je pourrais me perdre dedans pendant des heures sans me lassé d'eux, son caractère têtu qui pourrait énervé et faire fondre n'importe qui avec sa geul d'ange, son corps...son corps si beau et si fin qui s'ondule si facilement sous mon emprise, c'est mains, c'est mains si fines qui passe sur tout mon corp si facilement..sa gentillesse aussi, parlons s'en s'il vous plaît, quand je le vois se donné pour les autres quitte à lui même s'oublier comme la plus part du temps, sa détermination aussi, sa détermination que personne ne pourras lui retiré, déterminer à survivre et à ce battre avec son rêve, cette détermination qui rempli son être de jour en jour.
Hm comment ? Pourquoi je dis tout ça ?
Il est mon ombrelle,
Il est entré chez moi, dans ma vie,ce chez moi au quel j'avais un quotidien banal chose à la quel je me plaignait pas, mais au fond de moi il me manquer toujours quelque choses, une chose à ma quel j'avais oublié avec le temps, mais...Depuis que cette idiot est rentré dans ma vie quelque chose à changer..
Il pleuvait toujours à l'intérieur bien que je le montrais pas,mais je marchais sur un long chemin de brume et de pluie et lui...cette idiot est rentré comme un soleil comme une ombrelle, mais ça il le sait pas, moi qui pensais qu'il allait empire mon quotidien intérieure avec nos disputes..
Finalement c'était pas si désagréable j'aime bien l'embêter et m'embrouiller avec lui sa m'amuse, il m'a donné da la chaleur...Une chaleur que mon cœur avait oublié, une chaleur unique que je changerais pour rien au monde, je l'aime, lui et sa geul d'ange, lui et son caractère,lui et seulement lui.
VOUS LISEZ
☆•Recueil De Ship •☆
FanfictionON EST GAY ICI (pardon...) Bonsoir je fait sa sur un coup de tête totalement actuellement à minuit...why not ? A mon avis il y aura bcp de Kaveh x Alhaitham hehe j'ai pas mal de problème d'écriture alors je suis désolé pour les fautes d'orthographe...