°☆ Un simple mots°☆ [Kaveh x Alhaitham]

82 5 41
                                    

°☆ Hellow sa fait looongteeemp désolé de pas être actif snif T^T Je pense faire un recueil spécial Haikaveh sa vous dit ??

Pour ce chapitre je vous recommande : My Love Mine All Mine où encore Rise the moon !

🌱= Alhaitham
🏛= Kaveh

Bonne lecture !♡ °☆
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°°°°°°°🌱°°°°°°°°°°°°°°°
Je lisais un livre dans mon bureau comme à mon habitude, quand soudain je senti quelqu'un se blottir contre moi.

Al: Bonjour mon blondinet, comment était cette journée ?

Kaveh : Bien merci...je t'aime..

Surpris qu'il me le disent comme sa ? Il doit ce passe un truc ? Je le senti me serre plus fort.

Al : Kaveh ?

Kaveh : Dit le..

Al: H-hyn ?

Kaveh : Dit le en retour ! Pourquoi..pourqoui tu le dit jamais !! Enfin sa n'a pas d'importance t-tu m'aime peut-être plus ! En même temps chuis tellement attaché à toi ! Chuis désolé je peux changer !

Al : Kaveh !!

Au bout de la cinquième fois il leva la tête vers moi surpris, je tien c joue dans mes paumes de mains.

Al : Je *L'embrasse* t'aime *L'embrasse*

Ce n'était pas sauvage ni rien...nan c'était doux.

Al : Je t'aime comme tu es, désolé de ne pas le dire en retour tu sais qu'avec les sentiments j'ai bien du mal , mais sa m'empêche pas de t'aimer tu sais ? Kaveh c'est grâce à toi que j'ai une routine et que ma vie a du sens alors même si je le dit pas souvent...Je t'aime.

°°°°°°°°°°°🏛°°°°°°°°°
Surpris par ses mots je me mis à pleure et à le serré dans mes bras..on resta comme sa jusqu'à que je me calme..

Al: Ça vas mieux ? Je sais ce qui t'a mis dans cette état tu veux parle de ta journée ?

Kaveh : Oui s'il te plaît...

Il parta à son bureau s'assoit sur sa chaise sort des papiers et tapote ses jambes...Je viens donc m'asseoir et je commença à parler pendant 2 bonnes heures et lui fesait c'est papiers ..

°☆ Pass time !°☆

Kaveh : Merci chéri ça vas mieux...

Al : C'est normal ne t'inquiète pas, tu veux manger quoi ce soir ?

Kaveh : De la soupe ?

Al: Vas pour de la soupe.

Il me fit descendre et alla dans la cuisine, je le suivie et le serra dans mes bras pendant qu'il cuisine.

°°°°°°°°°🌱°°°°°°°°
Depuis ce qu'il m'a dit sur Nilou et son travail il me colle encore plus..à vrai dire je le comprend c'est normal.

Je fini de faire à manger , je pris les bols et alla sur un des canapé pris un livre.

Al : Viens, lisons un livre en même temps ?

Il ne dit rien et viens s'installer à côté de moi pris le bol et posa sa tête sur mon épaule...Arg il est adorable ! Je vais le marié c'est pas possible !

Je posa le livre sur mes jambes et commença la lecture tout en buvant ma soupe.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
On fini de manger,  je pris les bols et les posa dans la cuisine et retourne voir Kaveh et on se remet comme tout à l'heure.

Kaveh : J'aime quand tu lit c'est agréable..

Je sourit et reprend donc ma lecture...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Al : Et c'est insi que..Kaveh ??

Il c'est endormi comme un enfant...

Je sourit tendrement et lui kiss la tête.

Al : Je t'aime mon blondinet fait de beau rêves ♡

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°☆ Fin

Eeeeet ouii ! Désolé ce chapitre était très court! Dites moi ce que vous en avez pensé je serait content de tt savoir ! >:)

Voilà voilà kisouu
              
                                                   °☆

☆•567 mots•☆

☆•Recueil De Ship •☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant