°☆Sous les pleures de la justice☆° [Wrio x Neuvillette]

148 6 33
                                    

Bonsoir ! Sa fait longtemps encore.. désolé de pas être très actif alala j'espère que cette histoire vous plaira comme même !><

Je vous conseille d'écouter : Where's my love
De SYML

Pour une meilleure expérience à vrai dire c'est grâce à cette chanson que l'idée d'écrire ce chapitre et venue..

Vraiment je la conseille !!

🦭= Neuvillette

🐺= Wrio

Bonne lecture ! ><
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

°°°°°°°°°°🐺°°°°°°°°°°°°°°°
Il pleut..il pleut depuis ce matin ,il pleut depuis quelques jours il pleut depuis deux semaines sans s'arrêter appart les rares fois la nuit.
Hydro dragon que t'arrive t'il ?
Pourquoi tout ce chagrin ?
Quand j'essaye de te parle tu n'es pas disponible ou tu te cache sous tes prope pleure...

Je suis là..planté devans tout bureau je te vois, je te vois pleure mais je ne fait rien.

Je te repose juste encore cette question...

Wrio : Pourquoi pleure tu mon beau dragon ?

...

Comme je m'attendais j'ai n'est pas de réponse.

Mais il s'avança vers moi...

°°°°°°°°°🦭°°°°°°°°
Je ne peux leur dire la vérité..

Que se passera-t-il ?

Que se passera-t-il si il apprend que il n'y plus d'Archon hydro ?

Sa mort me dévaste...

Je lui est promis de prendre soin de Furina au lieux de ça je m'abandonne au pleure pour espérer une justice pour elle...

J'essaie de pas beaucoup pleuré mais même le ciel me trahi en fesent une légère pluie quand j'ai les larmes au yeux ou quand j'ai n'est plus de force..

C'est trop douloureux...

Je suis désolé, j'ai besoin d'en parlé.

Neuvillette : Je suis désolé...mais j'ai peur...

Wrio : Hey..je suis la pour toi n'est pas peur je serait toujours avec toi...

Neuvillette : Elle me manque...elle me manque terriblement..!

Wrio : Qui ?

Neuvillette : Foçalor...notre Archon est morte...prend une tasse de thé je te raconte tout...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°°°°🐺°°°°°°
Whoaw..je m'attendais pas à toute cette histoire entre lui, le voyageur et...Foçalor..

Je garde la tête froide et essaye de consolé Neuvillette...

Wrio: Elle c'est sacrifier pour nous tous..elle nous a créé nous, notre devoir c'est de garde fois en elle et accepter cette triste réalité...c'est son choix et elle te la dit elle ne regrette rien...

Il pleura..

Je le serra dans mes bras et lui embrasse doucement la tête.

Wrio : Hydro dragon Hydro dragon, pleure pas...

Neuvillette : Elle me manque...elle ne mérite pas ça...elle vous crée pour votre bonne..! J'aurais tellement voulue avoir plus de temps pour lui parle...pourquoi l'ordre Divin est si cruel..? Je n'est même pas pris de nouvelles dd Furina...pourquoi..? Pourquoi la vrai justice n'existe pas ? Où est-elle maintenant..?

...

Wrio : Sous les pleure de la justice.











































Aussi cruel soit notre monde il est tel qu'il est, on pourra rien n'y faire que soit nous ou les Dieux de ce monde, la justice ss trouve sous nos pleures, dans nos cœur dans notre têtes, mais personnes ne sera la faire ni la révélé car l'être humain est bien trop têtu et borné, la justice n'est pas pareille pour tout le monde, même un fatui à sa prope justice et tout le monde ce défend pour elle sans savoir ce qu'est la "Justice ".









































°○°○"Hydro dragon Hydro dragon don't cry don't cry"○°○°











































Did she run away ?

Did she run away ?

I don't know.

If she run away, come back.
















































Neuvillette : Juste come home...






































.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°☆Fin
C'est très court je sais...mais j'espère que vous avez aimer !♡

Si c le cas dites le moi je serais content !><

Mon pauvre Neuvillette..j'ai bcp pleure aussi alala

Justice pour notre Foçalor ♡

Aller kissou ♡

°☆

☆•589 mots•☆

☆•Recueil De Ship •☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant