Kaveh x Alhaitham (2)

126 9 46
                                    

°☆ Oui encore Kaveh et Alhaitham,  mais j'écris sa en regardant le claire de Lune jme sens bien pour une fois alors je vais faire un chap base sur je ne sais quoi ! Je vous conseille d'écoute " Let her go" ou "Sweater Weather" pour être dans l'ambiance ♡bonne lecture !♡°☆
🌱= Alhaitham
🏛= Kaveh
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°°°°°°°🌱°°°°°°°°°
Cela fait plusieurs heures que jattend mon blondinet,  il est 23h qu'es qui fait ?? Je m'inquiète comme même j'ai une drole d'envie de le serrer dans mes bras pour l'éternité.
...
Temps pis je part à sa recherches, je croise Tighnari !

Al : Tighnari !

Tina : Oui Alhaitham tu a besoin de quelque chose ?

Al : Tu n'aurais pas vue Kaveh part hasard ?

Tighnari : Je l'es vue partir à la taverne il y a quelques heures pourquoi ?

Al : Merci Tighnari !!

Je coura le plus vite possible à la taverne.

Tighnari : Bon le pourquoi était de trop..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°°°🏛°°°°°°°
Sa fait déjà le 14ème verre..
Je déteste cette adiction.
Mais elle me fait oublié tout ses problème de merde , je releva ma tête quand j'entendis une voix familière..

Kaveh : Alhaitham...?

Al : Kaveh !!

Je me leva les larmes au yeux..
Il courue et me prit dans ses bras, je pleure comme je l'es jamais fait.. je relâche tout.

Al: Je suis tellement désolé de t'avoir laissé seul, j'aurais dû faire attention à toi je te l'avais promis..Aller rentrons à la maison.

Il me porta en princesse,  je m'accroche à sa cape et pleura toujours.

°°°°°°°°°°°🌱°°°°°°°°°°
On est enfin rentré !
Kaveh à arrêté de pleure c'est déjà sa. Je le posa sur le canapé et lui met ma cape autour de son cou.

Al : Es que tu a faim ?

Kaveh: O-oui..

Je lui kiss la tête.

Al : Je vais te faire à manger , appelle moi si ta besoin de quelque chose je suis là maintenant petit blondinet ♡

Il sourit 1 point déjà !

Je parti dans la cuisine et commença à faire à manger quand je senti quelqu'un me faire un câlin,  je sourit directement.

Al : Ques qu'il y'a blondinet ?

Kaveh : Rien câlin..

Al : D'accord,  j'ai bientôt fini ne t'inquiète pas.
.
.
.
.
.
.
Je fini enfin de faire à manger , je pris les assiettes et alla dans le canapé.

Al : Aller viens je te ferais pas de mal.

Il se met à côté de moi..qu'il est têtue c'est pas possible.

Je le mis sur moi , et posa l'assiette sur c jambes et mis ma tête dans son cou.

Al : Aller bonne appétit blondinet ♡

Il ne parle pas..il doit être fatigué c'est pour sa puis il et pas en forme avec tout se qu'il c'est passé à l'académie les rumeurs et ses projets ou il travall jour et nuit qui n'aboutissent pas..

Mais il mange se qu'il me rassure, je lui fait quelques bisous dans son cou.

Kaveh : Alhaitham..

Al: Mhm ?

Kaveh : Je..je t'aime..

Al : Moi aussi mon blondinet.

Il est adorable quand ll veut..jamais j'aurais crue Kaveh comme sa ! Vue comment il passe ses journées à gueuler..

Il fini son assiette.

Al : Bravo je suis fière de toi ♡

Kaveh : Pour de vrai..?

Al : Oui,  je sais que tu n'a pas l'habitude de me voir comme sa mais maintenant on est ensemble tu vas me connaître sous une autre forme blondinet.

Kaveh : J'aime cette forme je me sens aimer pour une fois..

Al : Et tu vas la connaître pour toujours.

Il posa l'assiette sur la table basse du salon et se retourna , et posa lui aussi sa tête dans mon cou , je sens son souffle chaud et j'aime beaucoup.

°°°°°°🏛°°°°°°
Jamais j'aurais imaginé Alhaitham comme sa..et purée que je l'aime je me sens si bien avec lui..je ressent tellement de choses en même temps .

Kaveh : Je t'aime..

Al : Moi aussi.

Kaveh : Je t'aime..je t'aime ! Et je t'aime !

Il se mit à rire..

Al : Moi aussi mon blondinet aigris !

Kaveh : Eh !

Al : Je plaisante je t'aime !

Kaveh : Pour toujours..?

Al : Pour toujours.

Je le serre cachant encore plus mon visage dans son cou je commença donc à m'endormir.

°°°°°°°🌱°°°°°°
Il commence à s'endormir..

Al : Tu veux aller dans la chambre ?

Kaveh : Oui..

Je le porta et alla dans ma chambre et nous allonga dans le lit..je mit correctement ma cape sur Kaveh et le serra dans mes bras.

Al : Bonne nuit mon chéri ♡

Kaveh : Merci..toi aussi je t'aime.. ♡

Al : Moi aussi ♡

A sa pour l'éternité,  je serais toujours la maintenant..et je ne savais pas que deux simple mots pouvant changer autemps une personne.
.
.
.
.
.
.
.
°☆ Fin
Et oui déjà j'ai aimer se chapitre je l'adore ! J'espère qu'il vous a plu aussi !♡ Et oui tout er une histoire de je t'aime au final ;)♡ °☆

•☆774 mots ☆•

☆•Recueil De Ship •☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant