☆°Oh mon ptit dragon est jaloux ?°☆[Neuvillette x Wrio]

120 8 32
                                    

Helloooooooow

Chuis vivant mdrrr 🥹
Je reviens avec ce chapitre Neuvillette x Wrio 🤺
J'espère qu'il vous plaira !!
Jvous conseils d'écouter "She crazy but she mine" ;)

Très bonne lecture à tous !!♡

🦦= Neuvillette
🍚= Wrio (riz au lait ;) )
🤍=Narrateur (moi la star évidemment)































































°°°°°°°°°°°°°°🤍°°°°°°°°°°°°°°°
Les dragons peuvent-ils avoir des sentiments ? Peuvent-ils seulement être jaloux ???

C'est ce que nous allons découvrir !

































°°°°°°°°°°°°°°°°🍚°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Après une longue journée de travail à Liyue je rentra donc à Fontain et je décida d'aller rendre visite à Neuvillette...

*toc toc*

Neuvillette : Qui y'a t'il ?

Wrio: C'est moi, je me suis dit que j'allais te rendre visite avant de reprendre le travail.

Neuvillette se leva d'un coup et m'attrapa par le col ?!

Wrio: Whoow..qui y'a t'il ?!

Je le regarda attentivement...c'est pupilles était fine il avait l'air en colère...mais pourquoi ?

°°°°°°°°°°°🦦°°°°°°°°°°°°°°°°
Je sens l'odeur d'un autre dragon sur lui,sans même le vouloir sa me rend hors de moi...

Neuvillette : Ton odeur...

Wrio : Eh je sens mauvais c'est ça...

Neuvillette : Oui.

Wrio: Nan mais après c'était du second degré...

Neuvillette : Comment ça se fait que tu pue l'odeur d'un autre dragon ?!

Il me trompe ou bien ? Ques qu'il est parti faire avec lui ? C'est mon territoire à quoi il joue ? Reprend toi Neuvillette...je suis pas comme ça...sauf quand c'est lui.

°°°°°°°°°°°°°°🍚°°°°°°°°°°°°
Alors là, je l'avoue il me terrifi...

Mais ques qui lui arrive ? Rt comment ça un autre dragon ?? Il y'en à pas à Liyue fin si mais ils sont morts puis j'ai côtoyé que Mr Zhongli...

Wrio: Mon petit dragon ques qui ce passe ?? Je n'est pas vue d'autre dragon...

Neuvillette : Te fiche pas de moi je le sent.

☆•Recueil De Ship •☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant