Zhongli x Child

116 6 62
                                    

°☆ Bonsoir et oui un petit Zhongli x Child ;) j'aime bien se ship jsp pk ! Cette fois je vous conseille d'écouter "Mecy"ou "Let her go" pour une meilleure expérience !
Bonne lecture !♡°☆
💸= Zhongli
🌊=Child
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°°°°°° 💸°°°°°°°°°°°°°°
Je quitta le funérarium.
Je courues le plus vite possible à l'endroit où se trouve Child..
J'espère que je vais arriver à temps..Aller du nerf Morax !!
...
J'arrive trop tard bordel !!
Ils avaient tué tous les fatuis il était au sol..je courue vers lui.

Zhongli : Child tu m'entend ?!

Child : Xiansheng..je..

Zgongli : Shh désolé te fatigue pas plus que sa!

Child: D-derière toi..

Hyn derrière moi ?? Je me retourne et vois au moin 10 fatuis..

Bon..sa vas être chiant mais pas le choix.

Je me mets devant Child pour le protéger , je fait apparaître mes atouts de Dragon et mes bras de dieux de la roche.

Eh bien bizarrement ils ont voulue s'enfuir..

Zhongli : I will have oder.

Bon..il y'en 1 qui s'en est sorti , il coura aussi vite qu'il pue mais je le rattrapa.

Zhongli : Que voulez à Child ?

Fatui : I-i-il nous a trahi !! Il ne fait plus de mission ni rien alors voilà...

Je grogna..je l'éclata part terre pour plus qu'il bouge , et pour la deuxième fois..

Zhongli : I will have oder.

Voilà plus rien.

Je me remis sous ma forme de mortel et coura vers Child , je le pris dans mes bras il est en sang..

Zhongli : Tien le coup je t'en pris..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°°°🌊°°°°°°°°°°°
Je me réveilla doucement, j'ouvra mes yeux et vis Zhongli me tenir la main la tête pose sur le canapé,  le pauvre j'espère qu'il ses pas beaucoup inquiété !

Child :  X-Xiansheng ..?

Zhongli: Mhn..Child..??
Il eu un moment de silence il semble surpris ?

Il m'a casi saute dessus je comprend pas..

Zhongli : Sale fou ! J'ai crue que j'allais te perdre aussi..

...

Je m'assois avec du mal.

Child : Plus jamais tu perdra quelqu'un,  plus jamais tu sera seul,  plus jamais tu sera triste , plus jamais tu sera anxieux, je ferais en sorte de toujours revenir ou d'avoir de l'aide quoi qu'il arrive d'accord ?

Il lâcha quelques larmes que j'essuie avec délicatesse..
Purée je suis jamais comme sa..
Sauf avec lui..ses donc sa l'amour ?

Child : Es que ça mieux ?

Zhongli : Oui..merci Child..tu m'a tellement fait peur avec tout se sang sur toi tu était en mauvais état..

Child : Je suppose haha! Mais t'inquiète pas je suis le 11ème exécuteur ! Temps que je vais bien tout vas bien !
(Hop la petite réf)

Zhongli : Pourquoi ils on voulu s'en prendre à toi ?

Child : Hum..je ne fait plus de mission et je me suis mis avec le Dieux des contrats et de la roche à qui je devais prendre le gnoisise..

Zhongli : C'est de ma faute..?

Child : Nan! nan ! Hey ! Ne dit plus jamais sa. Non se n'est pas de ta faute je t'aime et ses comme sa je m'en fou si sa leur plaît pas , je suis heureux comme sa.

Zhongli : ..Je t'aime Child..

Att je rêve ou il m'a dit "Je t'aime " ?! Whoa même si on était en couple il me l'a dit que 1 fois..

Child : Moi aussi,  et pour toujours.

Je m'allonga avec Zhongli sur moi , il me serra dans c'est bras.

Child : Eh ben , tu n'est pas comme d'habitude !

Zhongli : Ferma la et profite..

Child : Oui Xiansheng !

Même si les Fatuis veulent ma peau,  il peuvent bien se faire foutre il m'auront jamais en vie surtout avec les personnes qui mentour maintenant,  je me sens heureux j'ai jamais connue se sentiment et purée que sa fait du bien.

Je caressa les cheveux de Zhongli.

Zhongli : C-Child je vais m'endormir si tu fait sa..

Child : Repose toi, entre ton travail au funérarium et toi qui a du me sauver à mon avis avec tes pourvoir d'Archon tu mérite le repos papy de 6700ans..

Zhongli : Je vais te-

Le l'embrassa avant qu'il me tue..

Zhongli : ...Tu m'exaspère Child..

Child : Js js hehe !

Il se cala bien , je continua donc avec c'est cheveux ils son si doux ! Ma nouvelle passion !
Je regarda Zhongli vite fait , Il dort.

Je sourit tendrement.

Child : Bonne nuit Xiansheng ♡
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°☆ Fin☆°
Kay j'ai fondu comme un blob dans se chapitre mdrr je les aime trop !♡
J'espère que sa vous plus !♡°☆

☆▪︎719 mots☆▪︎

☆•Recueil De Ship •☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant