°☆ Bonsoiir voici un nouveau chapitre sur mon 2 ship préféré pour que vous vous emmêlés pas les pinceau sur les personnages
🔥=Thomas
🧋: Ayayo
Voilà bonne lecture !♡°☆
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°°°°°🔥°°°°°°°°°°°°°°
J'étais entrain de faire mon ménage habituel quand je vis mademoiselle Ayaka arrivé,Ayaka : Thomas !
Thomas : Mademoiselle que se passe t'il ?
Ayaka : Hum..sa te dirais de m'accompagner en ville ? Je trouve que tu travailles énormément je pense que sortir de te fera du bien !
Thoma : Et bien je suppose que vous avez raison mademoiselle..sa serait avec plaisir que je vous accompagnerai !
Ayaka : Youpiii ! Aller viens viteeee !
Je range donc mon matériel de ménage et suivie mademoiselle Ayaka en ville.
Ayaka: Tu sais Thomas..tu m'inquiète beaucoup tu travailles tellement tu fait bcp pour le clan ! Je voulais te remercier d'être la pour nous même après avoir perdu nos parents tu a était un super soutien alors merci Thomas.
Ses mots me vont droit au cœur elle est si adorable..je lui sourit tout simplement.
Thoma: Voyons mademoiselle ses normal votre père a tellement fait pour moi.. je ne peut que le remercier en vous protégent au risque de ma vie ! Et c'est un vrai plaisir d'être au domaines Kamisato .
Ayaka : Contente que tu plaise ici ! On t'aime beaucoup avec mon grand frère ! Surtt lui d'ailleurs hehe !
Je rougis violemment..
Ayaka : Bah alors Thomas~ mon frère te fait rougir hyn~
Thoma: Je- Hum.. non pas du tout !
Ayaka : Bahaha arrête un peut ! Je vois comment tu regarde mon frère et puis tu est ausis rouge que ta veste hahah!
Thoma: Je- bon on peut rien vous cacher..
Ayaka : Arrête de me vouvoyer voyons ! On est ami Thoma tu bien trop proche de moi pour ça !
Thoma : Désolé Ayaka..
Ayaka: T'inquiète pas ! Hum.. Oh js ! Sa te dit de faire un cadeau à mon frère~ ?
Thoma: Hyn ?! Mais..mais c'est pas un peux bizarre..?
Ayaka : Hum non puisque on lui donnera en même temps !
Thoma: D'accord...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon j'avoue que j'ai pas pris le cadeau le plus ouf non plus..Thoma: Ayaka..tu est sur qu'un Bull Bull tea er un livre suffira au grand chef Kamisato..?
Ayaka : Mon frère raffole des Bull Bull tea plus que tout au monde tu verra ! Le pauvre il a tellement de travail que sa fait longtemps qu'il n'en a pas bue..et se livre je suis sur qu'il vas aimer !
VOUS LISEZ
☆•Recueil De Ship •☆
FanfictionON EST GAY ICI (pardon...) Bonsoir je fait sa sur un coup de tête totalement actuellement à minuit...why not ? A mon avis il y aura bcp de Kaveh x Alhaitham hehe j'ai pas mal de problème d'écriture alors je suis désolé pour les fautes d'orthographe...