°☆Bonsoiiir ehh sa fait un petit bout de temps je trouve..un petit Zhongli x Tartiflette avant le Cynari hehe ! Je vous conseille d'écouter " Rise the moon " hehe!
💸= Zhongli
🌊= TartifletteBonne lecture !♡°☆
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°°°🌊°°°°°°°°°
J'arrive enfin au funérarium argf c'était long..Teuceur : Grande frère on est arrivé ?!
Child: Oui mais shh, ne fait pas bruit c'est une surprise je te signal..
Il mis ses mains devant sa bouche..arggg qu'il et adorable j'ai envie de lui faire plein de câlin et de gâté !
On attend un peu puis la porte s'ouvre Teuceur lui sauta directement dans les bras.
Teuceur : Mr Zhongliiii !
Zhongli : Juste Zhongli s'il te plaît je suis pas si vieux..
Je toussa..il me fusil du regard , j'aurais peut-être du ferme ma geul..
Teuceur: On a voulue te faire une surprise avec mon grand frère !
Il souriat.
Zhongli : Et quel surprise ! Merci mon grand.
Teuceur: On peut jouer ensemble ?!
Child : Eh Teuceur laisse le respire il viens de finir son travail..et j'ai même pas eu mon bisou eh..
Zhongli se rapproche de moi avec Teuceur dans ses bras et me fait un petit kiss , et ils partent tout les deux devant avec Teuceur qui fait que de parlé..sa me rend heureux de les voir comme sa.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.°°°°°°°💸°°°°°
J'ai gardé Teuceur avec moi tout le long du trajet, bah purée c'est pas le petit frère de Child pour rien une vrai pipelette ce gosse.. 2 Child pour le prix 1 quel chance !On rentre enfin je pose Teuceur au sol.
Teuceur : On vas jouer ?! ✨️
Zhongli : Avec plaisir.
Il part devant, je me retourne vers Child il a un grand sourire se qui me fit aussi sourire et viens l'embrasser.
Child: Tu a un talent pour t'occuper des enfants tu es adorable ! Moi je vais faire à manger.
Je rougis bêtement et acquiesça , et parti jouer avec Teuceur.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°🌊°°°°°°°°
Je fini de faire à manger et j'attends que des rires depuis tout l'heure, je met la table et me met devant la porte su salon et admire ce moment de bonheur.Teuceur : Encoreee !
Zhongli : Tu vas finir par me tuer toi..
Il le prit dans ses bras et tourna sur lui même Teuceur n'arrêtait pas de rire..aw mon pauvre petit cœur..
VOUS LISEZ
☆•Recueil De Ship •☆
FanfictionON EST GAY ICI (pardon...) Bonsoir je fait sa sur un coup de tête totalement actuellement à minuit...why not ? A mon avis il y aura bcp de Kaveh x Alhaitham hehe j'ai pas mal de problème d'écriture alors je suis désolé pour les fautes d'orthographe...