°☆ Heya ! Petit Chapitre sur Thoma et Ayato ! Je vous conseille d'écouter "Let Her Go - Passenger" ou "Rise the moon" voilà bonne lecture kissou !♡°☆
🔥= Thoma
🧋= Ayato
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°° 🔥°°°°°°°
En se moment je me sens mal, j'ai plus la force de me lever, de manger , de sortir..sa fait plus d'une semaine que je suis la que j'ai point bouger de ma chambre à reste allonger fatigué et déprimé..
Qu'es qu'il me prend..?
Pourquoi je me laisse aller comme sa ?
Ahh..je ne s'est pas..
...
J'entends toqué à ma porte..sa doit être Ayato ou Ayaka..
Je n'est pas la force..La personne entra, c'était Ayato j'ai honte d'être dans cette état devant lui alors je metta ma tête dans l'oreille.
°°°°°°°🧋°°°°°°°
Mon pauvre blond , je le vois enfin après 1 semaine il allèrent tellement mal..
Je m'assois à côté de lui tout doucement pour pas le brusquer.Ayato : Alors mon chéri, que se passe t'il en ce moment ? Tu veux m'en parlé ?
Il ne dit rien..
Je posa ma main sur tête.
Ayato : Allon, n'est pas honte c'est normal d'être mal , je sais que tu n'aime pas car tu veux que les gens soient bien tout autour de toi et que tu veux le bien de tout le monde, mais tu a le droit d'être mal , tu a le droit d'être triste ce n'est pas un crime c'est normal d'accord ?
Il relève sa tête avec plein de larmes.. mon pauvre blondinet c'est bien la première fois que je te vois comme sa..
Thoma : A-Ayato..je..je suis tellement désolé..!
Je le prit vite sur moi et le serra dans mes bras lui carressant les cheveux.
Ayato : Nan mon chéri, tu n'a pas être désolé c'est normal , tu veux bien m'expliquer ce qu'il te chagrine tant ?
Il me serra plus fort..
Ayato: Prend ton temps tout vas bien..
Il prit une inspiration..
Thoma : Enfaîte j'ai peur..j'ai peur qu'un jour tu ne m'aime plus..j'ai peur qu'un jour je devrais retourner à Monstade de force et de ne plus vous voir..J'ai peur qu'on m'abandonne une deuxième fois..J'ai peur de tous vous perdre..J'ai peur que si tu voyais mes autres côtés que tu ne veuille plus de moi..Je suis fatigué Ayato..
Sa me brise le cœur..je le serra plus contre moi..
Thoma : Je suis désolé Ayato de pense sa de toi..
Ayato : Hey..c'est normal sa me fait plaisir que tu met parle de tout sa, c'est normal de penser tout sa étant donné qu'on t'a abandonné et que tu a du fuir Monstade c'est normal toute ces peur et c'est normal de pense sq de moi je suis ton premier amour..Chéri écoute moi bien..Je pris sa tête entre met main et posa mon front contre le sien.
Au grand jamais je vais te laisee tomber, je t'aime de tout mon cœur tu es se que j'ai de plus précieux avec Ayaka, Je t'aime tellement si tu savais à quel point..Je suis la pour toi , je suis la pour t'aider dans les pires momenr comme dans les mauvais , c'est normal que tu sois fatiguée je vais te posé des congés tu vas bien te reposer je veillerai sur toi quoi qu'il arrive tu es humain après tout.Il se remis à pleure j'essuie donc ses larmes..
°°°°°°°°🔥°°°°°°
C'est mots son si doux..si réconfortant..sans aucune honte d'hypocrisie tout es sincère je le sens..
Il es si compréhensible..je l'aime tellement..Thoma : A-Ayato..?
Ayato : Chéri ?
Thoma : Je t'aime..
Il sourit..
Ayato : Moi aussi je t'aime ♡
Mais..je vais m'occuper de toi, sa fait 1 semain que tu n'a pas manger...Il a pas tord..es que je vais réussir à me lever au moin..
Ayato : Tu vas y arrive ne t'inquiète pas vas-y ♡
Je me lève enfin après 1 semaine..
Je sourit..
Ayato : Je suis fière de toi mon chéri !
Il se leva aussi et me kiss la tête, je sourit..
On alla dans la salle à manger et lui dans la cuisine..Ayato : Je te prépare un bon bol de riz et tangos d'accord
Thoma : D'accord..merci..
Ayato : Me remercie pas c'est normal.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°🔥°°°
Sa fait du bien de manger à nouveau !Thoma : C'était super bon ! Je savais pas que tu savais bien cuisiné !
Il sourit,
Ayato : Et bien faut croire que j'ai un talent caché !
Il me prit la main et alla dans le jardin.
Thoma : A-Ayato je n'es même pas débarrassé !
Ayato : Je ferais sa demain ne t'embête pas.
Sa fait du bien d'être dehors il fait frais..on s'assoit au bord de la terrasse..
°°°°°°🧋°°°°°°
On s'assoit au bord , Thoma se mit à côté de moi.Il posa sa tête sur mon épaule et je posa ma tête conte la sienne, entrelaca nos mains..
Ayato : Comment te sens tu ?
Thoma : Fatigué mais relaxé..je t'aime..
Ayato : Moi aussi mon chéri ♡
On resta comme pendant de longues heures , sans forcément parler juste profitant l'un de l'autre et de l'amour qui se dégage entre nous , qu'es que je l'aime mon blond..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
☆°Fin°☆
Et oui déjà ! J'espère que sa vous a plus ! Moi je me sens madeleine actuellement j'adore se chapitre ♡ dites moi se que vous avez pensé !♡°☆☆•871 mots•☆
VOUS LISEZ
☆•Recueil De Ship •☆
FanfictionON EST GAY ICI (pardon...) Bonsoir je fait sa sur un coup de tête totalement actuellement à minuit...why not ? A mon avis il y aura bcp de Kaveh x Alhaitham hehe j'ai pas mal de problème d'écriture alors je suis désolé pour les fautes d'orthographe...