°°°°°°°°°°°°
°☆ Hello ! Désolé pour mon absence si long..je reviens avec un peu d'inspiration vous inquiétez pas x) cette histoire sera plutôt courte je suis désolé..Pour cette fois jvous conseils d'écouter "His Theme " de ☆ Undertale ☆ hehe ou encore "Sweater Weather " -The Neighbourhood ouest encore " Reflection " The Neighbourhood encore ! TT
Bonne lecture ! °☆
🌱 : Alhaitham
🏛: Kaveh°°°°°°°°°°°
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°° Pdv extérieur °°°°°°°°°°Les pluies de Sumeru son connues pour être violente et dévastatrice des journées des Sumériens, eux qui aime les journées de beau soleil ou la plupart du temps il fait bon se qui donne de la bonne humeur à Sumeru..
Alors que les Sumériens exprime leur mécontentement nos deux colocataire exprime quelque choses d'autre et de beaucoup plus doux.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°🌱°°°°°
Je rentra beaucoup plus tôt à cause de cette grosse inverse..Quand je rentra je fus surpris que Kaveh ne vienne pas me voir comme à son habitude, alors je monta dans sa chambre et toqua.
Alhaitham : Kaveh ?
...
Pas de raiponse alors je décide de rentré le cœur serré à cause de se qu'il c'est passé la dernière fois..
Je vois Kaveh sur son bureau endormi sur un croquis..
Je m'approche de lui et lui caresse la joue.
Alhaitham : Kaveh réveillé toi..
Kaveh : Mhm..?
Il se redressa et me regarde , il est tellement fatigué mon pauvre..
Kaveh : Tu es déjà rentré..?
Alhaitham : Mhmh j'ai du rentré à cause de la pluie et toi toujours sur ce plan..
Il baissa la tête et je vois quelques larmes couler..j'ai dit un truc de mal ??
Alhaitham : Hé qu'es que tu a ?
Kaveh : J'en peux plus de travailler sur se projet sa fait 2 semaines que je suis dessus j'y arrive pas..!
Alhaitham : Tu y arriverait mieux si tu te reposé aussi avec la fatigue forcément que tu n'ira pas loin..
Kaveh : Sympa..
Bordel chuis nul pour réconforter moi..argg
Alhaitham : Se que je veux dire c'est que tu a besoin de repos pour encore mieux y arrive, je sais que c'est compliqué mais il le faut fait une pose et reprend ss demain d'accord ?
Il acquiesça.
Alhaitham : Met toi dans une tenue confortable je t'attend dans le salon je vais faire du chocolat chaud.
Je lui fait un kiss sur la tête rt par.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°🏛°°°°°°
Il a raison après tout..je vais me repose un peu puis je vais profité qu'il soit là plutôt..Je range mon matériel et vas mettre un jogging et un t-shirt à lui.. j'espère quol m'en voudra pas..
Je descend il est déjà installé dans un des canapé avec deux tasse de chocolat sur la table basse et lui livre à la main..j'avance timidement et me met à côté de lui.
Alhaitham : Hey tu m'a pris un t-shirt toi.
Kaveh : D-Désolé..je..j'avais que sa a me mettre et il est large c'est réconfortant..
Il rougis ow..
Alhaitham : S-sa me dérange pas du tout garde le il te vas bien et je le met plus..
Il me prit contre lui , je pose ma tête contre sa poitrine et regarde son livre et profite du song de la pluie..
Kaveh : Haitham..?
Alhaitham : Mhm ?
Kaveh : Es que tu m'aime vraiment..?
Il ferma son livre et le posa à côté de lui et il me mit sur c jambes..
Alhaitham : Bien sur que je t'aime certe sa ne se vois pas , j'ai du mal avec les sentiments je ne suis pas doué mais oui je t'aime mon architecte.
Je rougis violemment comme un idiot..je posa ma tête sur son épaule je trouva sa pas très confortable je dessant et m'allonga tête sur les jambes de Haitam.
Kaveh : Merci Haitham..merci de pas m'avoir laissé seul même si de base on s'entendait pas vraiment..
Alhaitham : On a juste des points de vue très différentes tout simplement.
Kaveh : Es que on peut dire que les opposé s'attire vraiment..?
Alhaitham *ptit rire* : Oui je suppose que les opposé s'attire.
Kaveh : Et c'est opposé seront toujours essembles..?
Alhaitham : Pour toujours my litght.
Pour toujours oui..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°☆ FinEeet ouii déjà..désolé promis je ferais plus long la prochaine fois ! J'adore ce chapitre je trouve qu'il est adorable court ! Mais choupi ! Bientôt un Kaeya x reader et du Thomato ! Et une nouvelle histoire sur Undertale hehe ! J'espère que ce chapitre vous a plus comme même !♡
°☆
•☆ 714 mots •☆
VOUS LISEZ
☆•Recueil De Ship •☆
FanfictionON EST GAY ICI (pardon...) Bonsoir je fait sa sur un coup de tête totalement actuellement à minuit...why not ? A mon avis il y aura bcp de Kaveh x Alhaitham hehe j'ai pas mal de problème d'écriture alors je suis désolé pour les fautes d'orthographe...