°☆ Es que j'ai beaucoup d'inspiration ? Nah..help je pense que sa sera plus tôt court désolé !
Pour vous aidé
💍= Toi
🌊= Child
Bonne lecture !♡°☆
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°°°°°°°°💍°°°°°°°°°°°°°°°
Aujourd'hui Child est sensé rentré ! Sa fait 2mois que je les pas vue..il me manque alala..
Sa fait depuis se matin que j'attends ! Sérieusement dépêche toi sale rouquin !
Tout à coup j'attendis la porte s'ouvrir !Child : Je suis rentré !
Je courut dans l'entre et lui sauta dessus.
Yn: Tu m'a tellement manqué !! Enfin tu es rentré !!
Child : Toi aussi, désolé d'avoir mis si longtemps.
Yn : Idiot !
Child : Merci..
°°°°°°°°°°°°🌊°°°°°°°°°
A peine rentré je me fait déjà traité d'idiot..super..mais elle(désolé les il..)m'a manqué
Je la sera dans mes bras.Child : Mais l'idiot ta manqué hyn.
Yn: Oui..
Je lui kiss le front.
Child : Je suis lessivé !
Yn : Normal tu t'appelle Ajax..
...
ÇA VAS DÉSOLÉ C'ÉTAIT PLUS FORT QUE MOI....
.
.
.
.
.
.
Yn : Normal après le long voyage que tu a fait..viens on vas se pose dans le salon.Child : Je ne dit pas non haha !
Je la posa part terre , retira donc mon manteau et mes chaussures et alla dans le salon sur le canapé et mis yn sur moi.
Child : Sa fait du bien d'être chez soi , avec la personne que tu aime..
Yn: T chou ! Il est passé ou Child que je connais ?
Child : En vacances.
Elle rit..alala chuis trop amoureux ! Je la sert contée moi et elle posa sa tête dans mon cou , on resta la à se faire un câlin pendant 1h jusqu'à que mon ventre nous dit d'arrêter...
Child: Désolé j'ai hypee faim !
Yn : Jvais faire à manger !
Child : Youpi tu cuisine hyper bien en plus !
Elle me kiss vite fait et part faire à manger, je suis tellement fatigué que je me suis endormi au final.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°°°°°°°°°°💍°°°°°°°
Je fini de faire à manger er décida d'aller voir Child pour lio dire que c'est prêt mais..il c'est endormi ! Il m'énerve quand il fait sa ! Mais bon sa passe cette fois car il est épuisé du travail. Je met donc face à lui et lui caresse la joue.Yn : Child..C'est l'heure de manger réveil toi , tu dormira après.
Je lui fait un kiss sur le front.
Child: Mhmm..je suis fatigué..
Yn : Je sais mais faut manger !
Il se leva enfin, les cheveux complètement décoiffé se qu'il me fait rire.
Child : Mhm ? Pourquoi es que tu rigole ?
Yn : Pour t'est cheveux si tu verrais la tête que tu a !
Child : T'es pas sympa..
Il remis ses chveux correctement.
Yn : Moi aussi je t'aime Child !
Je part dans la cuisine et il me rejoint.
Child : Ow tu a fait des ramen !
Yn : Et oui je sais que tu aime sa !
Child: T'es chou merci.
Je sourit bêtement..alala il m'avais trop manqué !
Bon on la compris mais jamais 2 sans 3 !Yn : De rien ! Bon appétit !
Child : Merci toi aussi.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ai bien rigole pendant se repas ! Child ne sait toujours pas se servire de baguette !Child : Mais arrête de te moque..c pas bien eh!
Yn: Désolé mais ses si drôle !
Child : Tu m'exaspère.
Yn : I know baby !
Child: I'm a baby now ?
Yn : Yes !
Child : You are my mom now.
Je rougis...
Yn : NAN JMS
Il éclate de rire se gamin..
Yn : Je vais te tué !
Child : Tu n'oserais pas !
Yn : Pas faux..
°°°°°°°°°°°🌊°°°°°°°
C'est bien beau tout sa mais je suis crevé...je pris Yn en mode princesse et alla dans la chambre.Child : Désolé je suis hyper fatigué.
Yn: Ne t'inquiète pas ! Je vais me mettre en pyjama j'arrive !
Elle prit des affaires et parti.
Je met aussi en pyjama mais j'ai trop chaud donc je décide de retiré juste mon haut.
Je m'étale sur le lit, j'ai mal au dos..ON DIRAIS ZHONGLI ÇA VAS PAS CHUIS PAS UN PAPY MOI.Yn arriva et se mit sur moi, je la serra dans mes bras et lui caresse ses cheveux toujours aussi doux..J'ai enfin trouvé mon chez moi avec la personne la plus importante de ma vie et qu'es que je l'aime.
Child : Yn ?
Yn : Oui Child ?
Child : Je t'aime..
Yn : Aww t'es trop chou quand tu est fatigué !
Child : Et le "moi aussi" et pour quand ?
Yn: Jamais.
...
Je vais la tuer..
Je me retourne sur le côté toujours Yn dans mes bras je posa ma tête dans son cou..elle est insupportable mais qu'es que je l'aime ! Je m'endort petit à petit..Yn : Moi aussi je t'aime mon rouquin.
Je sourit et on s'endormit tout les deux comme sa..
Que ses si bon de se retrouver..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
°☆ Fin
Et oui je suis désolé j'avais vrmt pas d'inspiration pour le coup et j'en suis désolé l'histoire et vrmt pas terrible..
J'espère que sa a comme même plus ! Kissou !♡°☆°☆798 mots☆°
VOUS LISEZ
☆•Recueil De Ship •☆
FanfictionON EST GAY ICI (pardon...) Bonsoir je fait sa sur un coup de tête totalement actuellement à minuit...why not ? A mon avis il y aura bcp de Kaveh x Alhaitham hehe j'ai pas mal de problème d'écriture alors je suis désolé pour les fautes d'orthographe...