Nous retournions enfin sur Liverpool. Le trajet entre chez mon père et chez nous n'était pas très long, une petite heure. Je conduisais car Liam était trop nerveux, moi j'étais comme vide. Pendant plusieurs minutes un silence de mort se fît puis Liam lança une discussion :
« Tu as vu les cadeaux que j'ai reçu par ta famille », demanda-t-il.
« Et tu peux parler tu as vu les miens ? », répliquais-je, le remerciant interieurement d entamé une discussion.
« Attends t'as vu ce pull ? », me dit-il en me montrant un pull verdâtre avec la lettre L au dessus.
« Je te permet pas ! C'est mon arrière grand -mère qui l'a tricoté, au moins tu peux le porter toi ! Ne serais-ce qu'à la maison en plein hiver je suis sûre qu'il porte chaud. Et puis Charlotte l'adore ! », annonçais-je.
« Comment peut-elle l'adorer ? Je viens de l'avoir. »
« Le téléphone portable chéri ! Il y a un appareil photo dedans ! », me moquais-je.
« T'abuse ! », s'indigna-t-il gentiment.
« J'étais obligé. Tu veux savoir sa réponse, attends ... trouvé alors : ''Ha trop bien ce pull c'est un façon Weasley !!! Où il l'a eut ?'' J'ai du lui promettre de demander à mon arrière grand-mère de lui en tricoter un avec un C pour elle. », m'exclamais-je.
« T'abuse quand même, cette photo a du faire le tour de la famille. »
« Attends tu as vu mon cadeau de la part de ta vieille tante ? Un pyjama rose à frou-frou... »
« Tu pourras aussi le mettre à la maison quand il fera froid ! »
« A oui tu as raison quand il fait froid c'est la première chose que je vais mettre ... dans le feu de la cheminée !!! »
« T'es dur Sand' »
« Tu trouverais ça sexy », demandais-je en lui tendant le paquet où se trouvait le pyjama.
« Bon t'as raison, c'est un tue l'amour, tu me bas sur ce coup ! Mais elle t'a laissé le ticket pour pouvoir l'échanger non ? », me demanda-t-il.
« Oui à la base c'était pour changer selon la taille, parce qu'elle c'est basé sur Ruth pour me le prendre comme on a à peu près le même âge ! »
« Tu pourra l'échanger contre autre chose ! Elle le saura pas», m'indiqua-t-il.
« Ok alors tu viendras avec moi ce jour là ! Tu veux savoir le nom du magasin ? Regarde sur le ticket vas-y lis !! », m'exclamais-je.
« ... hum ... Krea-Kreva... Et le cadeau de ton père alors? », dit-il.
« Ha celui-là j'avoue il est pourri, on lui servira de sa pissette quand il viendra à la maison si un jour il vient. Il sait très bien qu'on ne boit pas d'alcool. Mon père dans toute sa splendeur ! A moins que je ne casse cette bouteille une fois à la maison, histoire de la baptiser», répondis-je en me souvenant de Vince nous distribuant les cadeaux juste avant note départ express.
« Par contre ta mère c'est sympa ! »
« Un jambon cru, non mais je sais pas ce qu'ils ont dans ma famille avec la bouffe !! », je me tapais le front de la main. « Ta famille a eut le bon sens de m'offrir des bons de massages ou des tickets de réduction pour acheter des livres. Mon frère m'a pris un livre sur l'art de la méditation ... »
« Ok t'as famille craint la mienne c'est The Best !! »
« C'est ça ! »
On rentra enfin chez nous. Nous avions 5 jours avant la nouvelle année. Nous comptions allez à Londres avec les gars pour ce nouvel an qui allait être des plus festifs. On laisserait Evan chez les parents de Liam, profitant d'un nouvel an en amoureux. On profitait donc un maximum du temps qui nous était imparti, maintenant que notre relation été découverte on pouvait au moins se promener dans la rue ensemble, mais cela m'empêchait de sortir avec Evan. Il fallait donc toujours que je fasse attention, et cela devenait pesant de ne profiter d'Evan qu'une fois la porte de la maison fermée.
VOUS LISEZ
Entre X et Y [fanfiction 1D]
FanfictionPeut-être avez vous déjà eu cette sensation, ne plus rien contrôler et se laisser emporter totalement dans le moment présent, cela est presque toujours sans conséquences... sauf pour moi. Ceci est mon histoire...